Echo 13sa sexe bebe

Discussions

Auteur
Message
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 21:18
Bonjour je me permet de venir poster un petit message ici car je suis enceinte de 15sa et j'aurai aimé avoir vos avis sur mon echo des 13sa pour le sexe ?!!! (J'ai du subir en février dernier une ImG a 6mois 1/2 de grossesse et c'était un petit garçon) nous sommes pressés de connaître le sexe ... Merci d'avance pour vos réponses ! 
http://img849.imageshack.us/img849/4751/dquo.jpg
caro14janvier 7 messages
caro14janvier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 12:18
 Moi je dis garçon à 80% !!!

En espérant que ce bébé continue de se porter bien, bonne grossesse à toi 
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 14:41
 Merci beaucoup de ta réponse et oui nous espérons de tout notre cœur que cette grossesse se déroulera bien et que notre bébé se porte bien quelqu'en soit le sexe ! 
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 10:45
 Idem, je dirai Petit Garçon. 
Voici ce que le médecin m'a parlé pendant mon écho : http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html

Cela permet d'avoir une idée du sexe. 
Celine - Miss Maman :)
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 15:10
 Garçon !! 
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 21:17
 Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai eu lundi mon écho des 18sa pour contrôle et c'est bien un petit garçon !!! Donc bravo a toutes ! Maintenant on continu a croiser les doigts pour que tout aille bien pour ce petit bébé .... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.