Bebe 1 Avril 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:37

bah normalement pour la poussette, ma maman devrait participer donc bon.... Et puis mon homme attend encore une prime de l'Armée qui servira pour aussi...

Mais c'est clair que ça revient vite très cher et que les magasins abusent sur les prix !

Perso, la chaise haute et tout ce dont bébé aura besoin aux alentours du 5-6ème mois, on s'en occupera plus tard... Pour l'instant on gère jusqu'au 3 mois ! lol

J'avais vu cette chaise haute, c'est clair qu'elle a l'air bien...

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 09:27

@Julia, c'est sur que la chaise haute, je ne vais pas l'acheter tout de suite, mais mettre les sous de côté pour, car j'ai vraiment mon coup de coeur pour cette chaise hyper fonctionnelle et durable dans le temps. Bon courage pourle choix final du lit. Qui va l'emporter le coup de coeur pour le modèle ou ta raison te disans qu'il est trop cher ????

Bonne journée à toutes,

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:14

koukou,

Je ne sais pas qui va gagner car le match est sérré !! lool

D'autant que c'est aussi celui que mon homme préfère...

Mais franchement, je trouve que les prix sont plus excessifs qu'en 2007-2008 lorsque mon fils est née... Pour lui, j'avais trouvé une chambre complète avec lit, commode et armoire (j'avais pas de placards du tout ! lol) à 400 euros !!! Bon certes, c'était très simple, blanc et re blanc, lol, et j'aime pas le blanc du tout, mais j'étais toute seule pour assumer mon enfant alors ça n'a pas été tout rose... juste tout blanc !! mdrrrr

Mais comme toi, j'avais pu récupérer des affaires du côté de ma belle soeur, dont le plus important, la poussette... Et mine de rien, quelles économies !!

Là, comme on a déménagé en Bretagne et que ma belle soeur et mon frère sont à Montpellier, je pourrais rien récupérer... Sniiff

Du coup, quand je vois les prix actuels, je suis encore plus super verte  que ma "copine" à qui j'avais prêté tout le reste de mes affaires ait tout jeté (enfin, c'est ce qu'elle dit et ce que je ne crois pas...) , dont tous les vêtements de 0 à 24 mois, transat, parc, tapis d'éveil, chaise haute, la chambre complète d'ailleurs, et j'en passe.....

Si j'avais pu tout récupérer, je n'aurais rien eu à racheter ou presque...

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:13

punaise, bonjour la "copine", y en a qui ne manque pas d'air.
Sinon, est-ce que tu as regardé sur le bon coin, en tout cas sur Lyon, il y a pas mal de choses sympa et propre à de bon tarfis (lots de vêtements, transat....), Je furette pas mal dessus, mais attend pour acheter un peu. Car pour le siège auto, je l'ai racheté à une collègue et ma cousine pouvait me donner le même car son fils à 4 ans maintenant et qu'elle ne va plus s'enservir. Donc du coup, je me refreine, même si j'ai envie d'acheter pleins de choses pour p'tit bout. D'ailleurs ce soir, on a prévue virée ikéa, et je vais me faire plaisir avec 2/3 petites choses. J'ai vraiment besoin de concrétiser sa venue, et un peu dur pour l'isntant vu que l'on a pas de pièce pour lui de pouvoir commencer à entreposer des petites choses.
Et puis, dur dur, en ce moment car la fatigue ne passe pas, et puis je n'ai pas forcement trop faim, donc du coup bébé puise dans mes réserves.

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:22

Salut les filles et ben dis donc vous avez bien piplété depuis hier !! jai eu 2 pages à lire lol . Je vois que le sujet évoqué encor et toujours de préparer l'arrivée de nos bous de choux ! ça tombe bien je voulais justement faire un petit sondage lol . En fait je suis très winnie l'ourson mais j'ai su la semaine denrière que c'était une princesse qui avais élu domicile dans monn bidon je voulais savoir ce que vous en pensiez pour faire une chambre bébé fille sur le thème de winnie l'ourson est ce ça fait mixte ou plus garçon parce que perso moi je me dis que ça fait mixte mais en fouillant je vois que c'est souvant pour les garçon en fait pour vous aider à me donner vos avis je vais vous décrire comment je pense faire la chambre comme ça vous pourrez donner vos avis et puis vous pourrez aussi me donner quelques idée peut être !!

Alors en fait papa et moi on pense faire la chambre en rose pale et orange pale aussi genre (fleur d'oranger de chez dulux valentine ) c'est très pale sa donne juste une touche coloré pour ne pas mettre de blanc ! ) Nous avons un lit couleur bois pale et nous allons installé un ciel de lit orange pour les meuble vu qu'on ne s'appelle pas crésus je pense prendre une armoire blanche de chez ikéa et ma mère va prendre une table à langer avec rangement blanche également de chez ikéa et c'est la que winnie intervient !! ^^ Pour customiser les meuble blanc j'ai vu des stickers simpa

donc je n'ai pas encor fait le choix soit cela:

http://www.aubert.com/univers-de-bebe/stickers-winnie-sauthon-baby-deco,fr,10993461.html#description-109934617

 

ou celui la http://mpadeco.com/winnie-1.htm  plus http://mpadeco.com/winnie.htm mais pas en noir en beige

 

Voilà j'espère vraiment avoir vos avis ;) bisou et calinou à vos ptit bout

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 14:30

A au fait pour celle qui ont été voir ma liste de naissance le turan c'est papa qui la demander pour rire evidemment !! c'est un grand enfant ! lol parce que du coup j'était en train de voir pour rajouté des truc sur ma liste et je me suis rappeler du touran et vu que vous connaissez pas le personnage vous auriez pu vous poser des questions ^^

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 16:58
 Coucou Camille,
perso, je suis super fan des stickers des chez Aubert, avec un style dessiné à la main. Si tu aimes, j'ai trouvé chez Z,  je ne sais s'il l'ont encore un tee-shirt avec Winnie de dessiné dessus dans le même esprit. Pour le motif, que tu as choisi va aussi pour une ptite fille que pour un petit mec. Sinon, pour la couleur de la chambre je ne sais pas si je mettrais du rose pour ma part, le orange pale pas de soucis par contre. Voili voilou mon point de vue.
Sinon, il ne te reste plus qu'à trouver un Touran en version miniature ;-), histoire de faire plaisir au papa et de répondre à sa demande, tu en trouves sur e-bay http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Vehicules-miniatures-/17037/i.html?_nkw=touran
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:26
 coucou larchotte merci d'avoir pris le temps de regarder mon pavé ;) oui en continuant à fouiller cette aprem je me suis poser la même question si je ne ferais pas mieu de faire tous en orange pale . A l'origine c'est papa qui veux faire une chambre rose mais je pense que c'est parce que il associe fille à ROSE mais bon je vais voir avec lui et puis une fois que j'aurais acheté la déco et les meuble on verra bien . Merci pour l'adresse pour le touran migniature je pense que je vais en acheter un du coup et que je metterais ça dans ma boîte à papa ;) . J'irai faire un tour sur le catalogue de Z toute à l'heure pour voire les t shirt parce que j'aime beaucoup ce style de dessin .
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 17:46
 Koukou les filles ! J'adore Winnie aussi et je trouve aussi que c'est mixte... Après tout ce sont des animaux !! lol Et j'ai regardé les stickers, ils sont supers chouettes !!! Et je te remercie car tu m'as donné des idées ! Mais avec des moutons !! mdr Pour les couleurs de la chambre, je sais pas ce que donnerait le mélange de rose et d'orange ?? J'étais morte de rire en voyant ta liste de naissance avec un touran !! J'ai trouvé que c'était super bien fait ce système ! Tu peux même y mettre des fotos quand c'est un truc précis, enfin le concept, j'adhère ! Bon shopping chez Ikéa !!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:12
 Larchotte : Oui tu l'as dit y'en a qui sont gonflés !!! J'étais franchement énervée car elle m'a raconté qu'elle avait eu un dégât des eaux dans son garage où elle stockait toutes mes affaires et qu'elles avaient tellement été abimées, qu'elle avait tout jeté !!! Mais dans ces cas là, pkoi ne pas avoir fait une déclaration à l'assurance de la régie étant donné que c'était dans les parties communes !? pppfff Bref, j'y crois pas une seconde et comme elle est à villeurbanne, je peux plus y faire grand chose !! Sinon je comprends ton envie de concrétiser car j'ai la même... Après il est temps de concrétiser aussi parce que selon les meubles et les magasins, il faut un certain temps avant de les avoir, après faut les monter, acheter ou récupérer les vêtements, les laver, les trier, les ranger.... Et plus on avance, moins on aura l'énergie pour le faire !! Donc bon... Finalement, je pense que la raison va l'emporter sur le coup de coeur... Je pense qu'on va prendre un autre lit et une autre commode, bien moins chers et Kmi vient de me donner l'idée de le customiser avec des stickers de moutons !! mdr   Que pensez vous de ceux là :                  http://www.bebe9.com/la-chambre-de-bebe/meubles/lits-bebe/lit-bebe-alix.html                et pour la commode :                                                                             http://www.bebe9.com/la-chambre-de-bebe/meubles/commodes/commode-alix.html                 Le tout en gris ou taupe et blanc... Alors ??                                           
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:14
 oh bah zut j'arrive plus à sauter de lignes avec leur nouvelle version...
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:26
 c'est clair que l'idée de Camille (kmi) est sympa , je vais avoir avec le papa pour l'exploiter éventuellement sur la commode, car sur le lit ce sera impossible
@Julia, l'ensemble lit et commode de bébé9 est sympa et reste dans l'esprit de ce que tu avais vu auparavant.
Sinon, pour la commode on pense partir sur celle là chez Ikéa http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49876669/, on va voir ce que çà donne ce soir.
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:32
 Moi j'aime bien !! J'adore le vert anis comme ça !! En plus ça se marie avec pleins de couleurs !! Et le meuble semble être pratique aussi. j'adhère ! lol Y'a un ensemble aussi que j'aime bien chez Ikéa, c'est la série "Hensvik" mais c'est blanc... j'aurais trop aimé la trouver dans une autre couleur ! lool Sinon, oui cet ensemble reste dans le même esprit, manque plus que les moutons !! Et là je suis en train de regarder si je trouve des stickers de moutons !
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 19:02
juju0508 a dit :
“  Koukou les filles ! J'adore Winnie aussi et je trouve aussi que c'est mixte... Après tout ce sont des animaux !! lol Et j'ai regardé les stickers, ils sont supers chouettes !!! Et je te remercie car tu m'as donné des idées ! Mais avec des moutons !! mdr Pour les couleurs de la chambre, je sais pas ce que donnerait le mélange de rose et d'orange ?? J'étais morte de rire en voyant ta liste de naissance avec un touran !! J'ai trouvé que c'était super bien fait ce système ! Tu peux même y mettre des fotos quand c'est un truc précis, enfin le concept, j'adhère ! Bon shopping chez Ikéa !!

 

Contente que ça est pu te donner des idée !!! c'est vrai que quand on achete des meubles en magasin déjà décorer il coûte hyper chère alors que au final en mettant des stickers ça donne aussi bien et ça nous fais économiser Ce qui est encor mieu pour le petit bout !!


Ra j'aime vraiment pas la nouvelle version ça fait 3 fois que je retape mon texte il ne veux pas se publier ! enfin à tous les coût ils vont tous être publié au final et du cou j'aurais retaper tous pour rien !!! lol enfin non pas pour rien ça m'aura fait de la gym des doigt ^^

Bon j'espere que vous avez toute passé une bonne journée ? moi j'ai profiter de ma dernière journée de glandage pour fouiller pour la chambre et au final je pense vraiment partir sur winnie l'ourson bien que après en avoir parlé avec des amies 2 d'entre elles m'on dis que c'était trop commun et que je devrai choisir l'autre thème que j'ai en tête ( La fée clochette ) Mais bon pour ce thème je n'ai trouvé pour le moment qu'un seul stickers que je pensais mettre au dessus du lit mais bon si je n'ai rien pour les meubles c'est nul !!! Donc je verrai j'en parlerai avec mon n'homme ce soir.

Pour les couleur de la chambre en fête on avais visiter une maison avant d'amménager dans celle ou l'on ai et la propriétaire était décoratrice d'interieur elle avais fait toute les peinture pièce par pièce en faisant dans chaque pièce 3 mur d'une couleur et le dernier d'une autre couleur . On pensait donc faire 3 mur orange pâle et un rose pâle les deux couleur vont bien ensemble j'ai tester sur le site de delux valentine mais bon c'est vrai que ça aussi ça reste a voir mais faut pas que l'on tarde de trop non plus parce que sinon bonjour l'odeur dans la chambre !! Pas super pour notre princesse .

Bon donc voilà je détein vraiment sur toi juju0508 je me met aux tarines moi aussi !! désolé :$

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:13
 Tartines au beurre salé pour moi stp !! lool Oui cette version est un peu casse pied, moi je peux plus sauter de ligne alors ça fait des gros pavés... Sinon, je préfère Winnie à la Fée clochette même si je l'aime bien aussi, pas de discrimination chez Disney ! lol Mais bon, fille, fée, c'est commun aussi alors bon... ça reste difficile de trouver un thème original après franchement ! Mais Winnie pour une fille, même si je trouve que c'est mixte, ça change.... Mais ce n'est que mon avis bien sûr ! lol Perso, je cherche des stickers de moutons mais pour l'instant, ceux que j'ai vu n' ont pas vraiment la tronche d'un pti mouton tout mimi... lol Mais c'est pas donné non plus hé !! lool Mais c'est clair que tu m'as inspiré ! y'a plus qu'à trouver maintenant ! lol Je suis d'accord avec toi, le but est aussi de décorer les meubles donc bon... toi aussi va falloir que tu cherches !! lol Sinon, j'ai jamais vu du orange avec du rose mais si tu dis que c'est chouette, c'est l'essentiel, que ça te plaise à toi et à futur papa ! ça fait un paquet de trucs à faire quand même ! Allez hop hop hop !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.