RE Bebe 2 pour fin Fevrier 2014 ... Mater Necker

Discussions

Auteur
Message
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 00:51
 Coucou les mamans !!!
Je me joint à vous en espérant trouver qqun qui vit la même chose que moi, car après plusieurs tentatives,
je n'ai pas encore trouvé d'interlocuteurs ...

Je suis donc à 29 SG soit au début du 7èpe mois de grossesse, et c'est ma 2ème grossesse, et 2ème petit gars !!!!!
J'ai 35 ans, mon fils a 4 ans, et je vis une grossesse très différente de la première ...

En ce moment, je pense qu'il apprend à danser, et qu'il adore la salsa ...
il bouge vraiment beaucoups et de plus en plus !!!!! grrrrrrrrrrrrouuuuuuuu
C'est génial j'adore, mais des fois, ça fait peur, surtout que j'ai des contractions depuis le debut du 4ème mois, et que je me repose beaucoups, mais même comme ça, dès que je sors ou que je fais quelque chose, mon ventre se durci jusqu'à ce que je rentre ou que je m'allonge ...
Bref, j'avoue que j'ai un peu peur qu'il sorte trop tôt et que j'aurai peur au moins jusque debut janvier, après, je n'aurai plsu vraiement peur peur, car je sais que même si il sort un plus en avance, au début du 8ème ça me fait moins peur quoi ... mais bon, j'ai lu des témoignages qui disent que ça ne veut rien dire, y'en a qui bougent beaucoups jusque la fin, et vont à terme !!!!! Je vais péter les plombs si d'ici la il se met au rock acrobatique il va m'aracher tout le bidon !!!!!!!!!!!!!!LOL

Allé à bientôt !!!!!
Biz
karenou73 2 messages
karenou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 13:43
 Coucou !!

Moi je suis enceinte; je suis à 30 SA,  j'attaque mon 7 ème mois !
C'est ma première grossesse; tellement attendue depuis si longtemps !!
Eh oui j'ai 38 ans; on est passé par tellement d'épreuves et d'étapes ...
Inseminations, FIV qui n'ont jamais rien donné !! Le problème venait de mon mari; les spermatozoïdes mourraient très vite.
On décide de tout arrêter en 2010. Une réflexion d'un médecin qui m'a traumatisé; je lui disais qu'il nous restait encore 2 chances par FIV, et elle m'a répondu " On en n'est pas au stade ou on compte les chances qu'il reste; on a essayé 2 traitements différents, il va falloir se poser les bonnes questions !! au revoir Madame " !!
Je suis sortie de cet hôpital complètement désespérée, au bord du gouffre !!
 A cette période, un couple d'amis très proche qui était passé par les mêmes galères, nous apprennent qu'ils attendent un bébé naturellement !! On s'est dit pourquoi pas nous ?
Et puis toujours rien ... Maman rencontre une femme qui a eu un enfant à 40 ans alors qu'on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais; elle a vu un médecin dans une clinique privée à Lyon et après lui avoir détecté un problème et après l'avoir opéré elle est tombé enceinte 10 jours après l'intervention.
On est donc allé le voir; après un examen, il détecte chez moi une Endométriose, m'opère et 3 mois après ... bingo, je suis enceinte !! NATURELLEMENT !!!
Que du bonheur !!! A 7 mois de grossesse j'ai encore du mal à y croire !!!
Nous avons appris que nous attendions une petite fille !! nous sommes aux anges !!
Mademoiselle bouge bien; j'adore la sentir bouger dans mon ventre; ça me rassure !!
Tout se passe bien; je fais du diabète gestationnel; je me pique tous les jours mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause !!
Je n'ai pas eu de nausées par contre j'ai des fourmillements dans mes mains jusqu'au coude, c'est très désagréable; on ne peut rien faire; demain je vais voir mon étiopathe pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi car ça m'empêche de dormir.
Je viens d'être arrêtée; j'ai un boulot prenant puisque je suis commerciale et suis sur les routes; la voiture ne devient pas conseillé !
Je peux enfin souffler et prendre du temps pour me reposer !!
Voilà un petit résumé rapide de mon expérience !!

Bisous les filles !!

Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 15:06
 Salut Karenou,

Hé ben sacré histoire qu ela tienne aussi c sûre !!!! mais bon le principal c'est le résultat c'est génial !!!! Félicitations !!
Moi je suis cardiaque, et attends une date pour une opération, ça peut être dans 6 mois comme dans 6 ans ou plus on ne sait pas, on attend que ça évolue, tu vois le truc ... bref je ne vais pas rentrer dans les détails, mais bon j'ai su ça avant ma première grossesse et ça m'avait bien fait flipper car je voulais absolument avoir ms enfants avant, au cas où ... quand j'ai eu le premier, j'étais super fière d'avoir pû accoucher par voie naturelle ... bref, tout ça pour dire, que quand on passe par des épreuves originales, les émotions sont sûrement plus fortes.

Pour cette grossesse, le résultat T21 a été mauvais et on m'a dit de faire une amniocenthèse, j'en étais à 4 mois et quelques ... les boules, je ne savais pas si je voulais prendre le risque, j'avais déjà un bon bidon, c'était compliqué comme décision, mais on l'a fait, c'est là qu'on a su que c'était un garçon, et finalement tout c'est bien passé, j'ai pas bougé pendant 3 à 4 jours puis les 3 semaines qui ont suivi j'ai évité de sortir ...
Bref tout pour bien te faire peur quoi, mais bon, je vais pas me plaindre, je sais qu'il ya bien pire, pauvres petites mamans ... je pourrais devenir folle si quelque chose arrivait à mon fils ...
Il faut rester positive ça joue, et profiter de ce qu'on a, ça aide !!!
Moi je suis à la maison, pas en arrêt et sans salaire, mais sans activité ... lol ... c'est très compliqué ... bref côté boulot c'est la merde grave, mais bon, au moins, je peux me reposer.

Je te dis à bientôt !!!

Bizzz
karenou73 2 messages
karenou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 22:54
 Bonsoir Violette, 

Je viens de m'apercevoir que le message que je t'avais posté vendredi n'a pas fonctionné !! grrr ( il était super long en plus !! )
Je te disais que ma grand-mère s'appelait Violette comme toi et que c'est mon deuxième prénom !!
Je suis désolée pour ton problème cardiaque, tu es vraiment obligé de passer par la case opération ?
J'ai aussi eu un taux T21 pas très bon 1 / 213. J'ai essayé de joindre mon gygy mais sa secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas encore eu les résultats, que s'il ne m'appelait pas c'est que tout était normal sinon c'est qu'il y a un problème !! Mon gygy n'est pas très diplomate, il m'a téléphoné à 21h30 mais je n'ai pas décroché à temps; sur son message : " je viens d'avoir les résultats de votre T21, il faut que l'on en parle, dans 15 jours, rien d'urgent ". J'ai essayé de le joindre dans la foulée; il était déjà parti de son cabinet et quand j'ai téléphoné au secrétariat le lendemain elle m'a dit qu'il était en vacances pour 15 jours.
En bref, j'ai pleuré toute la soirée sur mon canapé, mon mari ne savait pas comment me consoler.
Le remplaçant de mon gygy m'a conseillé de faire l'amniocenthèse en rentrant de vacances; j'avais un peu d'appréhension mais nous avons été rassuré quand nous avons eu le résultat et que nous avons appris le sexe de notre bébé !! Mais comme toi j'ai fais attention pendant 1 mois !!
Tout le monde atour de nous, nous voyait avec un garçon; on s'était fait à l'idée et puis de toute façon on était tellement heureux que peu importait le sexe !!
Depuis que nous savons que c'est une petite fille la CB chauffe !!! mais bon je me fais plaisir et nous avons attendu 10 ans pour avoir cette petite princesse; donc je rattrape le temps perdu !! lol c'est mon mari qui fait les comptes !!!  il n'arrête pas de grogner !! lol
Niveau boulot tu es à la recherche ou tu te laisses le temps de profiter de ton deuxième petit bout pour l'élever et le voir grandir ?

@ ++ MISS bizzzz

Karenou
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 11:54
 Salut Karenou,

En fait mon prénom c'est Violeta, mais comme 90% des gens disent Violette, je l'utilise un peu comme un surnom ... lol

Hé ben ton gygy n'est pas cool c'est clair, t'as changé ??????

Moi c'est l'inverse, je me voyais avec une fille à 99% et tout le monde me disait que ça serait une fille vu la grosse différence de grossesse etc ... lolll
MDR ... mais je peux dire que je n'ai pas été déçue, je suis heureuse que les résultats de l'amnio aient été bons,
car je me suis rendue compte que je l'aimais déjà eu importe le sexe, c'était déjà mon bébé à 4 mois !!!!
Donc tout va bien !
Par contre, si il est si différent aussi à la sortie, je vais douiller, parce que là, il est bien agité !!
Mon fils de 4 ans est un amour, même s'il a de l'énergie, il a une nature si bonne et douce que j'ai envie de le croquer ...
Bref, on verra bien ... on croise les doigts pour que la sortie se passe bien, et de préférence pas tut de suite, le reste se fera tout seul !!!

Pour le boulot, les prudhommes sont en cours évidemment mais ils ne peuvent rien faire, eux traitent les indemnités que les boss me doivent et ne me payeront jamais puisque disparus !!!
C'est risible tellement c'est grotesque mais bon on verra, je les revois en janvier, ils avaient l'air de vouloir m'aider même si ça n'est pas de leur ressort ...

Après ça, quand tout sera réglé et que j'aurai récupéré mes droits et tout, je pense que j'attendrai septembre prochain pour bosser, comme ça je profite de bébé et je me concentre à chercher quelque chose de vraiment sûre, car j'ai galéré niveau boulot, je tombe toujours sur des tarés !!!

Et toi ça se passe ?

Bisoussssssss



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.