Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 14:05 - Modifié le : 10-11-2014 à 21:08
Bonjour a toute voilà je me présente je m'appelle stéphanie j'ai 29 deja maman de 2 enfants 8 et 5 ans et la je suis enceinte de 6sg. Voilà cen qui m'arrive ce matin j'ai du au urgence mater car douleurs ++ en bas du ventre (antécédents fausse couche) et là on me dit que j'ai un décollement mais de quoi ? J'en sais pas plus je suis anéanti car on m'a laisser partir chez moi sans rien de plus et rdv la semaine pro pour echo de controle. Si quelqu'un a eu la meme chose que moi aidez moi je suis perdu. Merci
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 15:00
 Bonjour, en étant sur le forum depuis pas mal de temps j'ai entendu parlé des décollements.
C'étaient des décollements du placenta.  
C'est bizarre qu'ils ne t'ai pas plus expliqué. 
As tu appelé ton gynéco pour le mettre au courant ? 
Après je ne connais pas plus ce problème. Mais je te conseillerai de rester au repos le plus possible.

J'espère avoir pu t'aider un peu. 
Et tu auras peut-etre d'autres réponses dans la journée par d'autres mamans ou futures mamans.

Bon courage pour tout en tout cas ! 
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 16:17
 Bonjour c'est ce que je fais je reste au repos le plus possible. J'ai appeler mon gyneco il va se penché sur mon dossier et dois me rappeler mercredi pour savoir la suite merci quand meme de ta reponse 
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 21:30
Il n'y a personne a qui c'est arrive 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 10:04
Bonjour,
moi ça m'est arrivée à 11sa pr ma première grossesse. Au travail (infirmière) je portais des patients et j'ai ressenti une vive douleur au bas du ventre et grosse hémorragie. J'ai fait un décollement du placenta assez important. Hématome de 6cm sur 4cm ma puce en faisait que 6cm à ce moment là. Du coup grosse risque de fausse couche. j'ai saigné pendant plusieurs semaines. Obligée de rester allongée. J'ai été hospitalisé 24h puis rentrée chez moi. Arrêt de travail jusqu'au bout. L'hématome s'est résorbé à 22sa. j'ai pu un peu me lever à partir de se moment là. bon j'ai accouché à 37sa +3j car pb de contractions (j'ai du de nouveau resté couchée à 28sa) mais ça n'a rien à voir avec le décollement. ma fille va avoir 3ans en février et n'a aucune séquelle de se décollement. voilà j'espère te rassurée. d'autres ont des décollements minimes et se recolle très vite. attend l'echo et repose toi.
bon courage
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 11:48
 oui ca me rassure ton message car maintenant je sais qu'avec beaucoup de repos je réussirai a garder ce bebe merci beaucoup
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 13:02
 bon courage. tiens moi au courant
bonne journée
vaness40 4 messages
vaness40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 18:49
 Coucou les filles, moi aussi décollement à 7 semaines de grossesse, je t'ai d'ailleurs répondu stephvany sur le message que tu avais laisser ;-) Toutes les semaines du mois de septembre je suis allée aux urgences car j'avais des saignement puis depuis fin septembre plus de saignement mais un décollement assez important. Je reste au maximum au repos mais pas facile avec ma petite de 2 ans et demi. J'ai une écho mercredi 19 novembre :-) pour un contrôle et est arrêter jusqu'à la fin de ma grossesse. Bon courage à toutes
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 21:42
 Moi ce qui me rassure c'est que j'ai aucun saignements plus de douleurs je repose le temps que mes loulous sont a l'école toute la journée Ma fille a 8 ans et mon fils 5 ans. J'attend avec impatience mon écho de controle vendredi 21 novembre 
En tout cas merci les filles pour vos messages et on se tiens au courant 
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 16:37
 Bonjour les filles , résultat de mon echo pas top du tout : grossesse arreter bébé décédé voilà bonne grossesse a toute les autre futur maman. 
vaness40 4 messages
vaness40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 11:44
 :-( désolée pour toi stephvany. Bon courage. 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:04
 ah ma pauvre, je suis désolée pr toi. bon courage et j'espère qu'après ça tu auras vite un beau +++ pr oublier cette mésaventure. j'ai fait une fausse couche entre mes deux enfants je comprend que ça soit dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.