Mon fils ne veut pas dormir dans son lit et il a 1 an

Discussions

Auteur
Message
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 11:45
bonjour voila mon fils a 1an et ne veu pas dormir dans son lit j'ai tout essayer je lui et parler en disan que j'etait a coter qu'il ne doi pas avoir peur mai impossible il pleur jusqu'a se faire regurgiter aidez moi svp .merci
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 13:14
 bonjour gwen, 

jusqu'a présent il dormait où? dans ton lit, dans ta chambre? ca dépend des habitudes qu il a pris, est ce qu il s'endors avant dans le parc ou ailleurs et qd tu le pose dans son lit ça le réveille?

tu peux essayé aussi un rituel du couché, une histoire, une berceuse, un dernier gros calins contre toi jusqu'a se qu il commence a s'endormir et le mettre dans son lit. tu peux essayé de retarder un peu l'heure du coucher pour qu il soit vraiment crevé et qu il pleure moins ( au fait c'est a force de pleurer qu il vomit, c'est "normal", ne t'inquiete pas), est ce que tu lui donne son repas longtemps avant le coucher? la digestion peut le gêner aussi au moment du dodo si il a mangé trop rapproché du couché.
moi fils dormait dans un lit parapluie a coté de notre lit et qd on le couchait seul au début je lui touché la main, pour qu il sente la présence et ne crois pas qu il était seul.
Désolé je te pose plein de questions, mais c'est pour comprendre 

Et si malgré tout ça, il ne veut pas, attend encore un peu, il est peut etre pas encore pret, chacun son rythme.

j'espère que ça aura pû t'aider un peu, courage et ne perds pa espoir, crois en toi, une maman sait toujours ce qui est le mieux 
Aurélie
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 17:02
 bonjour merci de m'avoir repondu mon fils dor dans un lit parapluie dans ma chambre le soir le rituel je lui fait prendre son bain il mange il joue et des qu'il et fatiguer je le pose contre moi et il s'endor ,mai des que je veut le pozer dans son lit il se reveille donc j'essaye de le bercer avc ma main mai il se leve de son lit et plus moyen de le re coucher dans son lit 
ps : j'ai oublier vue qu'il se reveille je lui mais son mobile en marche mai sa ne change rien 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 22:53
 est ce qu en le mettant a jouer dans son lit, il s'habituerai a rester dedans et se fatiguerai dejà dans son lit, prêt a dormir ou presque.
Aurélie
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 09:55
 cc nan des que je le met dans son lit il se met a pleurer meme qu'il ya des jouet avec lui il les balance au dessu du lit 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:15
 j'ai plus d'idées pour toi là! il faut prendre son mal en patience, ça viendra lol

courage bises

Aurélie
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:56
 dack merci quand mm lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.