Bb4?

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2013 à 12:53
bonjour à toutes, j'ai un assez gros soucis...
voilà 1ans, j'ai fais mettre un stérilet au cuivre... voilà que ce mois ci, j'arrive à 13j de retard de règles, je n'ai pas des cycles réguliers, ils oscillent entre 25 et 36j... 
ce matin, test de grossesse, dans le doute, et à force de reporter sous prétexte du stérilet, et il était faiblement positif... je suis donc allée faire une pds à mes frais, pour être certaine...
déjà, s'il s'avère que la pds soit positive, je ne sais pas comment je le vivrais, j'ai déjà 3 garçons, la peur d'un 4ème...
nous sommes en train de refaire la cuisine entièrement, et il faudrait une nouvelle voiture...
mais il y a pire encore...mon mari ne voudra pas le garder, nous en discutions encore ce matin...
je suis un peu paumée :( à midi il m'a appelé, mais je n'ai pas osé lui en parler encore, j'attend déjà le résultat définitif, un faux positif, pourquoi pas?

ensuite, il y a la question du stérilet... comment ça va se passer si jamais mon mari en arrive à accepter de le garder?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2013 à 14:32
 bon, et bien ça se confirme....
bb4 est en route, avec un stérilet en prime.... mon taux était à 174ul....
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 08:53
 coucou je ne ces pas si je doit te dire félicitation ou pas aparament toi tu en veut de ce bébé essaye d 'en parler avec ton mari 
une femme et trop forte pour faire changer d'avis a son mari ;) tien nous au courant  bisou
LillyBB4 3 messages
LillyBB4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:40
 Bonjour 

Moi aussi je suis enceinte de BB4 et sous pilule moi j'ai pas eu le choix découvert trop tard pour faire autre chose que le garder ( 3 mois grossesse) et j'avoue que c'est dur je n'arrive tjrs pas a réaliser ni à m'impliquer dans cette grossesse et je m'en veux de ne pas ressentir de joie et de ne voir que les mauvais côté d'ailleurs je ne l'ai annoncé à personne (sauf mon mari que me soutien heureusement) je sais que les réaction vont être mauvaise famille et boulot n'en parlons pas!!! Seul mes loulous je pense seront content. Ce n'est pas facile à vivre mon doc m'a dit y a prie comme nouvelle mais pour moi ça va changer tout notre vie j'espère vraiment finir par bien vivre cette grossesse mais pour l'instant c'est dur.
Je te souhaite que du courage car quelque soit votre décision elle sera difficile à prendre et peux être à vivre.

Tiens nous au courant bise
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2013 à 09:52
 coucou les filles...
ici je ne sais pas à combien j'en suis, d'après mes calculs, 8sa, d'après la pds 3/4 sa, mes dernières règles datant du 7/10...
ici mon mari souhaiterait l'avortement, moi je ne sais pas... un jour oui, un jour non...
je ne sais sais pas si j'aurais le courage d'avorter...
je ne sais pas si je peux assumer 4 enfants...
je ne sais pas si j'arriverais à faire changer d'avis à mon mari...
que de mauvaises nouvelles...
LillyBB4 3 messages
LillyBB4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 11:36
 Bonjour 3 bonheurs

Je te comprend parfaitement j'ai les même interrogations que toi est ce que je vais réussi à élever 4 enfants, est-ce que j'aurai réussi à avorter si je l'avais découvert avant?
Je me dis que finalement c'est plus simple pour moi car je n'ai pas eu ce choix à faire , même si au début j'étais très en colère de ne pas avoir le choix aujourd'hui il faut juste que je l'accepte et cela finira sûrement par un grand bonheur enfin je l'espère.

Courage courage bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.