Aucun RDV pour mon suivi de grossesse !!

Discussions

Auteur
Message
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 15:15
Bonjour à toutes je voudrais savoir si c'est normal de n'avoir aucun rendez-vous de suivi de grossesse ? 

Mon dernier rendez-vous était le 13/08/13 pour l'écho des 12 semaines et mon prochain rendez-vous est le 21/10/13 pour celle des 22 semaines entre deux je n'ai rien du tout et je trouve ça bizarre. 

Pouvez-vous me dire si cela est normal ou pas sachant que je n'ai que 15 ans ?
Céline15
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 18:00
 bah normalement tu dois avoir rdv tout les mois avec un gynéco ou une sage femme ou medecin traitant c'est a toi d'appeler pour avoir les rdv en ce qui concerne les echo il y en a que 3 pendant la grossesse 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 20:50
 bonjour,
Pour le suivit de grossesse il faut prendre rdv avec un gygy ou sage femme , aprés moi je suis tombé sur des gygy qui me fond des echo tous les mois du coup c super on voit bebe tous les mois . 
bonne soirée.

BB1 15moisBB2 en route
Guest1475008
1 messages
Guest1475008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 10:00
 Coucou,

Pour avoir un suivi tous les mois, c'est à toi de prendre rendez vous avec une sage femme, un gynéco voire même ton médecin traitant.

En ce qui concerne les échographies, seuls trois échos sont obligatoires au cours de la grossesse.
En ce qui me concerne, je suis suivi par mon gynéco tous les mois et il fait une écho à chaque fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.