Bebe pour mars/avril 2014

Discussions

Auteur
Message
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 08:20
voilà, nous venons d'apprendre que nous attendons pour le printemps prochain un bébé 

ici on se suivra (si ca vous dit)

donc moi Jeni, 26 ans 2 garçons (35 et 23 mois) 

en essai bb3 depuis retrait mirena le 10 juin 2013 !  cycle 1 => Bingo !!!!

selon ma courbe ovulation le 1er juillet, test + le 17 confirmer par pds le 18 => taux a 395

pour ma part ce serait un bébé poisson d'avril ;)

à bientôt ...
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 12:53
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je m'appel Christelle et j'ai 31 ans moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte le 18 juin 2013.

Pour nous c'est BB1 je suis très contente mais peur aussi car j'ai eu un arrêt de grossesse en 9SA la dernière.

Selon le test d'ovulation pour moi c'était le 30 juin et le 18 j'ai eu rdv chez mon gygy pour contrôle puis la il me dit je vois quelques chose mais trop récent pour savoir si c'est une grossesse ou mes truc qui devait arrivé, il ma prescrit une PDS et résultat positif mon taux 2706.

Félicitation pour ta grossesse !! 

On se tiens au courant !!! 

J'ai RDV le 26 août avec le gygy
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 21:56
 oui oui on se tient au courant ;)


j'ai rdv le 5 août ca approche... vraiment hâte 
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:13
 bonjour les filles
je viens de rejoindre le groupe, je m'appelle virginie, j'ai 31 ans et bb2 est prévu pour début mars
j'ai déjà un loulou de 6 ans et je serai contente de partager cette nouvelle grossesse avec vous
j'ai rdv avec le gygy le 12 aout pour la 1ere "écho, j'ai hate!
félicitations à vous et à bientôt

feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:31
 Salut J et ses bibous EE  !!!

cela approche ton RDV c'est long d'entendre de savoir comment va BB. moi j'ai encore le tps c'est le 26 août 
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:36
 Salut virginie !!!

Félicitation pour BB2 et bienvenue dans notre groupe.

Tu nous diras ce que ta dit le gygy le 12 août.

Bonne journée !!
Cmaillet 4 messages
Cmaillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 15:09
Salut les filles,
Je viens moi aussi d'apprendre que je suis enceinte. Je vais chez mon médecin demain pour qu'il me prescrive la prise de sang. 

Je voulais savoir qui décidais du premier rendez-vous chez le gynécologue ? Peut-on être suivi par son médecin traitant car moi c'est une femme et je suis très a l'aise et en confiance avec elle. Quand passe-t-on la première échographie. 

Désolé pour toutes ces questions mais c'est une premiére grossesse pour ma part après 7 mois d'essais et j'ai pleins de questions dans ma tête. 
Merci de vos réponses.
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 15:59
 pas de souci, je vous tiens au courant pour l'écho
BIenvenue à Cmaillet: pour info, la 1ere echo doit se faire avant la 12 SA je crois car tu vas avoir des papiers le jour là qu'il faudra renvoyer (déclaration de grossesse)
c prévu pour quand la naissance de votre bout de chou? moi apparemment vers le 05 mars, mais c à reconfirmer car la 1ere visite chez la gygy était très rapide et elle n'a donné aucune info, heureusement que sa secrétaire était là! mais bon, ct une remplaçante, j'espere que ça ira mieux la prochaine fois, surtout que je suis censée y voir un petit bout et que le papa sera là
bisous
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:01
 Salut Cmaillet !!!


Félicitation pour ta grossesse, je peu pas trop te dire car moi aussi c'est BB1 j'ai appelé la secrétaire de mon gygy qui ma fixé un RDV.

Dsl de pas te donné plus de renseignement, mais on peu se tenir au courant pour l'évolution 


Bonne après midi !!!
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:06
 
Oui oui tiens nous au courant on veut savoir . j'espère que tu verra bien ton BB.

Pour moi c'est prévu le 1er avril 2014 nomalement, je pense que j'en serais plus le 26 août 2013.

Bisous 
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 21:35
 bonjour j'ai appris hier ma deuxieme grossesse hier prevue pour fin mars debut avril nous allons nous suivre 
bisous les filles

bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 09:49
 Bonjour petite fleur 1986

Félicitation pour ta grossesse, oui on va se suivre pdt 9 mois.

Quand as tu RDV avec ton gygy ?

Biz et bonne journée !!
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 10:25
 salut les filles et bienvenue à petite fleur 1986 et félicitations
petite question: est ce que ca vous est déjà arriver d'avoir comme un énorme pincement dans le ventre suite à un éternuement? ça m'est arrivé cette nuit, ça fait mal et ça fait flipper!
là je ne sens aucune douleur mais ça m'a reveillé quand mm!
biz et bonne journée à toutes

petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 11:43
 
coucou alors mon premier rendez-vous a lieu le 28 août ensuite le 2octobre le 30 octobre et le 27 novembre on verra au premier rendez vous pour programmer les autres sinon c'est ma deuxième grossesse nous ne disons rien a personnes le plus longtemps possible pour faire la surprise nous espérons une petite sœur pour mon lustucru 
Voilà voilà 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Johliz 2 messages
Johliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 12:36
 Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans depuis mercredi. Et je suis maman de 2 enfants. 

Johan qui va avoir 3 ans et Maëliz qui à 17 mois. Et, nous avons appris début du mois que nous attendions notre troisième bébé pour mi-mars. 

Et moi aussi, j'ai rendez-vous avec mon gygy le 26 août. 

biz biz bonne journée à tous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.