Bebe pour mars/avril 2014 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 13:45
 alors moi j'ai fait monitoring le jeudi aucune contraction mon col était a 1 une semaine avant et mi long postérieur et bébé haut....et mon col était mou depuis deux mois et je saigner lors des examens donc rien présager mon accouchement
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:55
 Coucou les filles

Je viens d'aller au toilettes et j'ai des pertes marrons ( désolée des détails ) comme des glaires filantes..
Hellodie c'est toi qui avait eu ce genre de pertes également ??

Vous pensez que c'est le bouchon muqueux ?


jeny
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 18:23
 pfff a chaque fois que je suis sur les nerfs mon message est supprimé.... grrr

Moi aussi aujourd'hui c'est moral a zero, j'en ai marre, rien a faire envie de rien plus le temps qui n'aide pas... mon mari essai de me remonter le moral en me disant qu'il n'y en a que pour 15 jours, mais ça me parait a la fois rien et surtout une éternité.... pfff vivement qu'elle arrive !!

Fleur de vanille, si ça a l'aspet d'une glaire oui il y a de forte chance pour que ce soit le bouchon muqueux!! bonne nouvelle!

Hellodie ne t'inquiète pas bébé n'est pas obligé de passer par la case engagé dans le bassin ou bas à l'avance! Il peut le faire qu'au moment du travail !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 19:56
 Oui fleurdevanille j'avais eu ce genre de pertes mais seulement une seule fois quand je suis allé au toilettes donc je pense que c'etet le bouchon muqueux les sage femmes aussi vu que le col ouvert a 2 mais sa c'ete il y a au moins 3 semaines donc je me demande si c'ete bien le bouchon muqueux car je n'ai pas eu de contractions depuis et bébé encore haut alors je sais pas .

Tu as appel ta sage femme pour lui demander ? 




Barbabibel : COURAGE !!! Je suis comme toi je despere a ne plus en pouvoir !!!!!!!!! 
Surtout en ayant vu l'osteo ce matin qui ma encore plus deprimé a me dire qu'elle ete encore bien haute :( 

Aujourd'hui ostéo , marche de h , et piscine ( dont jaccuzzy) et aucune contractions je craque mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sivi:  Quand tu dis que bébé ete haut encore pour toi tu entends quoi par haut ? 
Mon ostéo ma dis sa doit bomber au niveau du pubis quand il est bien bas ....
Alors que moi c'est bien plat .....



Pomkii :   Mon terme sage femme : le 5 /04/2014 et pour l'echographie le 28/03/2014 la je suis a 40 SA.
Et depuis moi j'ai pas eu de rendez vous depuis le 4/03/2014 donc je n'en sais rien du tout les sage femme de la maternite disent que sa sert a rien du temps que sa travail pas rien que j'ai pas de douleurs .
d'y aller si je perds les eaux ou si sa travail .

Sinon le 5/04/2014 pas accoucher d'y aller et on verra avec un monitoring sinon elle ce laisse jusqu'au 7/04/2014 donc j'ai le temps d'attendre quoi !!


J'ai aps le moral ce soir avec ce que j'ai fais dans la journée j'ai meme pas quelques petites douleurs je comprends pas .je suis mieux que quand j'ete enceinte de 6 mois ou j'avais mal au ventre ....
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 19:57
 bonsoir les filles
Je vous écris de la maternité, jai accouché hier après-midi d'un petit Clement, 48cm et 3,240kg. Nous sommes combles!!! Le papa est rentré s'occuper de nos chats et moi je regarde mon petit ange dormir. Il a déjà un sacré coffre, on sait quand quelque chose le tracasse.
 Bisous
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:02
 bébé haut car mon ostéopathe et sage femme me l'a dit et pendant accouchement bébé était pas du tout engager dans le bassin et jamais de contractions pourtant j'ai accoucher deux semaine avant donc déprimer pas si pas de douleur tout est arriver quand j'ai perdu les eaux et pour que mon fils descend j'ai était installer en position pour pousser
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:08
 claire82 :   OH felicitations !!!!!!

Pleins de bonheur a vous 3 :D 


Tu etais a combien de ton terme claire82 ? 

Comment as tu su que tu devais aller a la maternite ? 



SIVI :: Ben mooi c comme toi osteo et sage femme disent bebe haut , pas de douleur et col ouvert a 2 !!! Mais pas de bebe au rendez vous
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 20:16
Il me restait deux semaines avant le terme, j'ai accouché pile poil à 39 sa.
Sinon dans la nuit de dimanche à lundi à 4h30 du matin j'ai ressenti des contractions douloureuses et régulières toutes les dix minutes, comme ni le spasfon et le bain ne m'ont soulage je suis allée à la maternité à7h30, et après examen mon col était raccourci et ouvert à plus de deux doigts, le sf m'a dit on vous garde et m'a donné des occitocines pour accélérer le travail. En tout ça aura duré presque 12h!!! En ayant rien mangé depuis la veille au soir, j'étais épuisée. Mais ça en valait la peine!!
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:17

 
toutes mes félicitations Claire82 !!!!

 

Alors moi, apres une apres midi quasi à 4 pattes à trier mes papiers, j'ai été chercher mon fils à l'école...je viens de manger chinois (un peu epicé)... là je peux pas faire beaucoup plus :)

pour l'instant RAS.. on verra bien!

 

Ma mère a pris mon fils à dormir ce soir et le garde toute la journée demain... Je pourrais me reposer ou du moins faire ce que j'ai envie qd j'en ai envie!!

Mon fils commence à s'impatienter aussi.. à l'école on m'a dit qu'il était moins attentif.. en rentrant il a soulevé mon TShirt et il a parlé à son frere en disant maintenant tu viens on t'attend!! .. Ca m'a fait plaisir et en meme temps de la peine;..

 

Allez c'est bientôt notre tour:)

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:20
 Ah oui tu etais presque au meme terme que moi  car vendredi je serais a 40 SA donc on ce teanit de peu mdr..

Moi j'ai le col ouvert a 2 doigt depuis 3 semaines et je n'ai pas de contractions rien du tout !
Bébé etait enore haut toi ou pas ces derniers temps ? 

Car moi ce matin l'osteo ma deprimer mdr
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:22

 
allez hellodie, on essaye de positiver...

moi je suis à 39 semaines aujourdhui.. ms aucun nouveau signe :)

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:27
 Oui tu as raison asophie il faut que je positive mais ce matin sa ma mis un coup au moral surtout que ma mere et grand mere me disait tien ton ventre a un peu descendu :( 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:47
 felicitation claire82
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 20:48

 
oh je sais.. moi ca fait 15 jrs qu'on me le dit...

et là à l'école tout à heure on m'a dit... ben t'est encore là toi...

puff si je pouvais faire autrement j'te jure!!

 

ce soir, soirée en amoureux, ca m'a fait du bien de parler ac mon mari je lui ai dit mon resenti.. pas sur qu'il comprenne tout mais au mmoins ca été dit:)

à les hommes ... on est tellement diff!!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:17
 Moi aussi j'en parle souvent a mon homme mes ils ne comprennent pas autant que nous entre femmes enceintes mdr ...

je crasue un peu la nuit j'en reve et vu que je dors mal je ne pense que a sa sachant que l'on a mis un lit cododo dans notre chambre donc je vois son petit lit a chaque fois mais sans elle :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.