Bebe pour juillet 2015 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 20:33
 Bonsoir zazou  félicitations et bienvenue 
pas facile ton parcours en effet ... et compliqué de tenir le secret pour papa ... 
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 20:56
 salut zazou félicitation moi aussi un peu pareil que toi 2fc rapprocher enceinte de 6semaine mon homme n'est toujour pas au courant j'atten mon écho mardi pour voir si tout va bien mais dure dure de garder le secret bon courage tu ns raconte vite
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 21:05

 Coucou les filles,


Bienvenue aux nouvelles, c'est cool de voir que le forum bouge.


ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue, j'avais des problèmes d'ordi.

Rien de bien spécial, je ne suis pas immunisée pour la toxo normalement, résultat que je dois faire valider par mon gynéco.

Toujours autant fatiguée.....

Prochaine écho début Janvier pour les 14SA, ça me parait loin...

Sinon j'ai fait un rêve qui m'a perturbé, j'ai rêvé que j'ai accouché d'une petite fille toute jolie....

On fera ça dans quelques mois ;-)


Bonne soirée les filles!


Cyn

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 17:31
 
Cyn tu n'as pas d'écho à 12 sa? 
Ahah peut être un rêve prémonitoire ;) vous avez une préférence?
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 20:55
 Bsr les fille demain premiere echo de datation verdict si bebe va bien 😕 
etant donner que mon homme n'est paq encor au courant ji vais donc seul alor encor plus stresser mais hate de savoir si j'irais jusqu'à la therme ou si encor un egrosesse aretee 
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 21:08
Lors de ma 1 ère grossesse, le gynécologue m'a fait passé ma première écho au même stade à 12 semaines soit 14 semaines d'aménorrhée.

J'aimerai bien un petit gars et vous toutes?

Bonne soirée.

Cyn
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 21:16
 Pour moi aussi je voudrais un.petit gars car déjà un grain et deux filles mais mon mari a décidé que pour cette grossesse nous irons jusqu'à la fin dans demander le sexe  ...
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 09:51

Kelly c'est à quelle heure ton rdv aujourd'hui ? Tu viendras nous raconter !
T'as bien du courage de tenir sans le dire à ton homme ! Tu vas lui dire quand du coup?

Cyn ah d'accord moi c'est comme pour mon premier à 12 SA donc le 11 décembre ^^ j'ai hâte même si j'en ai déjà eu 2 !
Moi avant de tomber enceinte j'avais une envie de fille mais sans avoir de problème si c'est un garçon, mais depuis que je suis enceinte c'est différent je m'en fous un peu du sexe pourvu qu'il aille bien ! Surtout que dans la famille de mon mari ils font que des pti mecs alors bon à mon avis ça sera un deuxième pti homme pour nous :)

Malalachérie j'aurais aimé vivre le fait de connaître le sexe seulement à la naissance mais mon mari veut pas lol
Puis je suis pas sûre que je tiendrais, j'aime tellement que tout soit prêt et adapté lol

Bonne journée à vous toutes 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 11:20
Je suis un peu chamboulée.. Depuis quelques mois je parle avec une maman dont sa fille est née 2 semaine avant Elya. Nous sommes devenue très amies et envisageons de nous voir fin de l'été prochain. Elle a appris qu'elle était enceinte il y a 2 semaines environ et sa DPA pour le 28 juillet (moi théoriquement c'est pour le 27 juillet) mais elle vient de m'annoncer qu'elle a fait une fausse couche hier !! Apparemment il y avait une "abomination chromosomique" donc en gros il n'était pas "normal". Il est parti de lui même. Elle avait fait une écho jeudi et tout semblai bien aller (même si il voyait presque rien car écho faite à un peu plus de 6SA !!)
Mon stresse avait diminuer mais j'avoue que là il re-grimpe un peu !!

J'ai hâte de voir mon bébé encore plus !!
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 11:37

 Bonjour les filles,


Nous nous rêvons d'une fille. Alors nous avons hâte de savoir et comme c'est le premier on veut savoir dès que possible.

Bon si c'est un petits gars on se console en se disant que c'est peut être plus reposant même si je crois que c'est pas du tout le cas !

Je me fais honte à penser que je ne veux pas de garçon mais bon ça passera surement avec le temps on verra bien qui viendra



Marie
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 13:23
 coucou g rdv a 15h très long l'attente oui je me suis un peu obliger de tenir le secret au cas ou sa va pa. Mais dure des moment g envi de lui dire je poste un pti message se soir pour vs tenir au couran espérons des bonne nouvelle j'en ai une boule au ventre. :-(
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 13:34
 ✌On croise les doigts mais je suis sûre que tout va bien se passer 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 14:09

Oh Marine pas cool pour ton amie :( dis toi que tu n'es pas elle et ce n'est pas parce qu'elle a perdu son bébé que ça sera pareil pour toi.. Je sais c'est facile à dire mais bon.. Je me pose beaucoup de questions aussi et autour de moi les gens vivent des choses qui m'aident pas non plus donc je te comprends... Courage et hâte que tu vois bébé pour être rassurée un peu !
Ton histoire avec ton amie me fait penser à l'histoire d'amitié que je vis avec une fille que j'avais rencontré sur un forum aussi pendant ma grossesse, ça fait plus de 2 ans maintenant et on s'est déjà vu plusieurs fois on a même passé des vacances à la mer avec nos mari et nos fils ! C'est génial de pouvoir vivre ça je trouve !

Labordelaise t'as pas à avoir honte chacun ses préférences et vous avez tout à fait le droit d'avoir une préférence pour une tite poupée ;) chez nous mon mari voulais de tout coeur un garçon en premier et heureusement c'était bien un pti mec et du coup la il a pas de préférence ça me rassure parce que ça m'avait limite foutu un stress lol. Surtout que je l'avais su que a la deuxième écho au cinquième moi vu que mon ancien gynéco ne voulais pas en faire plus...

Kelly hâte de te lire ce soir ! Tu m'étonne que ça doit pas être facile de lui cacher mais je comprends ton choix car pas facile non plus si il devait y avoir un problème... 




Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 14:19
 merci beaucou si tou es ok je lui di se soir jcroise les doigt
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 15:59
 Je suis sûr que tout ira bien Kelly !!! On croise les doigts quand même mais il n'y a pas de raison que sa aille mal !! Tu nous racontera l'annonce au papa !

LoveMyFamily : Oui je me dis que ce n'est pas la même histoire pour moi ! Comme m'a dit une amie "tant que tu as des symptômes c'est que bébé est toujours là !" donc j'y crois !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.