Bebe prevu en aout 2014

Discussions

Auteur
Message
Tiboutchoup342 6 messages
Tiboutchoup342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 15:20
Coucou j'aimerai discuter avec d'autre future maman je suis enceinte de 4 semaines j'ai 24 ans le futur papa en a 26 c'est ma première grossesse et donc beaucoup d'inquiétude surtout sur les risque de fausses couches et pour la première écho qui n'aura lieu que fin janvier j'ai peur que l'on me dise qu'il y'a quelque chose qui ne va pas est ce que quelqu'un a vécu ce genre d'appréhension? Merci d'avance
choup08 3 messages
choup08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 09:51
 Coucou, je suis enceinte de 6 semaines et bébé prévu pour début aout 2014. J'ai également peur de la fausse couche et c'est ma première grossesse également. J'ai eu ma première écho à 5 semaines de grossesse où j'ai pu voir son petit coeur battre, un petit bonheur de voir que tout va bien! 
Mais par contre, je trouve bizarre que mes symptômes aient disparus .... Je n'ai plus mal au ventre, toujours les seins sensible (et pas de règles, ça va de soit) mais je n'ai aucunes nausées comme d'autre futures mamans ... Alors je sais pas si je dois m'inquiétée!  
Tiboutchoup342 6 messages
Tiboutchoup342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 16:19
 Tu as eu ton echo assez rapidement je trouve ca bien ca te permet de voir kil va bien que ce n'est pas un oeuf clair moi il faut ke je patiente jusqu'a fin janvier c l'horreur!! Tkt pas moi non plu pas de symptomes pas de nausee un leger mal de seins et c'est tout donc je pense ke les symptomes c'est pas otomatik enfin ce n'est ke mon avis
choup08 3 messages
choup08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:03
 Oui j'ai eu mon écho tôt, mais j'en ai tout les mois en me rendant chez mon gynéco pour voir si tout va bien, ma première écho officiel c'est le 21 janvier, donc là oui c'est long à attendre! Sinon juste avant le 15 janvier, visite de controle chez le gynéco et voir si bébé va bien aussi ! 
Sa me rassure pour les symptômes qui sont pas très présent!! 
Tiboutchoup342 6 messages
Tiboutchoup342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:06
 Ha ouai c bien tu es bien suivit moi jai rien du tout en tt cas pas avant le 23 janvier donc jai le temps de bien angoisser !! Ca va etre long
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:21
Je pense qu'on a toute l'appréhension de la fausse couche!!  Perso, ça me fait flipper! Surtout que j'ai toujours des ptites douleurs au ventre (comme si j'allais avoir mes règles sauf qu'elles viennent pas) et certaines personnes me disent que c'est pas normal. J'ai des petites pertes aussi mais pas de vrai saignement. 
Vous en pensez quoi?

Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 19:43
 tiboutchou, tu es suivie par un gynécologue?

moi aussi rdv tout les mois chez le gyné, et comme il a une petite machine d échographie, je peux voir bébé a chaque rdv.

Mayoli, les douleurs dans le bas-ventre sont tout a fait normal, c est ton utérus qui fait de la place au bébé.

moi ca va mieux depuis que je suis allée chez le gyné, je n ai plus de vomissements (sans prendre les médocs), je pense que je me faisait du souci et que ça me rendait malade....

Bonne soirée les futures mamans!
choup08 3 messages
choup08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 20:08
 Oui voilà, je suis comme toi Miel, donc tiboutchou tu devrais voir un gynéco pour qu'il te suive tout les mois, comme si c'était ton médecin traitant en faite pendant le temps de la grossesse. Et puis si tu as des questions et tout, voir le gynéco tout les mois permet d'éviter les angoisses!
Tiboutchoup342 6 messages
Tiboutchoup342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 09:30
 Oui je suis suivit par ma gyneco mais quand jai su par prose de sag que j'etait enceinte je l'ai appeler et ma donnerseulement  rdv le 23 janvierc'est pour ca je suis etonner que certaine ont deja eu des rdv!! Mayoli ne tkt pas je pense que ces douleurs sont normal ca travail la dedans ca fait de la place !!
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 21:29
 Bon mes craintes étaient partiellement fondées... Saignements aujourd'hui donc direction les urgences. Pas de fausse couche mais décollement ovulaire. Je suis en arrêt jusqu'au 6 janvier... :-(

nanny38 5 messages
nanny38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 23:58
 coucou je suis aussi une jeune futur maman et bébé prévu début août j'ai fait ma première éco et j'était a 6 SG j'ai aussi pu voir mon bébé qui mesurer 4 mm j'en est une autre le 30 je te conseillle de faire une éco car moi sa ma un peu rassuré surtout que pour nous c une grossesse non désiré...Mais tout a fait accépté maintenent.
Alors essai de ne pas trop stressé car mauvais pour bébé et la tu as des risque ( je c facile a dire)
On dit que dame nature est bien fait que si il y a fausse couche c'est qu'il y a peut-être un probléme.
alors essai d'être calme.
tyty
nanny38 5 messages
nanny38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 00:01
 Je suis aussi dans ma première grossesse et bébé prévu pour début août 
il y a pas tout futur maman qui on des nausée et tout se qui va avec, je n'est pas mal au sein et pas de nausée du moins pas souvent il faut se dire temps mieux 

tyty
nanny38 5 messages
nanny38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 00:06
ah bien repose toi bien.. mais bon sa va bien se passé il faut être positive !!!!!!!
Mayoli

tyty
nanny38 5 messages
nanny38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 00:08
 tiboutchou

demande un autre RDV appelle le et voit avec eux tu lui dit sa te stress
tyty
MarThi2 3 messages
MarThi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 09:28 - Modifié le : 23-12-2013 à 09:40
 Bonjour les filles...
J'ai 25 ans première grossesse également, le papa lui en a 27. A vrai dire on ne réalise pas vraiment encore même si nous sommes très heureux!!
Test positif il y a 2 jours je pense être enceinte de 5 semaines, je viens d'appeler la gynéco et rendez vous le 31 janvier pour la première écho!!! :( ça va être dur d'attendre!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.