ICI LES FUTURS MAMAN D'AVRIL 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:51
 le sucre dans les urines c'est le signe d'un diabete gestationnel en général...
soso33210 3 messages
soso33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 15:53
 donc danger pour le bébé
cc pour moi laccouchement est prévu le 24 avril à par mal aux seins aucunes nausés
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:15
 Bonjour à toutes les futures mamans! 

Moi c'est Marjorie, 31 ans et 1er bébé! Mon homme a 37 ans et c'est le 1er pour lui aussi! On est sur notre petit nuage!!! Accouchement programmé vers le 17 avril dans une maternité d'un CHU de seine et marne (me contacter en privé si l'une de vous accouche dans ce département, qui sait on sera peut-être voisines de chambre!)

Pour la petite histoire, j'ai arrêté la pilule fin juin 2013 pensant "naïvement" que bébé pointerai le bout de son nez des mois plus tard! Mais non... Réglée comme une montre suisse, au bout d'une semaine de retard j'ai fais un test urinaire puis prise de sang début Août!: bébé avait été conçu aux alentours du 17 juillet... Gynéco qui me demande "mais vous n'avez pas une petite idée de la date de conception"... vacances obligent on a rien calculé du tout! ;-) Mais gynéco génial, 1er examen et je ressors avec une mini écho ou je vois pour le 1ère fois mon petit "haricot" et où j'ai entendu les petits battements de son coeur, séquence émotion... où je tombe en larmes (de joie évidemment!) dans les bras de mon homme tellement je suis heureuse en rentrant à la maison! 

1ère écho le 24 septembre: mon homme est présent et c'est la 1ère fois qu'il voit notre petit ange... il est très ému et on est comme des gosses devant les images, on cherche la tête, les jambes, les bras bref tous les détails!!! Et tout va bien!!!! 

Mon quotidien se passe très bien: très très peu de nausées, pas de fringales particulières... Si ce n'est un travail où je suis 7h30 débout, mais mes boss sont plutôt sympa et je peux prendre des mini-pauses régulièrement. 

On ne connait pas encore le sexe de notre futur bout de chou, peut-être à la prochaine visite chez le gynéco où son mini échographe nous en dira plus! Dans tous les cas aucune préférence, l'essentiel est que bébé soit en bonne santé! 

Voilà, je traine les pieds dans les magasins pour bébé, fouine sur internet pour les bonnes affaires, regarde la déco des chambres bébé dans tous les magasins, essais poussette, panique devant les centaines de biberons et de tétines...bref comme toutes les mamans qui sont complètement exitées :-) 

Au plaisir de discuter avec vous! 
A bientôt!!! 


Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:27
isa02 a dit :
“  bonjour les filles, pour moi aussi bébé prévu pour avril 2014. il s'agira de bb2. le premier a 13ans. et oui il y a beaucoup d'écart car une fausse couche il y a 7ans et depuis plus rien. le problème pour moi c'est que mon chéri avait fait un trait sur le fait d'être papa (le premier n'est pas de lui). depuis la nouvelle, il n'accepte pas ma grossesse et pourtant bébé est bien là. je vie très mal cette situation car il est triste (il faut dire qu'à la base il ne voulait pas d'enfant et il avait changer d'avis il y a 8 ans).de plus il vient d'avoir 43ans et se trouve trop vieux. moi je suis heureuse d'être enceinte et c'est dure. j'ai une grossesse sur mesure en plus, je ne suis pas malade (ni nausées, ni douleurs ............). à bientôt isa  ”

 Bonjour Isa02, 

Je sais qu'il ne doit pas être facile pour ton homme d'envisager un bébé à 43 ans... Mais tu sais l'important ce n'est pas l'âge... Mes parents ont 15 ans de différence d'âge et je suis née quand mon père avait 46 ans... et c'était (car il n'est plus là aujourd'hui) pour moi le meilleur papa du monde, très attentif, joueur, qui a toujours pris soin de moi comme ma maman... L'âge de mon papa n'a jamais été un problème, même en grandissant... Peut-importe l'âge, c'était mon papa, je l'aimais et il m'aimait tout autant... Je pense et j'espère que ton chéri changera d'avis... Je croise les doigts pour toi pour que bébé aille bien et que ton chéri se rapproche de toi et partage ton bonheur! 
mimidoudou 4 messages
mimidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 11:56
 coucou les filles
Moi c'est Marine, 24 ans du 77. 1er bébé prévu pour le 09 avril 2014 !!! Deux jours avant mon anniversaire,  un beau cadeau !!!
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:44
 coucou les filles
Alors on n'écrit plus rien !!!!  réveillez vous !!
Moi gravement impatiente de connaître le sexe de bébé mais se ne sera que le 5 décembre. ...  à part ça tout va bien, juste des contractions par si par la et des énormes fringales ( + 10 kg.....) c'est plus fort que moi je suis incontrôlable

Sinon tout va bien

 Et vous ??
impatiente.....
mimidoudou 4 messages
mimidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:00
 Nous connaitra le 4décembre
J'ai des des contractions depuis hier suitr a un malaise mais elles ne sont pas douloureuses
Et bébé gigotte bcp !!!!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 15:05

 
Salut,

 

De mon côté, j'ai eu la chance de connaître le sexe du BB à l'écho du premier trimestre. C'est une fille!!! ça sera donc la seconde.

 

Sinon, les nausées se sont enfin arrêtées depuis une petite quinzaine de jours. J'avais perdu presque 4kg et là j'en ai repris presque 2Kg donc je suis dans les clous. Ma gyné(malgré tout adorable) n'a pas pu s'empêcher de me dire 1,8kg qd même c'est bcp! je lui ai fais comprendre que c'était comme ça et que j'étais passé de vomir à manger alors forcément! 

Fatiguée, quelques contractions aussi et quelques maux de tête.

 

Prochaine écho le 09 Décembre(week-end de notre déménagement dans notre nouvelle maison .

 

Voilà pour moi, aux suivantes.

 

 

mimidoudou 4 messages
mimidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:13
 j'ai eu aussi des nausées pendant les trois premiers mois : une horreur !!! Mais j'ai pqs perdu un gramme !!! Et avec une semaine de vacances puis reprise du boulot balance +2 kg .... alors la je suis en arrêt 3 semaines ....
Faut pas dramatiser de prendre quelques kg, nous sommes enceintes et c'est normal !!! 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:16
 Coucou !!
POur moi aussi les désagrément du 1er trimstre sont passés!!!! ouf qu'elle bonheur de reprendre plaisir a manger et a cuisiner, sauf que maintenant j'ai envie d'engloutir toutes les choses les plus grasses ^^ hi hi +2kg en 1 mois dc ça va a peut pres a côté des 7kg perdu ^^

Sinon ça fait 15 jours que je sens bébé bougé dt 1 semaine ou beaucoup beaucoup, même le papa le sent, c'est génial! C'est une sensation tellement super!!

Pas mal de contraction dont certaines vraiment pas agréables qui surviennent après des gros calins avec le papa ou après un effort un peu trop intensif. J'attends de voir mon gygy le 14 pour voir ce qu'il en dit...
Autre inconvénient j'ai déjà des petites vergetures qui sont apparus sur la poitrine à 4 mois et demi autant vous dire que j'ai les boules, surtout que j'hydrate matin et soir avec 3 type de crèmes depuis mes 2 semaines de grossesse, dc bon j''ai peur pour la suite!

On a déjà eu une première idée pour le sexe mais on attend l'echo du 21 pour confirmer et le 23 on l'annonce a tout notre entourage proche par le biais d'une Gender Reveal Party !! 

Voilà voilà les filles :)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 15:17
Je suis bien d'accord. Moi je reprend le boulot la semaine prochaine après deux mois d'arrêt, ça va me faire drôle!
mimidoudou 4 messages
mimidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:27
 ça fait aussi deux semaines environ que je sens bébé bouger ( comme ondit les petites  bulles) le futut papa aussi le sens maiw rarement. Et oui cest trop génial comme sensation
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 21:12
 Coucou à toutes!!! 

Enfin on connait le sexe de notre BB1! Ce sera un petit garçon, on est super heureux! Je suis en forme mais ma peau tire  de partout! Et ce n'est pas faute de masser, masser et re-masser :-) Et surprise, le gygy m'a dit que je n'avais pris que 400gr... bébé puise dans mes petites "réserves"! En revanche, je ne le sens pas encore bouger, avec des parents qui adorent dormir ça ne m'étonne même pas...même si j'attends ce moment avec impatience!!! 

Bonne soirée à toutes!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.