ICI LES FUTURS MAMAN D'AVRIL 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 14:24

 
Coucou les filles!

 

J'attendais d'avoir passé la première écho pour vous refaire un coucou.

 

C'était maaaagggiiiqqque! voir ce bébé après les journées pourries que je passe à cause des nausées et autres fatigues ça remonte le moral, on sait pourquoi on en bave!

 

Oui en effet de mon côté, il n'y a pas de soucis tout se déroule bien le bébé grandit bien mais je ne peux rien faire de mes journées, rien que de prendre une douche m'épuise! ne pas pouvoir m'occuper de ma fille est impossible et c'est ça le plus dur.J'essai de ne pas culpabiliser, ma fille comprends que je suis comme ça parce-que le bébé est entrain de grandir dans mon ventre et mon mari et ma mère sont très présent pour elle alors... Les nausées s'estompent un peu mais je suis à bout de force. Ca s'est amélioré depuis mon rdv shiatsu, j'y retourne le 23 ça devrait me faire encore beaucoup de bien. 

 

Awalyah surtout prend soin de toi! ca va tu ne t'inquiète pas trop?

 

Pour connaitre le sexe du bébé, pour moi c'est le 30 Septembre j'ai trop hate!!!!!!!!!

 

Voilou, au plaisir de vous lire les filles.

 

Bises

 

 

beybou01 2 messages
beybou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 19:33
 Bonjour a toute , je suis agée de 20 ans et jatten bb1 , jen suis a bientot 10 SG ! les nausee sont tres presente et la fatigue enormement aussi . Je me sens bien que dans mon lit .. Est ce que cest ou cetait pareil pour vous ? 
Jaimerai reprendre un peu des forces mais des que je me leve je me sens super fatiguer?

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 19:34
 Super !! Merci pour se petit coucou ;) 
Bon courage en tout cas !! 
Et bin pour moi si je suis inquiète mais j'espère de tout mon cœur que
Ça vas aller ! 
Bon je n'en fait pas lourd donc ça devrais aller !! 
Mon mari fait tout a ma place lol ;) 

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 20:02
 Bienvenue beybou 
Je suis a 8sg et je vomi et j'ai des nausées et je suis K.O aussi toute la journée lol 
Alors c'est pas moi qui vais te donner des conseils pour aller mieux mdr 

beybou01 2 messages
beybou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 23:33
 Daccor bah pas grave , courage a toi et felicitation :)
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 08:00
 Lol merci félicitation a toi aussi ;) les filles si vous avez
Facebook n'hésitez pas a nous rejoindre on est un petit groupe 
Privé de futures mamans d'avril aussi et certaine n'en sont
Pas a leurs 1er BB ... 
Voilà n'hésitez pas a m'envoyé vos pseudo en pv si toute fois 
Vous souhaiteriez nous rejoindre ... ;) 

isa022 3 messages
isa022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 08:51

 
bonjour les filles,

 

pour moi aussi bébé prévu pour avril 2014.

il s'agira de bb2. le premier a 13ans.

et oui il y a beaucoup d'écart car une fausse couche il y a 7ans et depuis plus rien.

 

le problème pour moi c'est que mon chéri avait fait un trait sur le fait d'être papa (le premier n'est pas de lui). 

depuis la nouvelle, il n'accepte pas ma grossesse et pourtant bébé est bien là.

 

je vie très mal cette situation car il est triste (il faut dire qu'à la base il ne voulait pas d'enfant et il avait changer d'avis il y a 8 ans).de plus il vient d'avoir 43ans et se trouve trop vieux.

 

moi je suis heureuse d'être enceinte et c'est dure. j'ai une grossesse sur mesure en plus, je ne suis pas malade (ni nausées, ni douleurs ............).

 

à bientôt

 

isa

 

Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 10:09
 Bonjour isa bienvenue et felicitation 

Vous avez essayer d'aborder le sujet plus en profondeur
Ou même essayer d'aller voir quelqu'un qui pourra vous aidez dans cette situation
Car ça ne dois vraiment pas être simple pour toi !! 
Courage en tout cas 

aurorebb2 2 messages
aurorebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 10:59
 
bonjour moi je suis enceinte e mon 2 enfant  ma premiere a 5ans 1/2     ma date d accouchement est pour le 1 avril  et je fait ma premiere echo que demain . mes avec un peu de stress   et de joie tou melange  car ma premiere grosse c est bien passse sauf que a  35 semaine ont ma declanche suite une placenta quasifier  et j ai peur de ravoir sa  car malheureussement mon accouchement cetai mal passe il a duree  48h  et peridurale  une heure avan que la fille sorte alor un peu peur de ts sa on verra bien demain
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 14:04
 Bienvenue et félicitation !! 
En espérant que ça se passe mieux pour la 2 eme grossesse 

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 21:25
 coucou isa,

en se qui concerne le bb meme si pour l'instant il ne réalise pas et n'arrive pas à l'accepter viendra le jour ou il n'aura plus le choix car l'instinct paternel fera son effet, pour toute personne "normale" l'amour vient rapidement
fais le participer aux échographies et aux préparatifs... achats, décor de la chambre etc....

ne le brusque pas sa ne fera que le bloquer encore plus, tu as encore quelques mois pour le faire changer d'avis !!

bon courage ne désespère pas c'est son enfant je suis sur qu'il va l'adorer  
impatiente.....
isa022 3 messages
isa022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 09:45
 Merci pour votre soutien les filles. 

C'est ce que je comptais faire.il est déjà venu à l'écho de datation.
Ma prochaine écho est le 3 octobre.  J'ai hâte de revoir bébé ainsi que son évolution.
Pour ma part toujours pas de nausées mais j'ai perdu 3 kilos. Je précise que j'ai quelques kilos à perdre alors ça tombe bien. Lol.
Aujourd'hui je dois acheter un nouveau pantalon car difficultés pour fermer les miens pourtant je n'ai quasiment pas pris de ventre. Et vous les filles?
Bonne continuation à vous toutes. 
soso33210 3 messages
soso33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:27
 salut les filles jai 24ans pour moi premiere grossesse date d'accouchement 25avril j'ai du sucre dans les urines on ma fait un peut peur a cause de sa qui a eu sa aussi merci
cc pour moi laccouchement est prévu le 24 avril à par mal aux seins aucunes nausés
soso33210 3 messages
soso33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:34
 pas de nausés non plus que mal au seins 
cc pour moi laccouchement est prévu le 24 avril à par mal aux seins aucunes nausés
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 12:44
 Salut soso jamais eu de sucre dans les urines ou peut être que si mais j'en ai jamais entendu parler 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.