Bebe pour juillet 2015

Discussions

Auteur
Message
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 09:06
Bonjour je me présente, je m'appelle Manuella, j'ai 37 ans et mariée à un homme en or ! J'ai 3 magnifiques enfants, un garcon, deux filles. Je suis enceinte après presque 9 mois d'attente, mon test s'est révélé positif ! ENFIN ! J'ai fait une fausse couche juste avant le 17 septembre donc impossible de dire de combien de temps je suis enceinte. Mon taux est de 1685 samedi. J'ai refait une prise de sang ce matin pour voir si mon taux monte correctement,  j'ai rendez vous avec mon gygy demain. 
Je voulais savoir qui est de juillet 2015 pour qu'on se suive ?
A bientôt, j'espère ...
Manuella  










[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 21:32

Bonjour, Je pointe :-), Je m'appelle Cynthia, j'ai une petite fille de 2 ans.

J'ai fait 2 tests de grossesse hier et ce matin, j'avais du mal à y croire, j'attendais ça depuis Juin.

Par contre je n'ai pas de fait de prise de sang, demain j'appelle la gynéco pour qu'elle me délivre l'ordonnance.

Enchantée Manuella (très joli prénom). Tu as des nausées?


A bientôt.


Cyn

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 21:38
Bonsoir Cynthia  enchantée également et merci pour mon prénom 
non je n'ai pas de nausées du tout du moins pour encore 
par contre très très mal aux seins c horrible 

J'ai fait plusieurs test de grossesse et prises de sang malgré ça je ne réalise pas encore j'avais tellement hâte de l'être ! Je pense que quand je ferai mon écho jeudi prochain et sue je verra que tout va bien je réaliserais  ( écho très tôt  car suivi en pma ) 
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 21:44
 Et j'oubliais : félicitations !!!
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 08:13
 Bonjour, 
Je me présente à mon tour je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans. J'ai appris hier que j'étais enceinte de 2 semaines de mon 1er bébé.
Je n'en reviens pas et j'ai même du mal à  y croire, je suis comme vous je vous l'avoue!!!
J'ai fais un oeuf clair en JUIN, ça été dur à admettre d'ailleurs et j'ai peur que ça se reproduise.
Félicitations à vous 2!

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 08:33
 Bonjour Sophie et bienvenue et félicitation à toi aussi 
je pense qu'on  est dans le même cas moi j'ai fait une fc le 17 septembre et j'ai aussi peur que ça recommence mais si on y pense de trop on ne vivra plus ...

Malgré cette grosse envie d'avoir ce bb je suis un peu rétissente car j'ai peur de recommencer une fc donc je ne me projette pas de trop pour l'instant 
mon mari lui est fou de joie malgré que c un bb 4 ^^ 😀
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 13:54

 Coucou les filles,


Bienvenue Sophie!!!


Je vois que pour toi Manuella ton mari est fou de joie, moi le mien a dû mal à se projeter, il lui faut du concret. Il a encore 9 mois pour réaliser :-).


Quoi de prévu les filles ce week-end? Pour ma part, nous allons préparer l'autre chambre pour ma fille, on va lui faire sa chambre de princesse, je pense que cela va bien m'occuper sur plusieurs week-end.


A+


Cyn 

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 14:10
 Pour nous ça sera repos nous sommes commerçants et hypers  crevés déjà avant de commencer les fêtes on se repose lol 
vous êtes dans quel coin ? Moi de ch'nord ^^
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 20:01
 Nous, nous sommes en plein déménagement, alors on va bien profiter  du Week pour avancer les travaux de notre appart à Lyon.
Je vous souhaite une bonne Soirée.

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 20:44
 Bon courage pour les travaux  et bon week end 

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 09:27

 Coucou les filles,


Moi j'habite en Picardie, nous appelons ça plutôt la pluiecardie :-).


Hier soir nous étions invités chez des amis, pas facile de cacher le début de ma grossesse étant donné que mes amis voulaient boire un peu de mousseux et ne comprenaient pas pourquoi je n'en voulais pas. j'étais soi-disant barbouillée. ça va être dur de mentir.


Sinon côté symptômes vous avez quoi?

Moi rien de spécial, à part que mes cheveux et surtout mes ongles sont plus forts, d'habitude ils cassent sans cesse....


Manuella, vous vendez quels types d'articles?

Sophie, bon courage pour le déménagement.


Bonne fin de week-end les filles.


Cyn

malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 09:55
 Bonjour à toutes
nous sommes boulangers ^^ 
Mes symptômes sont : jeu super extra mal aux seins et je commence à avoir des nausées je mange moins mais j'ai envie de trucs que d'habitude  je ne mangerai pas ^^ 
Personne n'est encore au courant sauf nos meilleurs amis et vous 😊
à bientôt bon dimanche 

noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 08:54
 Bonjour les filles,

Hier, nous sommes allés  chez ses parents. Lorsque sa maman nous as dit " vous me faites quand un petit enfant?"
Ça été super dur de garder le secret. Mais il le faut quand même!
On l'a dit à  nos meilleurs amis et c'est tout. Mais c'est dur de garder le secret car j'ai envie de crier mon bonheur à  tout le monde.

Niveau symptômes, j'ai mal à la poitrine, bas du dos et du ventre douloureux aussi et des nausées qui viennent dès  qu'il y a une odeur forte!

Et vous comment allez vous? Vous avez des visites de prévu chez la gynéco?

Bonne journée 


Sophie.
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 08:57
 Bonjour 
nausees ++++++++++++ 😲
mal à la poitrine  aussi au dos un peu 
j'ai rendez vous chez ma gygy  jeudi pour l'écho de contrôle et si tout va bien ça sera la grande annonce ! 
C'est vrai que c'est tes dur de garder le silence sans on a envie que la terre entière le sache . . 
Bonne journée 

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 21:01

 Coucou les filles,


Nous l'avons dit hier par téléphone à belle-maman et à maman elle était au courant le jour même ou je l'ai appris.

Moi j'ai rendez-vous vendredi de la semaine prochaine avec la gygy, je stresse d'y aller car c'est bondé de personne.

Je me demandais si une sage-femme serait peut-être top pour mon suivi de grossesse, je me tate...


En tout cas pour ma part, j'ai déjà contacté la crèche pour une inscription en Septembre/Octobre 2015, il faut s'y prendre très tôt par chez moi.


Sinon je me sens très fatiguée en plus avec ce temps, pffff.


A+ les filles.


Cyn


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.