Bebe pour juillet 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kellydu76620 22 messages
kellydu76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 16:03

 bonne nouvelle écho bien passer le Coeur bat je suis enceinte de 7semaine

lanonce au papa a ete banal une photo de l'écho avec un joli texte qui la fait pleurer hihi super heureuse

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 16:28

Oui marine c'est sur les symptômes ça aide ! Mais dis pas ça moi j'en ai pas beaucoup... Lol

Ah super Kelly vraiment contente pour toi :) le principal c'est qu'il ai était ému ! Chez moi c'était simple aussi pour les 2 vu qu'il attendait le test pipi avec moi et c'était plein d'émotion quand même ^^ Ya juste pour le premier j'avais sorti une jolie phrase sans même faire y réfléchir vu que c'était le jour de son anniversaire qu'on la su ^^


Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 17:00
 Un petit coucou les filles car ce soir occupé (bah canal passe le disney la reine des neige et j'adore ce dessin animé lol) et demain debout 6H pour partir à 7H pour Disney et retour Dimanche pas avant 20H/21H après avoir récupérer mon chien chez mes Beaux-parents ! Je reviendrais lundi pour vous raconter mon écho ! j'ai hââââââaââte de le voir et entendre son coeur !!! je sens que je vais pleurer !!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2014 à 17:34

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ;)

Bon courage Marine pour Disney il paraît que le parc est saturé ^^
Tu nous racontera si ta puce s'est bien amusée :)
Hâte d'avoir des nouvelles de ton écho aussi ;)
Moi j'ai mon écho des 12 sa jeudi j'ai hâte aussi :)

Chez moi c'est un peu la déprime psychologie car mon fils qui n'aura 2 ans que le 18 janvier s'habille désormais en 3 ans ! C'est un mini géant d'amour !!! Lol

Bon week-end à vous ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 10:18
 Salut les filles!!

Comment allez vous? Super Marine pour Disney, j'ai hâté d'y emmener mon fils et mon futur quand ils seront plus grand 😃 c'est mon parc préfère!! 
Pour moi annonce de la grossesse fait!! Tout le monde ravi, ils ont même, presque, réussi à me faire pleurer!! J'essayerai d'envoyer une photo de mon fils avec son t-shirt " futur grand frère".
Alors qui a regardé miss France hier? Moi qui suis chti, je suis fière que ça soit nord pas de calais qui est gagné, c'est jamais arrivé 😃.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Bisous.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 12:03
 Et voilà mon bébé !!! Il mesure 13 mm je suis donc à 7 SA + 4 jours ! Il est donc prévu pour le 29 Juillet ! On a pas pût entendre son cœur mais on l'a vu battre donc je suis vraiment rassurée ! Au tout début la SF m'a dit "oh bah il est trop petit !" donc là gros stress !! j'ai failli pleurer et là je lui répond que je suis censé être à 8 SA elle me répond "ahhh je croyais que c'était l'écho des 12SA ! donc non c'est bon il est dans une mesure de 7 SA + 4 !!!" ouf là je revivais ! je suis amoureuse de ce bébé ! Je commence a réaliser que j'ai un bébé en moi !
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 14:14
 Salut les filles,

Je vois que tout va pour le mieux pour vous. Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici. Occupations et fatigue oblige... Merci Marine1009 pour ta belle photo d'échographie ! Je m'imagine un peu plus ce que je vais pouvoir voir demain.. Et oui demain 14h ça y est première écho !! ENFIN !! Je commencerais juste ma 9 SA.. On croise les doigts en espérant n'avoir que des bonnes nouvelles. Côté famille, c'est de plus en plus dur de tenir le secret surtout que l'on doit inventé de petits mensonges sans cesse pour ne pas éveiller le moindre soupçon et quand l'on reste 3/4 d'heure au téléphone avec sa maman ou son papa c'est très frustrant et dur de ne pas exploser ! :D Arrêt de travail pour moi ce week-end, trop de fatigue, le nerfs sciatique qui commence vraiment à faire des siennes. Je dois reprendre mercredi soir et j'angoisse vraiment. 12 heures de travail de nuit + la route de 3/4 d'heure à chaque fois c'est dur dur !! J'attends de voir ce que va me dire la gynéco demain. Je pense de toute façon quitter mon boulot début Janvier pour me rapprocher et passer de jour car ça ne devient plus gérable... 

Ravies que vos annonces ce soit super bien passé pour tout le monde. Hâte de vous racontez la notre. Super contente également pour celles qui ont passé leurs premières écho et leurs deuxièmes. J'espère que vous soufflez enfin de soulagement et que tout va bien se passer pour vous jusqu'à la fin. 

Grosses bises à tout et courage dans un ptit mois on passe au deuxième trimestre !! ;)

Claire. 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 18:38

Salut les filles ;)

Super pour l'annonce Dinedine :) on attend la photo !

Marine génial c'est super pour ton écho que tu sois rassurée ! Effectivement tu as du bien avoir peur ! Tu as des échos en 3d à ton gynéco? Ça me rappelle ma première écho <3 à la dernière que j'ai eu le 28 mon bébou commençais à bien prendre une forme de bébé on voyait vachement bien dessus, surtout sur celle en 3d ! Hâte d'être à jeudi pour mon écho des 12 sa !! En tout cas profite à fond maintenant que tu es rassurée !

LaPlumette contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ;)
Oui tu m'étonne je te comprends dur dur le boulot ! Moi je suis déjà en arrêt donc je peux pas te blâmer quoi !  Enfin je veux pas trop en parler ici... Hâte d'avoir des nouvelles de ton écho demain :) 

Bisous à toutes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 09:50
 LoveMyFamily : Pour l'instant pas d'écho en 3D enfin on m'en a pas parler et je n'en ai jamais eu pour ma fille. Je n'en ressent pas le besoin pour ma part. après si on me propose je dirais pourquoi pas !!
Oui un gros coup de peur !! j'ai failli fondre en larme !! Maintenant j'attend patiemment ma prochaine écho qui a lieu le 8 Janvier !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 12:53

Je te comprends pour mon fils c'était pareil je n'en avais pas eu, et je n'avais eu que les 3 échos obligatoires, et pour moi c'était normal alors bon. mais la j'ai changé de gynéco et il fait systématiquement une écho pour voir si tout va bien, et systématiquement fini par un cliché en 3d alors je vais pas m'en plaindre ;)

Oui tu m'étonne !! Ça va vite arriver ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 13:54
 Oh oui tu m'étonne que tu vas pas t'en plaindre !! j'aimerai trop avoir une écho à chaque visite mais là je crois que je peux me brosser lol. J'ai aussi changer par rapport à ma fille mais là non plus sa n'a pas l'air d'être la politique de la maison ... tant pis !!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 15:28
 
J'avoue que c'est le bonheur ! Déjà pour le plaisir de voir bébé plus souvent, mais aussi de voir qu'il va bien :)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 17:08
 Coucou les filles, 

Ca y est libéré d'un poids ! TOUT VA BIEN !! Ptit bout de 1.35 cm avec le petit coeur qui bat comme il faut et les petits bourgeons des membres qui commencent à pointer. Je suis à 8SA et 1 jours avec les calculs de ma gynéco et non à 9SA comme me le dise les sites internet ! :) C'était juste magique même si ça n'a durer que quelques minutes. Dommage on a senti que la gynéco était débordée et pas très disposée à faire durer le plaisir. Mais bon c'est déjà très bien. Hâte d'être au 9 janvier pour une nouvelle écho !! Le Papa plane et moi aussi ! Je crois que je réalise enfin !! Par contre je n'aurai pas le plaisir d'avoir des écho tout les mois, je n'aurai que les 3 obligatoires.. Mais bon du moment que Bébé va bien, c'est le principal. 
Claire. 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 19:12
 Bonjour les filles

je viens d'un autre fofo sur les mamans de juillet 2015 mais n'étant pas venu depuis un moment j'ai vu qu'il n'y avait plus trop d'activitée donc me voici. Lovemyfamily me connait déja mais je vais me représenter pour toutes les autres mamounettes !!

Donc voila je suis maman de 2 magnifiques enfants (on dit toutes ça des nôtres ) un garçon de 4ans 1/2 et une petite fille de 4 mois et future maman d'une minuscule crevette au sexe encore indéterminé !! lol 
j'ai mon 1er rdv jeudi mais logiquement je suis enceinte de 9sa. 

C'est un bébé surprise et le papa a eu beaucoup de mal à "digérer" cette nouvelle grossesse (n'en voulant pas du tout au point de me demander de le faire "passer") mais il fait des efforts et a quasiment accepté ce petit 3e.

sinon niveau symptôme je suis assez souvent nauséeuse voire plus ! quelques douleurs au niveau de la poitrine et un peu dans le bas ventre mais je doit dire que c'est gérable dans l'ensemble comparé à mes précédentes grossesses.

voili-voilou dans l'ensemble!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 21:33
 
Super LaPlumette !! :) Du coup ça te calculerait une DPA pour le combien exactement? Ça me fait bizarre de voir toutes vos échos en janvier alors que la mienne est déjà jeudi :O

Bienvenue ici matoue :) Je me suis demandée si certaines viendraient ou pas ^^ C'est une bonne chose que le papa s'y fasse petit à petit, il finira bien par totalement aimer l'arriver prochaine de ce pti bout de chou ;)

Chez moi cadeaux finis d'achetés et même d'emballés ! Ya plus qu'à attendre ;) J'ai même acheté les cadeau pour l'anniversaire de mon loulou qui tombe pas longtemps après ^^ 
La je suis en plaine prépa des invitations pour son goûter d'anniversaire et achat de ce qu'il me manque pour la déco ;)

Des bisous à vous ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.