Bb2 pour juin 2014

Discussions

Auteur
Message
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 13:11
bonjour a toutes, enceinte d'un mois je suis la plus heureuse, fausse couche a 3 mois de grossesse en novembre 2011. j'attend la première echo avec impatience pour voir si tout va bien.
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:14
 
Bonjour à toi!

J'espère pour toi que c'est bien 2013 que tu voulais écrire lol félicitations! 
Moi c'est bb1 après bien des pb  !!!

Bref, j'aimerais pouvoir partager ma joie avec le monde entier mais pour commencer avec celles qui sont ds le même cas que moi ;)

Bonne journée !!
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:28
 non j'ai bien écris que j'avais fait une fausse couche a 3 mois de grossesse et je l'est perdu en novembre 2011. la je suis enceinte de bb2 et c'est pour mai 2014
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:03
cosmicgirl a dit :
“  Bonjour à toi!J'espère pour toi que c'est bien 2013 que tu voulais écrire lol félicitations! Moi c'est bb1 après bien des pb  !!!Bref, j'aimerais pouvoir partager ma joie avec le monde entier mais pour commencer avec celles qui sont ds le même cas que moi ;)Bonne journée !! ”

 tu est enceinte de combien? et pk tu as des eu des soucis pour la grossesse?
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:06
 Ah pardon....j'avais pas tout compris dsl....

Je sors de chez  doc et je me  sens bien rassurée !!
J'aurais donc un mois de retard sur toi ;-)

Tu voudrais une fille ou un garçon??

Bizs
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:21
 toi c'est pour juin? on a déjà une fille donc un garçon serait bien mais le principal c'est que le bébé soit en bonne santé. et toi des préférences?
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:22
 c'est quoi ton prénom? moi emeline, 27 nas on habite à saint etienne, je suis aide soignante en cantou. et toi?
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:48
 Je m'appelle Pauline, j'ai 26ans et j'habite ds l'Oise depuis 4mois! 

Je suis prof et on a galéré pr ce bb parce que pilule+stress du travail+stress du déménagement.... 

D'après le doc je suis à 5SA C'est vraiment le tout début! Je vais l'annoncer à mes parents ce we.

On aimerait bien une fille mais bon....

J'allais oublier, DPA 4juin!

Bizs
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 13:47
bonjour!
Moi cest noémie maman d'une petite fille de 6 mois et lors d'une prise de sang mardi mon taux est de 4420 je suis donc a nouveau enceinte et ce netait pas prévu.
Nous sommes contre l'avortement alors on l'accueil bras ouvert ce bébé meme si j'ai eu une grossesse difficile pour ma fille.
Là je suis a un mois fini jentre dans mon deuxieme.

Donc je suis un peu inquiete car ca vas etre des bébés rapprochés... j'ai pas mal peur mais jessaye de positiver :)

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:41
 Bonjour Noemie et double félicitations pr le 1er et  2è ;-)

Je me doute bien que tu dois stresser mais j'aime qd tu dis "positiver" je crois que c'est le mot de ce topic ;-)

Bizs

amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 18:15
 cc Noémie félicitations pour ta fille et le deuxième en route. oui c'est vrai que ca fait rapprocher mais au moins tu auras pas perdue l'habitude. Nous ca fait 4-5 ans qu'on essaye d'avoir bb2, y a deux ans on a falli en avoir un mais a 3 mois de grossesse j'ai fait une fausse couche,  ma fille aura 8 ans quand je vais accoucher de bb2 et ca fait bcp de différence.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:47
 Merci les filles! :)
Oui cest pas facile je suis super fatigué et jai bébé de 6 mois a moccuper :/ 
En tout cas je croise les doigts pour ne pas avoir de nausée grave comme pour bb1 car 6 mois de nausée je dirai + que cetait que des vomissements.
Là jen suis a 5 semaines je cest pas pour le moment rien pour bb1 cetait depuis la semaine 3
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 08:42
 bonjour les filles , j'ai fait test hier matin , je serais enceinte de 2 3 semaine d'après le teste clear blue 
ma date d'ovulation étais le 6 septembre , donc bébé 3 prévue si tout va bien debut juin

je m'appelle julie 26 ans marièe depuis 1ans 1/2 avec le papa depuis 9 ans 1/2 et nous sommes parents de petits mecs 5 ans a la fin du mois et 3 ans 1/2 donc mon cheri souhaiterai et moi aussi par la meme occasion une petite nenette !!!! on verra bien se que dame aura choisi pour nous 

rdv chez gygy le 10 octobre pressee d'y etre!!

je suis tombée enceinte assez vite , j'ai fait retiret mon sterilet debut juillet !!! nous sommes ravis et mes fils aussi
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:36
 moi ca sera bb3 
amoursdemavie 39 messages
amoursdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:43
 félicitations julie pour bébé 3 oui ce serait bien une fille puisque vous avez déjà 2 petits gars. et félicitations adriana aussi pour bébé 3, tu as quoi déjà fille ou gars? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.