ICI LES FUTURS MAMAN D'AVRIL 2014

Discussions

Auteur
Message
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 09:45
SALUT les filles

moi c'est Awalyah futur maman du mois d'avril (1er bébé ) , 22 ans , marier depuis bientot 1 an a un homme fabuleux !!
rejoignez moi qu'ont papotent un peu, qu'ont se suivent !

merci de préciser votre région  


Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:21
 Coucou ! 
Moi c'est Barbara, 23 ans mariée depuis 2 ans et 1er bébé aussi pour le mois d'avril !! Je suis en région Bordelaise! :)
Comment se passe ta grossesse pour l'instant?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 11:39

 
Salut,

 

Moi c'est Charlotte, 31ans dans une semaine mariée depuis 4ans avec le papa depuis 13ans et déjà maman d'une petite fille de 3ans.

J'habite dans le GARD.

 

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:29
 slllltttt

jai 26 ans, mariée depuis 2 ans, déja maman d'une princesse d'un an et bb2 c'est pour le 14 avril, je suis de lille 

j'aimerai savoir qui d'entre vous à eu ou a encore des nausées...? moi sa me pourri la vie 
impatiente.....
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 18:50

 
Ah ça me fais du bien de lire que je ne suis pas la seule.

 

Le 1er mois ça allait plutôt bien et fin Août pendant ma seule semaine de vacance de l'été, des nausées atroces m'ont clouées au lit du matin au soir. Depuis MOTILIUM matin midi et soir + cure de magnesium. Les nausées sont maintenant un peu n'importe quand dans le journée et je suis au lit du matin au soir. Et toi comment c'est, comment tu gères?

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:56
 Les nausées sont toujours la pour moi !!
Bienvenue a toutes !!!
mais dites il n'y a personne de la région PACA?!
J'avais ouvert ce poste exprès pour trouver des femmes qui accoucheront près de chez moi
i c'est plus facile pour se suivre tout au long de la grossesse 

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 19:57
 En tout cas heureuse de faire votre connaissance les filles 


oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 16:53
 dsl je suis dans le norrrrdddd du norrrrddd.....

ben moi c'est pareil c'est n'importe quand dans la journée 

ma 1ére grossesse a été la période de ma vie la plus dure à vivre !     les 4 premiers mois j'avais perdu quasiment 10kg, je vomissais jour et nuit, je passais mon temps aux urgences, mais cette fois si je fais tout l'inverse pour calmer mes nausées c'est à dire que des que je me sens mal je mange directe et sa me fais du bien quelques minutes ... mais sa ne dure pas du coup je suis à plus de 9 semaines et déjà +5kg....sa craint grave ... mais quand ma gynéco me demande de me peser je triche car elle regard pas ! obliger je ne veux pas me faire disputer  

et sinon les filles qu'est ce que vous espérez en plus d'un bb en pleine santé !!     ou  ???

moi je voudrai bien un pti mec car j'ai déja une poupée..
impatiente.....
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 10:44
 Aïe Aïe oui c'est terrible c'est nausé Oumranine ta gygy ne ta pas prescrit des medocs contre les nausées? J'ai lu que certaine prenez des ptit bombons a sucer pour aider contre les nausées?! Moi c'est vrai que je n'ai pas ce problème les nausées quand j'en ai,je les ai en fin de repas.... va comprendre ^^
Après ne culpabilise pas pour les kilos pris tu ne peux pas faire autrement, quand ce mauvais stade passera tu feras attention a ce moment la pour ne pas trop prendre! en tout cas bon courage !!
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 20:09
 Moi idem je bouffe sa me fait passer un peu les nausées 
Mais pas pour longtemps avant la grossesse j'avais perdu 10kg et 
Du coup j'en est repris 5 :,( 
Mais bon c'est pour la bonne cause 

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 11:47
 oui vivement que cette étape soit passée !    j'en peux plus

je m'arme de patience je n'ai pas le choix.....

à part ça vous faites quoi de vos journées?? 
 moi à part m'occuper de ma fille et des taches ménagères je ne fous rien je suis tellement crevée  

et je compte les jours qui me sépare de ma prochaine   wawww j’espère que je vais réussir à capter le bourgeon pour éventuellement savoir par moi même si se sera une fille ou un garçon car ma gygy telle que je me connais je ne vais pas osée lui demander surtout qu'elle n'a pas l'air très commode...................


impatiente.....
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:26
 Moi je suis au repos a cause d'un petit décollement 
De l'œuf sur 1/4 de sa surface donc je suis aliter le temps que ça se résorbe 
Est ce déjà arriver a l'une d'entre vous ?!

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:53
 ow alors fais attention à toi , ne fais pas d’efforts jusqu'à ce que ta gygy te dise que tout est ok

moi non , fausse couche oui mais rien d'autre en particulier 
impatiente.....
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 17:35
 Oui obliger de ne rien faire et c'est frustrant on a vraiment 
L'impression de ne servir a rien lol !!

Si c'est ta 1ère petite puce en photo elle est vraiment trop craquante !!! 

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:32
  merciiiiii oui c'est ma fifilleeeee 

au début c'était le choc... surtout ma 1ére nuit en tant que mére franchement j'avais peur de ne pas l'aimer suffisamment,
 j'étais consciente que c'est mon bb et que je lui donnerai mes yeux s'il fallait mais à la fois j'étais perdue comme si je ne ressentais rien de particulier
mais aprés un bon repos mes idées ont repris leurs places et j'ai commencé à réaliser que j'étais maman alors la il en a plu des bisoussssssss , je l'étouffe d'amourrrrrr
impatiente.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.