Debut de grossesse et poids

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 19:21
Hello  les filles
j'aimerais un conseil car depuis mon début de grossesse, ma balance n'arrête pas d'augmenter...je m'efforce de manger à heure fixe mais je prends des encas, j'ai des envies qu'avant j'osais même pas y penser.
J'ai même pas encore 2 mois de grossesse que j'ai pris deux kilos, que faites vous pour résister aux fringales? aux envies de sucrées , et parfois je mange sans me rendre compte...si c'est ça pendant 9 mois, je vais prendre en gras lol surtout que j'ai tendance à grossir vite, c'est de famille....
A vos claviers :-)



nini62 1 messages
nini62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 07:24
Salut kalia, ne t 'inquiète pas sur ton poids, une bonne grossesse c ' est 10 à 13 Kg Moi  au début de ma grossesse j ' avait déjà un bon bidon, je pesait 62 Kg avant de tomber enceinte.  maintenant que je suis de 5 mois je pèse  71KG .Le matin je déjeune : un bol de lait, 2 gervait,1 fruit, et un petit bout de pain. Le midi je mange 1 féculent+des légumes+une viande+ un petit bout de fromage mais sans pain. L’après midi si j ' ai faim je mange 2 gervais + 1 fruit. Et le soir c ' est pareil qu 'au midi.  Tous  ça c ' est pour te dire que que chaque femme et différente et que certaine prenne plus de poids que les autres.Tu voit moi je ne mange pas entre les repas et pas de pain pendant les repas,et je fait de la piscine et de la marche  j ' en suis quand même à 71 KG. J ' espère t' avoir rassurer. A plus 
virginie 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 11:17
 Hello
merci de ton message virginie.
Fais tu de la piscine et de la marche régulièrement ? sinon tu mesures combien, moi j'ai un poids de départ de 64 kg et le poids n'arrête pas d'augmenter...
passe un bon dimanche et bonne suite de grossesse

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2014 à 10:11
 Essaie de prendre des fruits pendant les fringales de sucrée! Moi je manger n'importe quoi à n'importe qu'elle heure conclusion j'ai pris 20kg si c'etais à refaire je bougerai plus et mangerai plus de fruits, même si avec l'allaitement j'ai perdu 10kg facilement! Il ne faut pas se privé mais faut savoir gérer;-) bonne grossesse
Enceinte de bb2
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 21:39
 Hello 
Merci pour vos messages.
je suis dans ma 18ième SA et presque 5 kilos, et vous, vous arrive à maîtriser votre poids?

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 20:18
 alors les filles, quel mois et quel poids ? on se suit ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.