Bebe 1 Avril 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 18:47
 hello,
eh bien que d'AS sur ce forum j'en fais partie aussi enfin plus provisoirement ...sinon vous avez de la chance les filles d'avoir perdu votre bouchon c'est signe que ca se précise moi toujours rien pourtant je conduis tout les jours ménage à fond tant que possible mais nan rien elle reste bien au chaud
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:37
 Coucou!!!! Olala ça devient bon pour vous les Filles!!! Mais tu verras après le rendez-vous avec la sage-femme... parce qu'on peu perdre le bouchon mais ça ne craint rien .... Sinon de mon côté déjà 37SA ça me fait tout drôle, demain rendez-vous avec l'anesthésiste! youou! J'ai beau bouger non-stop toute la journée rien même pas de contractions, c'est dingue!
Sinon niveau kilos vous en êtes où? Moi +16kilos mais je comprend tjr pas a part mon bide et le gros bébé prévu dedans je mets toujours mes anciens pantalons le rêve!! Mais je ne me prive pas dutout!!!!!!!!!!!!! Alors j'espère que vous en faites autant parce qu'il nous reste que quelques jours pour manger sans culpabiliser ;)

Allez des Bisous les Nanas!!! <3
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 00:12
 coucou!
Les filles vous avez de la chance!! perte du bouchon apparemment! Mais vert?? c'est normal?
Johanna+16 et tu rentres dans tes pantalons tu as bien de la chance! Moi j'ai pris plus 12: petit ventre et tout dans les hanches, à croire que bébé voulait une stabilité! J'ai des poteaux à la place des jambes. Manifaïk!

Mamanfier: oui je pense que ça va faire bizarre sans notre petit bout dans le ventre, un peu perturbant...
Niveau vergeture vous c'est genre autoroute française ou désert du sahara??

Pour ma part rien de nouveau à l'horizon, toujours bcp de mal à dormir mal de dos impossible, vivement qu'elle soit là.
En même temps, tant que la sage femme ne me fera pas arrêter les médocs contre les contractions je ne risque pas d'en avoir....

En tout cas super contente pour vous, vous allez bientôt voir vos bout!!
Gros bisous!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:52
 Koukou les filles,
Super fatiguée hier, du coup je n'ai fait que lire vos petits mots ;) ça va un peu mieux ce matin mais je sens que je vais encore buller cette aprèm ! :)
Toujours 2/1 comme tu dis Marion ! lol Pourtant je prends de l'homéopathie qui est censé aider à dilater le col mais sans grand succès pour l'instant ! Perso, toujours pas perdue le bouchon muqueux...
Johanna : En effet, c'est de famille les beaux bébés ! J'aime bien aussi les bébés potelés,c'est trop chou ! En tout cas, si ça pose pas de soucis pour l'accouchement, tant mieux ! Ma mère la pauvre a bien galéré pour me sortir et j'ai bien trinqué aussi puisque mes soucis de dos viendraient en partie de cet accouchement difficile... Je félicite ta Maman pour ces beaux bébés ;) Question poids, je suis à +15kgs mais je rentre plus dans mes pantalons depuis longtemps car comme Poussica, j'ai des poteaux à la place des jambes et des pastèques à la place des fesses ! mdr
Nounou : Rassure toi, les angoisses, les cauchemars sont bien normal... On se demande si on sera une bonne maman, si on arrivera à gérer.... tant de questions qui sont légitimes étant donné le bouleversement qui va survenir dans nos vies ! Mais si tu te poses ce genre de questions, c'est que tu es capable de te remettre en question et seules les bonnes mamans savent faire ça ! ;) Et puis, tu sais, moi aussi je me pose des questions même si c'est mon 2ème enfant. Je me demande par exemple si j'aimerais ce bébé autant que mon grand, si j'arriverai à ne pas délaisser mon Loulou, à gérer les 2... Mais au final, on fera toujours ce qu'il y'a de mieux pour nos petits bouts ! :)
Charlotte : Bien eu ton MP ! lol Je te réponds de suite après ! Trop chou la housse du transat ! :) Pour les tenues 1 mois, j'ai prévu 10 pyjamas,12 bodys et 7 tenues histoire de pouvoir tourner une semaine et le changer en cas d'accidents genre fuite de couche ! lol Sinon, bah je suis pas très chocolat et oui, ça existe,lol, mais c'était trop mimi les moutons, je pense que j'en prendrais pour mon grand ! lol Allez courage à toi, dernière semaine ! :)
Marion : beau soleil aussi en bretagne, ça fait plaisir ! Pour le prénom, bah toujours pas décidé sur l'orthographe ! De sûr, y'aura "NN" à la fin sauf si on opte pour le "G" au début... pppfff le truc, c'est que le "DJ" me gène un peu... Enfin comme tu vois, j'en sais rien encore ! mdrr Sinon, comment tu te sens toi ?
Camille : Courage, t'as pas l'air loin dis donc ! ;)
Poussica : Comme toi, j'ai pas pris que du ventre ! 15kgs bien éparpillés !! mdr Par contre pas de vergetures, je me suis tartinée dès le début de ma grossesse comme une tranche de pain !! lool
Ma pauvre, le mal de dos, je connais pour avoir des sérieux soucis de ce côté là à la base alors là, avec la grossesse, je trinque... Mais on le savait avec mon homme que ça serait pas évident pour moi donc bon, je prends sur moi même si là, c'est très très dur... T'as mal aux lombaires ?
Allez, bon courage les filles et pleins de poutoux !
Waou, c'est long de répondre à toutes !! lool

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 10:26
 Coucou !

Ca va?

allez je vois que toujours 2 en 1 lol ! ca approche hihi!

Je vais essayer de rep a chacune!

Camille: Oui oui AS depuis 3ans 1/2 dans le service des urgences. il me semble que c'est le 21 le premier donc ca arrive je pense que ce sera ok! Cool pour le bouchon muqueux par contre si je ne me trompe pas apres plus de bain ni piscine pour éviter toutes infections non? Je compatie douleurs ++ ligaments,aducteurs,lombaires j'ai un gros ballon et ca soulage un peu les douleurs...

Poussica: Alors niveau vergeture 0, pareil comme julia je me creme depuis le début et j'alterne avec de l'huile adpatée donc nikel!
Une question tu prend quoi comme traitement pour stopper les contractions? tant que tu n'est pas a 36 ou 37 SA tu les continuera je pense car apres ils jugent qu'il n'y a plus de risque prémas.

Johanna: 16kg que dans le bidou, ouaaahh tu dois avoir un ventre magnifique tout rond super! moi aussi je rentre dans quelques pantalons encore.

Julia: Allez je vois que tu es épuisée, repose toi un max car apres c'est nuit blanche....Tu n'a pas d'envie de ménage toi? Moi si je m'écoutais je referais tout meme la voiture je veux la nettoyer a fond MDR mais j'attend encore 1sem allez!

Sinon ma mere est venu me nettoyer la chambre de mon futur , meme les carreaux "un amour" et c'est niquel, oui vous allez me dire photos photos, vous inquiétez pas je vous oublie pas!

Bon sur ce je vous souhaite une bne journée ensoleillée, gros bisous a vous toutes!!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:31 - Modifié le : 13-03-2012 à 11:32
 Coucou les fille sa va ? Bon plus que 20 jours pour mois au max mais bon comme dis tous le monde autour de moi d'ici ce week elle aura surement pointé son petit nez enfin j'espère parce que du coup moi et mon homme on attend plus que ça tout les soir avant d'allez se coucher c'est grand listing lol à la in il sera hyper près lol .

Johanna moi niveau poid je suis comme toi + 15 mais la je suis en train de perdre pourtant je mange mais bon à ce qui parai c'est normal avant d'accoucher mais pareil tout dans le ventre rien dans les cuisse j'aurai pu rentré dans mes pantalon mais en fait je n'aime pas les taille basse donc il sont presque tous taille haute donc je rentre dedans mais avec le gros bidou impossible de les fermer lol
Mais bon j'ai mes pantalon de debut de grossesse du cou en 38 et j'ai pas changé je fait avec les 3 que  j'ai quoi ...
Marion tu en as de la chance les urgence c'est bien sa doit bien bouger ! oui mes concours son le 26 et le 31 mars sa va sa va le faire je pense . enfin pour les passer après je verrais si je les ai ou pas mais bon j'ai été reçu l'année dernière a niort et j'ai fait un report d'année et du coup j'ai demandé à un ifsi à Lannion si il pouvait pas faire valoir mon concour la bas et vu que ma soeur est là bas en cours il ont accepter donc normalement sauf si toute les place ( 50 ) sont prisent ce qui n'est pas arrivé depuis 10 ans ben normalmnt même si je loupe mes concours je peux allez là bas :D
Sinon oui pour la piscine et le bain tu as raison normalement plus rien droit . Mais bon sa va j'ai été à la piscine juste la semaine dernière et puis j'avais des contraction des que je nageais donc bon je m'était dis que j'arrêterais parce que si c'est pour se noyer c'est pas la peine lol
Poussica pour moi niveau vergeture et bien rien sur le ventre mais je n'avais pas pensez à mettre dans le dos et du coup depuis que bébé descend ben je pète un peu du dos mais rien de super mechant et puis tous le monde me dis qu'elles vont disparaitre donc bon je m'inquiete pas trop et puis au pire si elle doivent rester tant pis ce sera le souvenir de ma princesse gravé dans ma peau ^^
Julia repose toi bien !!! c'est la fin tinkiet . Dis c'est quoi t'es cachet d'homéopathie pour dilater le col ? ça m'intéresse vraiment ! parce que après tous ce que je fait ( ménage repassage marche ( j'ai même courrus un peu ce week lol enfin je me suis vite arreter parce que ma mere , ma soeur et son conjoin m'on bien engeuler lol ) j'ai même tenté le déclenchement à l'italienne rien n'y fait donc peut être que t'es cachet marcherons !!! lol
Oui ben la fin approche c'est ce que on fait que me dire mais bon du coup je me met tellement en tête que c'est la fin que je suis dessus chaque matin quand je me réveille ...

Bon j'ai repondu à tous le monde je pense ... j'espère ^^ Sinon petite mésaventure qui va en faire rire plus d'une je pense donc je vous là raconte vu que c'est bon pour le morale ^^ :D alors hier je vais pour me coucher donc je me prepare et tout et je rejoin mon homme dans le lit sauf que avec mes douleur de bassin j'ai trouver le truc je me met à 4 pattes et puis je me laisse tomber comme un chien lol sauf que ben hier soir ça ne la pas fait je me suis mise a 4 patte et puis la je me suis laisser tomber et la gros paf ... Et oui mes kilos 1 le lit 0 lol il est HS . Du coup ben on as dormis par terre sur le matelas super !!! lol Franchement on en a tellement rit avec mon copain que j'avais des super contraction et je pleurai tellement je riait ... Bref on est bon pour prendre un nouveau lit aujourdhui parce que acceuillir la petite avec nous qui dormons par terre ça ne le fait pas lol .
Bon voila j'espere que vous allez toute passer une bonne aprem sous ce soleil . Moi ce sera révision lol bisou à toute

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:40
 cc les filles 
niveau vergeture c pas mieu j'en est plus dun coté que de lotre
dernier rdv cet aprém  j'aime pas monter sur la balance grrrrr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:44
 Ouaaaahh quel beau ventre je comprend que ca te pèse lol!
bon courage pour ton dernier rdv!

Camille: oui les urgences c'est sympa, ca bouge au moins on s'ennuie jamais!
oki cool pour tes concours, et alors encore mieux pour le report si tu peux le faire fais le .
Moins cool pour le lit, surtout que dormir a meme le matelas ca a du etre galere pour te lever et dans ces moments là tu dis, la terre est bien basse MDR! Nous on l'avais pris chez BUT sans tête de lit est le prix etait raisonnable moins de 100euros c'est sur!
allez bonne révision!

Gros bisousss
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:53
 PTDR  Camille !!!!!
Tu dois quand même bien galérer pour te lever de ton lit maintenant s'il est au sol !! J'ai connu ça jusqu'au 5ème de grossesse et c'était déjà pas évident alors là !!  M'enfin, bonne excuse pour changer de literie ! ;)
Pour l'homéopathie :

- actaea racemosa 5 ch
voici un lien :
http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/actaea-racemosa.html

et aussi
- caulophyllum thalictroides 5ch
voici un lien :
http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/caulophyllum-thalictroides.html

Perso, ça marche pas pour l'instant mais bon... A voir d'ici quelques jours...
Pour le ménage, je peux vraiment pas à cause de mes soucis au dos mais je fais la chef avec mon homme ! ptdrr
Faut laver ça, ranger si ro pis ça aussi, enfin j'arrête pas le pauvre !! En plus je contrôle, genre je reste vers lui : y'en reste un peu là !! L'emmerdeuse de première !! Bichette !! mdrrr
Bah sinon, comme Camille et nous toutes je suppose, je pense du matin au soir "bon, alors ? t'arrive ou bien ??!" Les dernières semaines sont franchement longues ! J'ai pas connu ça pour mon fils car j'avais déjà accouché à ce stade donc je comprends bien maintenant cette impatience et cette fixette qu'on peut faire !! :)
Mamanfier : Tartine toi même si tu as déjà des vergetures, t'arrêtes pas car la crème les atténuera peut être ! En tout cas, tu as un joli bedou tout rond !! :)

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:55
 rolala la vache, ça bug encore !!
J'ai pas sauté de lignes et pourtant ça fait un truc de 3kms de long ! Désolée les filles !!
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:05
 wé un bo ventr bien rend et un tite puce denviron 3 kg3 a linterieur
essouflé pour rien
jessai d'avoir encor des rapport mé c mon homm ki fai tou lol tro essouflé pi hier plu douloureu ke d'habitude c peut etr un signe lol mdr la photo dmon bidon elle é lourde
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:06
 en plus j'arive pu a me raser lol c des details mé c chian mdr
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 20:51
 Poussica: Et non rien dans les jambes, j'ai gagner un minimum de poitrine mais sinon un ventre énorme!!! mdr comme me disent les gens, de dos on ne dirai pas que je suis enceinte mais niveau vergetures j'en ai un peu sur la poitrine :s
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:03
 Olala Camille a J-20 tu sens les contractions et tout et moi J-24 rien :( Je déprime mdr.... Mais en effet ne cours pas!!! fais attention lol et pour l'histoire du lit MERCI!! Tu m'as bien fait rien ;)

Ma Juju, contente que ça approche pour toi aussi !!! <3 Et aie aie aie le dos!! Courage!!  Et sinon comme tu dis j'espère que ca ira pour l'accouchement mais comme on m'a dit "avec le bassin que vous avez, avec vos 1m80, meme un bébé de 5kilo passe" mdr!! Comme ma mère au final, ca promet!!!
Jte fais pleins de Bisous!!!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:11
Johanna: mais tu es bien grande dis donc ca va faire un beau bébé ca c'est sur!
et tu dis j-24 on ta changer ta DPA? car il me semblait que tu était autour du 16/04 non?

moi idem de dos on dirais que je suis pas enceinte j'ai que du ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.