BB1 pour debut juillet 2014 !!!

Discussions

Auteur
Message
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:57
Salut,

je m'appelles Noëmie, j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 4 ans et demi avec mon homme, et nous avons appris depuis deux semaines que j'étais enceinte.
Dernières rrr le 21/09/2013, test positif et PDS positive.
Premier rendez vous chez la gygy le 12 novembre 2013, au début pour un suivi classique mais du coup, ce sera pour lui annoncer ma grossesse.
On est super content car après 02 mois d'essai le 3ème fut le bon!
Juste une petite particularité, j'ai une hypothyroïdie alors si vous êtes dans le même cas que moi, on pourrait se suivre...

Bisous à très bientôt

Noëmie
   
MissDarjeeling 1
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 07:28
 coucou noémie!

tu ne veux pas venir discuter avec nous sur cette discussion "bb pour juillet 2014" http://forum.etreenceinte.com/discussion/118152

y a des primipares comme toi et des multipares comme moi, on pourra mieux appréhender cette grossesse ensemble ?!! comme tu veux tu choises ;)
c18du25 9 messages
c18du25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 10:23
 bonjour 
j ai 29 ans.
Je suis enceinte de bientôt 4 semaines. Dernière règle le 22-09-2013.
Premier enfant.
Si on peut échanger.
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 22:14
 Bonjour moi mes derniere rrrrr sont du 21/09/2013 mon 4ieme si tout se passe bien premiere eco de datation le 28 novembre j ai hate 
lisea4485 1 messages
lisea4485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 23:30
 coucou bb2 pour moi prevu pr le 07072014. Premiere echo avec gygy le 27 novembre, sa va être long.  Sinon tout se passe bien pour vous.....? Taux hcg a premiere pds?... bon courage
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:08
 cc pour le moment sa va je suis sur mes garde car depuis aout 2012 s est la 4 ieme foi k je tombe enceinte se ki veux dire k jusqu a present sa a etai k des fausse couche mais la sa va j avai fais 2 prise de sang avec un premier taux a 1821 et deux jours apres un taux a 4338 donc voila je pense que s est bon signe hate de faire l eco
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:18
Tout d'abord, Félicitations les filles !

M'apercevant d'un retard de règle d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse le 30 octobre et Bingo ! Positif !
Je me sentais si fatiguée ! Et avec des sauts d'humeur... mais en même temps pleine d'énergie pendant que je faisais du sport... Je ne trouvais pas ça normal. Et une douleur forte à la poitrine (Monsieur pas content..)

Si bien que tout s'est chamboulé. Le stress m'a complètement gagné. Heureusement, mon compagnon (si formidable) était si content que cela m'a calmé.

J'ai 25 ans et lui 27. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et pacsés depuis janvier 2012. Nous construisons une maison de nos propres mains (à quelques exceptions) qui doit se terminer dans un mois... Et nous serons donc parents pour la première fois.

J'ai fait une prise de sang hier matin avec tout le bilan nécessaire pour savoir à combien j'en suis, savoir pour la toxo, le groupe sanguin, VIH, IST etc etc.
J'ai RDV chez ma gynéco le 21 novembre (c'est si loin!!!!).

Mon docteur généraliste était très content. Il m'a conseillé de ne pas trop faire de plans sur la comète (ce qui n'est franchement pas évident car j'ai tendance à vouloir contrôler les choses un minimum). Il m'a aussi encouragé à continuer de faire du sport (j'en fais 3 à 5h par semaine ce qui est vital pour moi).
Il me tarde également de voir ma gynéco pour toutes les questions relatives à alimentation et au sport.

Il y a un peu plus d'un an j'ai perdu 8,5kg et je souhaitais en perdre 8 à 10 de plus avant l'été. Alors croyez-moi que ce petit bout qui arrive, fiche en l'air tous mes plans...
J'avais pris RDV avec une nutritionniste qui est planifié pour le 7 novembre et du coup ça tombe très bien car je veux me faire suivre pendant cette grossesse.

Nous n'avons encore rien dit à nos familles. Nous souhaitons attendre encore un peu mais étant très proche de ma maman, c'est une torture de ne rien lui dire !!!!!

Au plaisir de vous lire !
Elolas.

njour.

D'abord, Félicitations les filles !

M'apercevant d'un retard de règle d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse le 30 octobre et Bingo ! Positif !
Je me sentais si fatiguée ! Et avec des sauts d'humeur... mais en même temps pleine d'énergie pendant que je faisais du sport... Je ne trouvais pas ça normal. Et une douleur forte à la poitrine.

Si bien que tout s'est chamboulé. Le stress m'a complètement gagné. Heureusement, mon compagnon (si formidable) était si content que cela m'a calmé.

J'ai 25 ans et lui 27. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et pacsés depuis janvier 2012. Nous construisons une maison de nos propres mains (à quelques exceptions) qui devrait se terminer dans un mois... Et nous serons donc parents pour la première fois.

J'ai fait une prise de sang ce matin avec tout le bilan nécessaire pour savoir à combien j'en suis, savoir pour la toxo, le groupe sanguin, VIH, IST etc etc (d'ailleurs, je n'arrive pas à récupérer.. je suis amorphe depuis ce matin).
J'ai RDV chez ma gynéco le 21 novembre (c'est si loin!!!!).

Mon docteur généraliste était très content. Il m'a conseillé de ne pas trop faire de plans sur la comète (ce qui n'est franchement pas évident car j'ai tendance à vouloir contrôler les choses un minimum). Il m'a aussi encouragé à continuer de faire du sport (j'en fais 3 à 5h par semaine ce qui est vital pour moi).
Il me tarde également de voir ma gynéco pour toutes les questions relatives à alimentation et au sport.

Il y a un peu plus d'un an j'ai perdu 8,5kg et je souhaitais en perdre 8 à 10 de plus avant l'été. Alors croyez-moi que ce petit bout qui arrive, fiche en l'air tous mes plans...
J'avais pris RDV avec une nutritionniste qui est planifié pour le 7 novembre et du coup ça tombe très bien car je veux me faire suivre pendant cette grossesse.

Nous n'avons encore rien dit à nos familles. Nous souhaitons attendre encore un peu mais étant très proche de ma maman, c'est une torture de ne rien lui dire !!!!!

Au plaisir de vous lire !
Elo
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118178#j1hGp8wMcOMl1gEk.99
njour.

D'abord, Félicitations les filles !

M'apercevant d'un retard de règle d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse le 30 octobre et Bingo ! Positif !
Je me sentais si fatiguée ! Et avec des sauts d'humeur... mais en même temps pleine d'énergie pendant que je faisais du sport... Je ne trouvais pas ça normal. Et une douleur forte à la poitrine.

Si bien que tout s'est chamboulé. Le stress m'a complètement gagné. Heureusement, mon compagnon (si formidable) était si content que cela m'a calmé.

J'ai 25 ans et lui 27. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et pacsés depuis janvier 2012. Nous construisons une maison de nos propres mains (à quelques exceptions) qui devrait se terminer dans un mois... Et nous serons donc parents pour la première fois.

J'ai fait une prise de sang ce matin avec tout le bilan nécessaire pour savoir à combien j'en suis, savoir pour la toxo, le groupe sanguin, VIH, IST etc etc (d'ailleurs, je n'arrive pas à récupérer.. je suis amorphe depuis ce matin).
J'ai RDV chez ma gynéco le 21 novembre (c'est si loin!!!!).

Mon docteur généraliste était très content. Il m'a conseillé de ne pas trop faire de plans sur la comète (ce qui n'est franchement pas évident car j'ai tendance à vouloir contrôler les choses un minimum). Il m'a aussi encouragé à continuer de faire du sport (j'en fais 3 à 5h par semaine ce qui est vital pour moi).
Il me tarde également de voir ma gynéco pour toutes les questions relatives à alimentation et au sport.

Il y a un peu plus d'un an j'ai perdu 8,5kg et je souhaitais en perdre 8 à 10 de plus avant l'été. Alors croyez-moi que ce petit bout qui arrive, fiche en l'air tous mes plans...
J'avais pris RDV avec une nutritionniste qui est planifié pour le 7 novembre et du coup ça tombe très bien car je veux me faire suivre pendant cette grossesse.

Nous n'avons encore rien dit à nos familles. Nous souhaitons attendre encore un peu mais étant très proche de ma maman, c'est une torture de ne rien lui dire !!!!!

Au plaisir de vous lire !
Elo
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118178#j1hGp8wMcOMl1gEk.99
njour.

D'abord, Félicitations les filles !

M'apercevant d'un retard de règle d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse le 30 octobre et Bingo ! Positif !
Je me sentais si fatiguée ! Et avec des sauts d'humeur... mais en même temps pleine d'énergie pendant que je faisais du sport... Je ne trouvais pas ça normal. Et une douleur forte à la poitrine.

Si bien que tout s'est chamboulé. Le stress m'a complètement gagné. Heureusement, mon compagnon (si formidable) était si content que cela m'a calmé.

J'ai 25 ans et lui 27. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et pacsés depuis janvier 2012. Nous construisons une maison de nos propres mains (à quelques exceptions) qui devrait se terminer dans un mois... Et nous serons donc parents pour la première fois.

J'ai fait une prise de sang ce matin avec tout le bilan nécessaire pour savoir à combien j'en suis, savoir pour la toxo, le groupe sanguin, VIH, IST etc etc (d'ailleurs, je n'arrive pas à récupérer.. je suis amorphe depuis ce matin).
J'ai RDV chez ma gynéco le 21 novembre (c'est si loin!!!!).

Mon docteur généraliste était très content. Il m'a conseillé de ne pas trop faire de plans sur la comète (ce qui n'est franchement pas évident car j'ai tendance à vouloir contrôler les choses un minimum). Il m'a aussi encouragé à continuer de faire du sport (j'en fais 3 à 5h par semaine ce qui est vital pour moi).
Il me tarde également de voir ma gynéco pour toutes les questions relatives à alimentation et au sport.

Il y a un peu plus d'un an j'ai perdu 8,5kg et je souhaitais en perdre 8 à 10 de plus avant l'été. Alors croyez-moi que ce petit bout qui arrive, fiche en l'air tous mes plans...
J'avais pris RDV avec une nutritionniste qui est planifié pour le 7 novembre et du coup ça tombe très bien car je veux me faire suivre pendant cette grossesse.

Nous n'avons encore rien dit à nos familles. Nous souhaitons attendre encore un peu mais étant très proche de ma maman, c'est une torture de ne rien lui dire !!!!!

Au plaisir de vous lire !
Elo
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118178#j1hGp8wMcOMl1gEk.99
c18du25 9 messages
c18du25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 09:35
 Félicitation à toi Elolas .

Moi non plus j ai rien dis a la famille c'est super frustrant 
LUI01 32 messages
LUI01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 10:02
 toute mes felicitation a vous sa fait plaisir de voir que nous nous suivons toute pour la grossesse j espere que tout se passera bien pour nous toutes
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:29
 Oui c'est affreux. Je l'ai dis à deux amies très proches mais vivement que l'on puisse se confier à nos parents, qui seront tellement heureux !!!
Vous aussi, vous vous posez des milliers de questions ???
c18du25 9 messages
c18du25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 18:46
 ah oui je me pose des millions de questions. Je vois la gygy le 12 novembre je suis pressé pour lui poser mes questions 
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 19:15
 
tu te prépares une liste ? C'est ce que je vais faire je pense. Vivement que tu partages ton RDV.. :-)
c18du25 9 messages
c18du25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 20:09
 oui je me suis dis que sinon j allais oublier des trucs. Je me dis il y a pas de questions bêtes
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 21:37
 coucou les filles,

et bien pour ma part, à part les seins qui ont gonflé, j'ai déjà pris un bonnet et une taille de plus!!, je n'avais pas beaucoup de symptômes mais bizarrement je le sentais ce mois ci qu'il allait être le bon.
Pour nous, nous l'avons annoncé à mes parents ce week end car mon compagnon étant en mission pour 3 mois en guyane, nous voulions être deux pour leur dire!
Mon prochain RDV chez le gygy est le 12 novembre 2013, mais je pense que ça devrait être trop tôt pour une écho, en sachant que je serais normalement à 8 SA???
Parce que quand je dis que je suis enceinte, je n'en ai pas l'impression, mes goûts alimentaires n'ont pas changé, je n'ai pas de nausée, rien rien rien... ma mère m'a assuré qu'elle a eu des grossesses similaires pour ses trois enfants, alors c'est peut être génétique?? lol
Autant moi je ne me pose pas de question et je profite de ma grossesse, sans problème, autant mon compagnon est stressé de savoir si tout se passe bien, si la petite graine se développe bien...
Du coup c'est moi qui le rassure!! lol

Et vous comment se passe votre grossesse?

Bisous

Noëmie

MissDarjeeling 1
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:29
 Bonjour Noémie.

Tu as eu raison de le dire à tes parents. Étant donné que ton compagnon s'absente, le soutien est important.
Quant à ton RDV chez le gynéco, 8SA je pense que c'est bien car le mien m'a donné un RDV pour le 21 novembre et j'en serai à 7 semaines environ. Donc je pense que c'est normal.
Concernant les symptômes, WOW tu as déjà tes seins qui ont énormément gonflés ! C'est monsieur qui doit être content ;-) Tant mieux si tu n'as pas de nausées. Moi non plus et je crois que ma mère n'en n'avaient pas eu non plus.. donc je pense que certaines choses sont génétiques oui. Je poserai la question en tout cas.

Je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang ce matin. Lundi j'étais donc à 4 semaines de grossesse. C'est avec ce papier que je me suis rendue compte que oui, nous attendons un bébé. C'est dingue ;-) Et excitant !! Et effrayant !!!!!! Vous sentez déjà les hormones qui vous travaillent ? Parce que moi oui... Jsuis très vite émotive..
Toxoplasmose : non immunisée par contre... Donc pas de charcuterie, légumes bien lavés et peu de contact avec le chat de la maison (c'est difficile ça...)

Nous allons l'annoncer à nos parents respectifs très vite. J'ai besoin d'échanger avec ma maman par rapport à son expérience et j'ai aussi besoin de le dire à mon beau père (nous avons perdu ma belle mère il y a un et deux mois donc je pense que c'est une bonne nouvelle pour lui : la vie continue et d'autres étapes arrivent).

Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.