Bebe pour juillet 2015 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 12:01
 LoveMyFamily : Cela me fait une DPA pour le 27 juillet. Tu as de la chance d'avoir déjà ta deuxième écho en effet tu as un temps d'avance sur nous. Mais tu dois accoucher début juillet aussi c'est pour ça. Bonne préparation de fêtes et pour l'anniversaire de ton ptit bout.;)
Claire. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 12:59
 LaPlumette Oui j'avoue, ça sera même ma troisième en fait vu que mon gynéco avait préféré en faire une autre entre temps pour être sur que bébé aille bien et grandisse bien étant donné que j'avais eu de pertes de sang au début... Oui moi c'est pour le 3 donc bon^^
Merci c'est gentil :) Ça m'occupe mais dur dur de faire tout ce que j'ai en tête..
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 20:45
 
Salut les filles :) 

J'ai eu mon écho de datation des 12 SA aujourd'hui et tout s'est très bien passé !! Bébé va bien et est très tonique, confirmation que c'est probablement bien lui que je sens bouger dans mon bidou <3 Il fait 6cm tête fesses et on à bien pu voir son pti coeur et ses 2 bras et ses 2 jambes, une écho magnifique <3
Le gynéco à vu un sacré bourgeon génital et à donc dit celon l'écho que si il devait parier sur le sexe aujourd’hui il dirait un pti bonhomme !! On était très choqués d'entendre ça si tôt et limite j'aurais péféré ne rien savoir car maintenant tout le monde nous met le doute en voyant les échos mdr
Certaines d'entres vous s'y connaissent avec ça? Car on m'à même envoyé des liens ou une écho d'une petite fille avait le même bourgeon que mon bébé lol

En tout cas heureuse que tout aille bien, déclaration de grossesse faite et risque de fausse couche désormais quasi nul :) Happy <3
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 22:18
 bonsoir les fille. Je c pa si quelqu'un a deja eu ce petit problème j'ai plein de bouton au niveau de la poitrine on ma di que sa pouvait ariver pendan la grossesse!!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 10:41
 Salut les filles.

Comment allez vous? Super pour ton écho  lovemyfamily!! Moi c'est que le 9 janvier!! Sinon hier journée horrible!! Dés que je me suis levé j'avais des vertiges, j'avais qu'une hâte c'est que mon fils fasse sa sieste pour que je puisse me coucher. Après mal au crâne toute la soirée et grosse nausées. Heureusement aujourd'hui ça va mieux. Sinon besoin de conseils: mon fils de 16 mois est enrhumé, il n'a pas de fièvre, mais à toujours le nez qui coule et commence à toussé, j'ai appeler le médecin, il m'a dit de laver son nez avec de l'eau physiologique, et de ne pas m'inquiéter tant qu'il n'y a pas de fièvre, et que si lundi pas de changement, prendre rdv. Connaissez vous de l'homéopathie pour le soigner? Ou autre conseils à mes donner. Il n'a jamais été malade depuis sa naissance donc je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager. Merci pour vos conseils!! Passez une bonne journée.
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 00:26
Dinedine a dit :
“  Salut les filles.Comment allez vous? Super pour ton écho  lovemyfamily!! Moi c'est que le 9 janvier!! Sinon hier journée horrible!! Dés que je me suis levé j'avais des vertiges, j'avais qu'une hâte c'est que mon fils fasse sa sieste pour que je puisse me coucher. Après mal au crâne toute la soirée et grosse nausées. Heureusement aujourd'hui ça va mieux. Sinon besoin de conseils: mon fils de 16 mois est enrhumé, il n'a pas de fièvre, mais à toujours le nez qui coule et commence à toussé, j'ai appeler le médecin, il m'a dit de laver son nez avec de l'eau physiologique, et de ne pas m'inquiéter tant qu'il n'y a pas de fièvre, et que si lundi pas de changement, prendre rdv. Connaissez vous de l'homéopathie pour le soigner? Ou autre conseils à mes donner. Il n'a jamais été malade depuis sa naissance donc je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager. Merci pour vos conseils!! Passez une bonne journée. ”

 Salu dinedine oui le mieu es le lavage ee nez au serum et a la'poire sil arive pas a se moucher qui me doute qu'a son age il doi pas savoir. Bon courage
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 09:09
Kelly pour les boutons je n'en ai aucune idée ça me la jamais fait..

Dinedine oui vraiment super ! :) maintenant il me tarde le 13 janvier pour connaître son pti secret :P
Pas cool pour ton état repose toi au max (même si je sais que c'est pas facile avec un pti bonhomme de 16 mois ;) ) 
Pour ton fils oui effectivement le mieux c'est juste le sérum physiologique, bien utilisé il n'y a pas besoin de moucher après (ce qui est d'ailleurs déconseillé...)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 10:53
 coucou les filles !

Comment allez vous? moi ça va, je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt ... 

ça y est j'ai vu mon ptit bout jeudi matin selon ma sage femme je suis enceinte de presque 10 sa (mais pas sur car l'échographe est merdique dans cet hopital de proximité) du coup rdv le 26 décembre pour l'écho T1 à la mat. Logiquement (a 2 jours près) je ne me suis pas planté et serais tombé enceinte le 20 octobre. ah la la je vais revivre ma précédente grossesse à 1 mois près lol (vu que du coup mes 2 derniers auront 11 mois d'écart)

bisous les filles je file on est invité midi et soir dans ma famille ! on court partout !!

kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 12:06
 Besoin de vos conseil
comment annincer ma grosesse a mes beau parent qui ne suporte plus les enfant jai tred peur de leur reaction jaimrais quil soi content pour nous !!! Comment leur annoncer en douceur sans tros les brbrusquer 
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 13:58
 LoveMyFamily : Salut, super contente pour toi pour ton écho ! Ca y est tu peux bien souffler maintenant. Pas cool pour l'indélicatesse de ta gynéco, il pourrait quand même faire attention, même en 2014 il y a des mamans qui ne veulent pas savoir le sexe.. Mais le doute reste là et le suspense est entier !! :D Espérant pour toi qu'elle ne fera pas d'autres gaffes la prochaine fois ! 

Dinedine : Bon courage à toi !! J'espère que ton petit bout va mieux !! En espérant que tes symptômes se sont calmés pour toi aussi ! ;)

matoue : Super pour ton écho, j'espère que la suivante sera de meilleure qualité. Alors le Papa commence à s'y faire? 

kellydu76620 : Pas facile en effet. En leur annonçant tranquillement en leurs expliquant que c'est votre choix et qu'en aucun cas vous leur demandez de vous aidez. Que c'est bien réfléchis et qu'ils pourront venir vous voir, toi et les petits quand ils le souhaitent. Qu'en aucun cas ils seront obligés de les garder... c'est compliqué. Je pense qu'il faut leur faire comprendre et les rassurer comme quoi vous ne demandez pas à ce qu'ils s'investissent plus par rapport aux enfants et leur montrer qu'au contraire vous allez très bien vous débrouillez sans eux.. Bon courage !

Sinon tout va bien, vivement la fin du mois que j'arrête les nuits et que je change de boulot, je compte les jours. Hâte hâte hâte d'être au 27 Décembre : gros repas de famille avec ma famille et la famille de mon chéri réunie donc parfait pour une annonce d'un futur bébé !! C'est de plus en plus difficile d'avoir sa famille au téléphone et de ne pouvoir rien dire.. Sinon première grosse nausée un matin, plus de peur que de mal, il faut juste que je mange plus léger le matin . J'avais peur de passer un mois la tête dans la cuvette des toilettes.. :/ 
Drôles d'envies qui se manifestent pas des fringales au menu : chips, chipster, tuc.. Le paquet y passe à coup sur ! 
Gros soulagement depuis mon RDV gynéco, même non immunisée contre la Toxo , j'ai le droit au FOIE GRAS !!!  Et ça c'est carrément le pied pour une folle de foie gras .. 
Voilà voilà ! Bisous à toutes et bon courage pour ce dernier mois du premier trismestre !
Claire. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:52

Salut les filles vous allez bien? Je voulais vous proposer de faire un groupe secret sur Facebook... L'entrée sera ouverte il suffira de le demander mais je trouve que ici ces t plus compliqué de parler et j'en ai marre d'être pu par certaines personnes...pour celles que ça intéresse envoyez moi le lien de votre profil en pv..
Je passerais vous repondre plus en détail plus tard ;)
Des bisous !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 16:40
 moi je suis dacir pour le Facebook merci pour les conseil je pense avoir trouver une p'tite idée pour leur faire passer le message tranquillement je vais leur ooffrir une tétine perso avec inscri "mamy papy félicitation" on verra sa peut pas être pis apres tout c notez chois hein
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 18:41
 Ok pour le facebook aussi. Bonne idée Kelly et en effet c'est votre choix !
Claire. 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 18:53
 Salut les filles!! Super idée pour le Facebook. Ça sera mieux pour mettre des photos sans que les autres puissent les voir!! La plumette pourquoi as tu le droit au foie gras, c'est pas juste j'adore le foie gras aussi... Sinon moi ça va mieux en faite ça dépend des jours.mon fils aussi va mieux, presque tout le monde dans la famille est malade donc je fais attention. 
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 19:38
 on fai comment pour participer au fb ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.