Bebe 1 Avril 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:47

Bin Moi JuJu j'adore le model que tu as choisi mais j'espère que les murs et la déco sont assez clairs pck les deux meubles sont très foncés... Mais sinon j'adore Ils ont des trop beaux lits chez Aubert!! Nous on avait choisi le lit évolutif Uno chez Aubert mais on a tout changer donc les meubles ne seront pas les memes ...

 

Bisous!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:06

Ah parce que t'as vu le modèle en couleur bronze avec la patte de chat et moi je pense prendre celui couleur Ivoire avec le mouton...

regarde l'autre couleur, ivoire, tu verras, c'est pas pareil...

Je suis à fond de moutons...

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:07

A oui en effet!!! Il est trop bien comme ca!!!! Ta raison de craquer

Bisous a toi

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:24

ah cool !! je suis contente que ça te plaise !!

j'ai cherché et encore cherché avant de réussir à trouver ce que je voulais vraiment !!

Surtout pas du tout blanc, une couleur ivoire, beige, taupe, un mouton, mdr !!

J'attends vos avis mesdemoiselles gros bidoux qui bougent !! mdr

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:34

Johanna : t'es sûre à 200% de ta liste de naissance sur site Aubert ???

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:41

@Julia, C'est clair que le lit est sympa, mais bon pour ma part pas le budget pour.

Sinon, j'ai pu aller voir sans soucis les 2 listes de naissances indiquées.

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:48

bah oui c'est sûr que comme par hasard, l'ensemble que je préfère est le plus cher.... A croire que je le fais exprès mais non je le jure !! mdr J'ai cherché et encore et encore !! lool

Et attends, t'as vu les prix sans la promo ????!!!! Ils sont fous !!! Des grands malades je te jure !!!

Je pense que je me servirai de la prime de la CAF si je prends cet ensemble.... Mais bon, je t'avoue que ce qui me fait réfléchir, c'est bien le prix...

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:51

Oui ma JuJu je suis sure pourquoi?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:53

juste pour savoir...

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:56

ok.. Bin on avait regardé de partout mais la majorité de ce que javais choisi sont plus chers chez Autour de bébé, Bébé 9...

En+ chez Aubert il t'offre des ptits trucs, ils t'obligent a rien , la liste reste ouverte pendant 1an alors que chez Autour de Bébé ils l'a cloturent eux aux 3mois du bébé et en+ chez aubert quand tu l'a cloture il t'offre des chéques cadeaux et des remises... Et puis depuis qu'on l'a ouverte elle a pas mal de succès meme ma poussette a été prise dedans


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:57

t'iras voir ta liste dans 10 minutes...

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:01

Ok j'irai voir ça après ma Douche... Et oubli pas de prévenir pour la tienne dès que les choix sont triés comme tu dis

Bisous a toi Juju fan des Moutons

Ta un Facebook au faite? Parce que moi j'ai pas Messenger...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:14

mdrrr !!

oui j'ai FB... je t'envoie par message privé mon nom de bookeuse ! lol

Bisous à toi aussi !

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 20:30

@Julia, c'est clair que le prix fait réfléchir quand on voit tout ce qu'il faut acheter pour p'tit bout. Pour notre part la prime, ira pour l'achat de la poussette, et s'il reste des sous pour la chaise haute tripp-trapp dont je suis méga-fan . Sauf du prix (150€ http://www.skandic.de/fr/STOKKE-TRIPP-TRAPP-Chaise-Rouge/c-TRIPP-TRAPP/a-400-015 + le kit bébé à 50€ http://www.skandic.de/fr/STOKKE-TRIPP-TRAPP-Baby-Set-Rouge-Nouveau-2010/c-TRIPP-TRAPP-BABYSET/a-159.302).Sinon, on trouvera bien une autre façon de l'avoir.

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 20:35

Un p'tit coup de pub pour mon blog http://charlotte-ochocolat.blogspot.com/, maman gourmande que je suis, j'en profite pour partager avec vous toutes mes p'tites recettes dont p'tit bout se régale déjà in utéro. Je pense que je ferais une rubrique spécial baby ensuite.

Ce soir, p'tit achat pour p'tit bout, un coffret de 3CD de chansons de Noël, même si c'est nous qui en profitons pour l'instant

Bonne soirée à toutes, et douce caresse à vos bidoux tout rond

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.