Tout pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 11:29
Bonjour à toutes pour ma part c'est BB 2 .

Donc j'aimerai que l'on parle ici de nos achats pour bébé vetement accessoires chambre poussette etc ... la totale .

alors pour ma part nous allons surement racheter une poussette ( 200€ - 350€ )

le lit nous l'avons toujours sauf qu'il lui faut un raffrechisement car mon fils a laisser des traces de dents partout lol donc coup de peinture que je vais chercher des maintenant et le peindre très vite  le matelas on la toujours aussi ainsi que les tours de lit .

Peinture pour lit ( 10€ - 20€ )

ils nous faut un mobile musicale  ( 30€ - 40 € )

une commode avec plan à langer  ( 80€ - 130€ )

alors pour mon fils apres l'accouchment j'ai souffert du dos pendant 3 semaine j'arrivais pas beaucoup à bouger et episio donc pour le bain c'était tres dur donc cette fois ci je veux une baignoire sur élevée ainsi qu'une table à langer simple pour la salle de bain j'en est vue à ikea .

table à langer simple ( 25€ )

baignoire ( 10 € )

pied pour baignoire ( 30€ - 40 € )

chose obligatoire un transat le mien je dois le récupérer car je l'avais prêté ( 30€- 80€ )

stérilisateur électrique à recuperer aussi  ( environ 40€ - 70 € )

écoute bebe à récupérer   ( 30 € -  60€ )

chauffe bibi à acheter ( 10€ )

biberons ( 30€ )

sucettes ( 10 € )

egoute biberons ( 20€ )


voila c'est tout à ce que je pense la maintenant les prix que j'ai mis c'est budget ou pour certains c'est le prix.


La je suis à 5 Sa je pense commencer à acheter ver fin fevrier  donc à mes 3 mois même si je meurs d'envie de commencer maintenant.

et oui tous les mois je compte acheter environ 3 paquets ou cartons de couches ainsi que des produits .

voila j'espere que vous partagerez aussi avec moi vos achats ou vos questions vos avis etc ...
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 19:26

 
coucou

tu et a 5 sa ce qui fait 3 semaine de grossesse si je me trompe ?

tu a raison de prevoir mes je trouve que ces un peut trop tot  " trop supersticieuse " apres ces vrai que sa donne envie d acheter en plus les soldes on commencer et on pourrais en profiter ;)

je suis de 9 SG perso j attend encore un peut meme si je craque quand je voie tout ces truc de bébé ces tellement mignon

 

apres tu a pas peur pour de prendre des les couches avant et si bébé fesait une reaction alergique ? tu en ferais quoi :( apres pour les produit je suis tout a fait d accord avec toi selon la gamme que tu veut les prix sont cher ( selon les regions) et prendre petit a petit un peut chaque moi ces une bonne idée je pense faire pareil

 

tu a une gamme que tu prefere ? " moi j adoreuh mustella je vais tout prendre mustellla :p

 

si non ta grossesse se passent bien ? pas trop fatiguer j ai vue que tu a un premier quelle age il a ? il te fatigue pas trop ? ha jallais oublier tu a quelle age lol sa en fait des question rhooo dsl mais je suis cro curieuse lol

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 20:21
 Bienvenue je serais a 6sa samedi donc 4sg :)

C'est mon 2 ème c est pour ça que tout est deja prêt pour loi dans ma tête :)

Mais je n acheterais pas avant l écho des 3mois début mars .

Pour les couches ce serais des pampers donc pas de risque pour l allergiexa par tellement vite les couches il faut faire le plein je te le dit . 


Oui pour les produit il y a mustella klorane il y en a quellque un de bien.

Alors tout ce passe bien j ai just très mal au sein la nuit et la journee a par des tiraillement quand je fais trop d effort je n'est pas encore de nausée donc parfait.

Et j ai 23 ans avec cher y depuis 7ans et un loulou de bientôt 4 ans



Et toi ?


Malgré tout ça tu a deja repérer ce que tu vécu acheter
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 11:47

 
coucou sava ?

 

oui ces vrais que quand tu a deja un premier tu a des affaire enfin quand il son petit

 

moi j 'ai deja 2 enfants  5 et 6 ans  et je n'est plus rien car tout donner a la famille , amie etc

ben ecoute pour les couches tu a raison ces vrai que sa part tellement vite !!!! et les produit aussi

pareil pour moi j'attend de savoir le sexe pour commencer a prendre les affaire les vetement etc

 

si nn coter de la grossesse sa va tu a une grossesse au top lol

pour mes 2 precedente grossesses c'etait des grossesses de reves

la ces la total !!!! :/  vertige nosé degout douleur et j en passe esperont qu au 2 eme trimestre tout aille mieux

 

autrement je comte allaiter ce que je n'est pas pus faire pour les 2 grandes j aimerais essayer mais niveau materiel je n'y connais pas grand choses !

 

si non tu connait la boite a papa ? je suis en trin de faire petit a petit la mienne ces genial !

 

 

j'ai 25 ans et avec cherie depuis 1 ans et demi

 

 

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 14:41
coucou à non je ne connais pas la boite à papa qu'est ce que c'est ?

moi pour mon fils je n'avais pas du tout envi d'allaiter et ce n'est pas venu naturellement donc non mais avec celui ci oui j'ai envi d'essayer.

alors moi la grossesse pour mon fils les 3 er mois nausée et enorme fatigue j'ai perdu 6 kilos .

quand est ce que tu a ton echo des 12 sa tu sera peut ete le sexe
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 15:05

 
j'ai ouvert un post pour la boite a papa tu peut aller faire un tour ;)

 

mon echo et mercredi a 10h30 je me languis mais je pense pas qu'il me diron pour le sexe sa sera trop mais j aimerais tellement savoir pour le choix des prenom etc mais je me fait pas trop de fausse joie lol

 

et pour l allaitement tu tes renseigner un peut j ai chercher sur le net puis j ai interoger un peut mon entourage mais bon :/ je suis un peut perdu j aimerais acheter duran la grossesse quelque affaire d allaitement mais si je n'es pas de lait sa m enbete d acheter et de ne pas pouvoir m en servir j aimerais allaiter mais aussi faire profiter le papa les mami pour lui donner le biberon investire dans tout le materiel pour tirée le lait etc du coup je ces pas si je doit acheter apres l accouchement pour etre sur enfin breff ces un peut la galere

 

si non vous avais parler des prenoms avec ton cherie ?

moi pas du tout du coup j ai des prenoms fille mais garcon ques ce que ces dur :/ car je veut un prenom pas commun court et non composer  alala quelle chiante mdr si tu a des idée je suis preneuse ;)

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 13:27
coucou se serais sympa que tu sache deja e sexe moi je me langui .


alors pour l'allaitement je n’acheterais rien de special avant l'arrivé de bb à par des coussiné d'allaitement car je ne c'est pas comment cela vas ce passer j'aviserais directement.

alors pour les prenoms on en a parler l autre soir alors pour une fille on trouve trop beaux giulia mais les gens vont avoir du mal avec a prononciation ou lola on aime beaucoup aussi mais niveau garcon on a pas trop d'idée on veux pas des prenoms trop commun.
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2014 à 15:24

 
coucou

 

wouah j adoreuhh giulia tu veut le prononcé "julia" ou "djoulia"?

ces vrais que ces plus facile pour les filles y en a tellement des jolie peut commun pour les garcon pas evident :/

 

je me languis de savoir le sexe aussi au debut je me disai que je voulais un bébé surprise mais je suis trop impatiente lol et puis je me languis tellement d acheter les vetement et mixte j aime pas trop se qu il y a du coup j espere savoir

 

un ami de ma mere et voyan il m avais dit y a 2/3 ans que j aurais un garcon pour l ete et y a 2 mois il a dit a ma mere tu va etre grand mere d un petit garcon mais ma belle soeur et aussi enceinte donc je penser  a elle mais elle a apris hier que c etait une fille donc bon j ai espoir que ce soit un petit mec avec 2 nenette a la maison sa serais sympas mais apres peut importe le principal ces la santé

 

pour l allaitement je pense faire pareil acheter quand bb sera la car j ai peur de ne pas avoir de lait et sa coute une fortune les tire lait electric le coussin d allaitement les creme pour les sein etc donc sa me ferais chier de mettre des fortune pour rien :/ mais j espere avoir la chance de connaitre sa :)

 

si non a tu vue mon poste pour la boite a papa ?

 

 

 

 

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:01
 coucou alors pour le prononcer djoulia :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.