Bebe 1 Avril 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:45

Oua Juju!!! Ton petit Homme sera une merveille! Je suis contente que tout se passe bien, après s'il se cache c'est pas grave!! Enfin c'est blazant mais il vous fera la surprise

Et dis moi a ta façon c'est quoi l'anémie? Pck quand je regarde sur le net y'a trop de mots scientifiques mdr!!

Jespère que tu continueras a te sentir bien ... Moi trop hate!!! Le 5 décembre!!!!!!

Bon je te fais tous pleins de Bisous!!! Bonne journée

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:49

Félicitation Kmi.... Bon pour la sage femme elles font pas toutes des efforts

Toi aussi c'est les premiers coups de bébé? Moi ça va faire 3jours que je l'ai sens mais mon homme ne sent pas quand il pose la main... Il est encore trop petit....Tu en es a combien de semaine ? Moi 20SA...

Bisous Bonne journée!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:51

Super une petite fille !!! Tu dois être contente !!

ah !! enfin les premiers pocs sentis sur la main, c'est génial ça !!

Du moins on dit ça pour l'instant mais après... mdr !!

Contente que tout aille bien pour toi et Babygirl alors !!

Tu sais combien elle pèse ? Juste à titre comparatif !! lool

C'est clair que c'est pas super agréable quand on nous appui sur le bidou !!

Dommage pour la 3D... Lorsque j'étais à Lyon et que j'attendais mon fils, la 3D était payante et chère !! Du coup, j'en avais pas faite... Et là, j'ai même pas demandé, il l'a faite direct... ça doit dépendre des villes... Arf, t'en auras une peut être au prochain bébé !!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:00
JohannaetLui a dit :
“ Oua Juju!!! Ton petit Homme sera une merveille! Je suis contente que tout se passe bien, après s'il se cache c'est pas grave!! Enfin c'est blazant mais il vous fera la surprise Et dis moi a ta façon c'est quoi l'anémie? Pck quand je regarde sur le net y'a trop de mots scientifiques mdr!! Jespère que tu continueras a te sentir bien ... Moi trop hate!!! Le 5 décembre!!!!!! Bon je te fais tous pleins de Bisous!!! Bonne journée ”

koukou !!

Alors l'anémie, c'est juste un manque de fer... lool

D'ailleurs quand on fait une prise de sang pour vérifier ton taux de fer, ça s'appelle une "ferritine" ! lol

Le fer est dans le sang et plus précisément, mais sans termes techniques, lol, il permet aux globules rouges de transporter l'oxygène à nos cellules...

Un manque de fer = fatigue surtout quand on est enceinte car tu sais que notre volume sanguin est plus important et que le sang circule plus vite... Du coup, si il n'y a pas assez de fer pour aider les globules rouges à transporter l'oxygène, bah on est crevée !! lol

Merci pour ma petite merveille ! lol C'est marrant mais je commence à me demander comment il sera... 

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 12:41
JohannaetLui a dit :
“ Félicitation Kmi.... Bon pour la sage femme elles font pas toutes des efforts Toi aussi c'est les premiers coups de bébé? Moi ça va faire 3jours que je l'ai sens mais mon homme ne sent pas quand il pose la main... Il est encore trop petit....Tu en es a combien de semaine ? Moi 20SA... Bisous Bonne journée! ”

oui ben sa faisait un moment que je sentai les petite bulle mais la j'ai vraiment senti a travers le ventre donc j'espere que papa sentira aussi il serais tellement content il attend que ça !! Moi je suis a 19 SG demain je passe a ma  20 ème SG

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 12:44
juju0508 a dit :
“ Super une petite fille !!! Tu dois être contente !! ah !! enfin les premiers pocs sentis sur la main, c'est génial ça !! Du moins on dit ça pour l'instant mais après... mdr !! Contente que tout aille bien pour toi et Babygirl alors !! Tu sais combien elle pèse ? Juste à titre comparatif !! lool C'est clair que c'est pas super agréable quand on nous appui sur le bidou !! Dommage pour la 3D... Lorsque j'étais à Lyon et que j'attendais mon fils, la 3D était payante et chère !! Du coup, j'en avais pas faite... Et là, j'ai même pas demandé, il l'a faite direct... ça doit dépendre des villes... Arf, t'en auras une peut être au prochain bébé !!

Coucou oui je sais combien elle pèse et combien elle mesure est est un tout petit peu en dessous de la normale 21 cm et 415 grammes et toi ?

Oui je suis contente que ce sois une tite fille enfin moi j'avais une petite préference pour un garcon mais vraiment légère maintenant plus qu'a préparer sa petite chambre et attendre ! je me trouve encor plus impatiente depuis que je sais le sexe lol j'aimerais tellement la prendre dans mes bras et pouvoir l'embrasser !!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 13:06

@Julia et Camille, waouh, de beau ptit bébé qui grandissent bien. Cà donne envie de voir arriver le 22/12 très très vite afin de découvrir p'tit bout de de savoir qui il est. Et de permetttre à futur papa de le revoir.
C'et cool de pouvoir savoir ce que c'est çà permet de bien préparer sa venue, et de se faire plaisir sur des petites tenues. Avec l'approche des fêtes de fin d'année, il y a pleins de petites robe supe sympa... mais bon pas de craqauge pour moi pour l'instant tant que je ne sais pas.
Bonne journée à toutes,
à très vite pour de nouvelles news

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:16
kmii29 a dit :
Coucou oui je sais combien elle pèse et combien elle mesure est est un tout petit peu en dessous de la normale 21 cm et 415 grammes et toi ? Oui je suis contente que ce sois une tite fille enfin moi j'avais une petite préference pour un garcon mais vraiment légère maintenant plus qu'a préparer sa petite chambre et attendre ! je me trouve encor plus impatiente depuis que je sais le sexe lol j'aimerais tellement la prendre dans mes bras et pouvoir l'embrasser !! ”

Ohhh !! 21 cms !! C'est écrit quelque part ou c'est le doc qui t'as dit ??

Moi je sais pas combien il mesure... ??? Le doc m'a pas dit...

Par contre, il pèse 508 grammes !! Le doc a dit que c'était "normal" aussi...

Pour mon grand Loulou, j'avais fait l'écho à 24SA, et il pesait presque 900 grammes !!!

Le doc m'avait même mise au régime en me disant qu'il pèserait plus de 4Kgs à la naissance... Du coup, j'ai été à la diet pendant tout le 2ème trimestre, jusqu'à ce que la sage femme avec qui j'avais fait ma prépa me dise :

"mais ça va pas !! Qui vous a dit cette connerie ??!"

Euh bah, c'est le docteur qui m'a fait l'écho...

Et tu vois finalement, mon fils pesait 3.320Kgs mais il mesurait 53cms !!

C'est marrant, pour mon 1er, je voulais un garçon...

Mais là, j'aurais préféré une fille mais comme on dit, l'essentiel est qu'il aille bien !

En tout cas, je suis contente pour toi !!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:22

Courage Larchotte, tu vas bientôt savoir !!

Patience quand tu nous tiens, tout va bien mais quand tu nous lâche, c'est la cata !! mdr

c'est sûr que pour les filles, y'a toujours un tas de ptites tenues toutes mimi !!!

Perso, j'avais envie de faire des tresses, d'acheter des ptites robes, des jupes, des poupées....

Mais bon, j'irais sans doute encore acheter du gel pour aplatir les épis, mdr, des pantalons et encore des pantalons parce qu'il n'y a que ça, et des playmobiles, des voitures !! ptdrrr

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:32

juste pour info les filles, j'ai refait un ticoeurz avec un cliché de mon écjo d'avant hier...

Comme ça, vous avez un aperçu !! lol

Dommage que je puisse pas partager les autres avec vous car y'en a une qui est marrante !

Monsieur a fait son biscoto du bras genre position bras de fer !!

C'est pas un fils de militaire lui déjà !!

Ah puis, y'a aussi son pied...

ah et sa bouche vue d'en haut...

bref j'ai des clichés plutôt sympa... mdr !!!

dommage !

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 15:39
juju0508 a dit :"Ohhh !! 21 cms !! C'est écrit quelque part ou c'est le doc qui t'as dit ?? Moi je sais pas combien il mesure... ??? Le doc m'a pas dit... Par contre, il pèse 508 grammes !! Le doc a dit que c'était "normal" aussi... Pour mon grand Loulou, j'avais fait l'écho à 24SA, et il pesait presque 900 grammes !!! Le doc m'avait même mise au régime en me disant qu'il pèserait plus de 4Kgs à la naissance... Du coup, j'ai été à la diet pendant tout le 2ème trimestre, jusqu'à ce que la sage femme avec qui j'avais fait ma prépa me dise : "mais ça va pas !! Qui vous a dit cette connerie ??!" Euh bah, c'est le docteur qui m'a fait l'écho... Et tu vois finalement, mon fils pesait 3.320Kgs mais il mesurait 53cms !! C'est marrant, pour mon 1er, je voulais un garçon... Mais là, j'aurais préféré une fille mais comme on dit, l'essentiel est qu'il aille bien ! En tout cas, je suis contente pour toi !!
Ben pour la taile et le poid on à demander a la sage femme mais c'est également marqué sur le contenue de l'échographie la ou il y a les mesure du crane des femur des pieds .... Pour le poid par con,tre c'est pas la sage femme qui ma dis que c'était moin que la norme j'avai trouvé un site ou il y avais tout les normes semaine apres semaine . et sa à l'air de coller pas mal quand on compare la premiere echo et celle la donc voila ...

 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:29

arf, c'est que des lettres à côté des chiffres de mon écho et je sais plus à quoi ça correspond... lol

Pourtant il a bien écrit les mesures du crâne(20cm), du fémur (4cm), les pieds par contre, je sais pas non plus...

Je demanderai à ma sage femme...

c'est quoi le site dont tu parles ?

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 17:45
juju0508 a dit :
“ arf, c'est que des lettres à côté des chiffres de mon écho et je sais plus à quoi ça correspond... lol Pourtant il a bien écrit les mesures du crâne(20cm), du fémur (4cm), les pieds par contre, je sais pas non plus... Je demanderai à ma sage femme... c'est quoi le site dont tu parles ? ”

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php

mais bon ce sont des moyenne ! et et je viens de me rendre compte que je m'était trompé en fait elle est plus petite que la moyenne mais plus grosse lol enfin sur la courbe de poid qui est donné avec le relevé de l'échographie c'est un peu différent parce que elle est juste dedans la moyenne en fait je sais pas si le site est vraiment fiable enfin bon sa permet de donné un ordre d'idée quand meme !

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:08

oula !! bah moi, d'après leurs données, mon babaydoux est au dessus des normes ! lool

mais ils précisent bien que ce sont des données aproximatives donc pas d'inquiètudes !

Non parce que ça voudrait dire que my little boy devrait peser 335 grammes !! lool

là il a le poids, selon eux d'un bébé de 24SA...

ça donne une idée mais c'est vrai qu'entre le mien qui est au dessus et la tienne au dessous... nos bébés font bien comme ils veulent !!

y'a des articles sympas j'ai vu aussi !

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:15

trop null, que je suis,
je me suis gourée dans le contenu de mes enveloppes pour ma déclaration de grossesse, et c'est seulement 1 mois après que la sécu me retourne mes 2 feuilles bleus, et la rose je ne sais pas où elle est. Sûrement qlq part à la CAF

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.