Bebe pour mars/avril 2014 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:15

 
si tu souffres autant, pourquoi n'appelles tu pas ta SF ou ton gygy??

peut etre que 'est du au fait qu'il soit en siege bb... ca expliquerait..

honnêtement demande à des professionnels de te rassurer.. hier je me doutais que c'était pas le bon jr mais qu'on m'oscule, qu'on me dise que tout était normal ca m'a fait du bien..

etre rassurée, on en a toute besoin...

 

Et oui courage, patience doivent etre notre ligne droite mais on flanche toute à un moment :)!!!

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:23
 Je ne m'inquiète pas plus que sa, j'ai rendez-vous demain pour la prépa à l'accouchement donc je demanderais si c'est normal ou pas si elle me dit non, j'appelerais ma sage-femme. :)
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:25
oui c'est une bonne solution!!
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:28

 
coucou les filles

je crois que je dois aller à la mater aujourd'hui .. Je me suis réveillée avec du liquide entre les jambes et la ben ça continue a couler lol j'ai aucune douleur pourtant aujourd'hui .. J'ai mis une culotte foncée pour voir si c'était blanc mais non transparant lol .. Vous en pe.sez quoi??

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:30

 
oui va à la mater, c'est peut etre la poche des eaux qui est fisurée.. ou du liquide autre...

dans le doute va faire controler...

c'est ce qu'on m'aconseillé hier..

on attend de tes news alors!!

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:34
 Oui va a la mater, peut être le jour-j pour toi qui sais :)
Tien nous au courant .
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:06
 Oui va a la maternité !!!!! :D 


angycandyshu : oui ton bassin doit travailler moi sa me le fait ua niveau de l'os du pubis ....



Quand la poche ce fissure on s'en rend compte automatiquement vous pensez ?
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:10

 
non je pense pas qu'on s'en rend compte automatiquement si c'est juste une fissure...

mais des copines m'ont dit que si ca m'arrive tu t'en rends compte qd meme au bout d'un moment..

une impression de "se faire pipi" dessus.. (desolee pr detail mais au moins on comprend :))

 

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:13
 cc les filles oui la poches de eaux c flagrant et en continu des que tu bouges sa coule pour ma part et transparent chaud sans odeur dsl j'avait verifier si pas fuite urinaire ensuite ma soeur a déjà eu une fausse alerte sa arrive qu'on ce trompe fuite urinaire....  ceux qui est du bassin j'avait super mal les derniers temps surtout pour me lever du lit canapé...le temps de me decoincer sa fesait bien rire mon mari de mapeler la petite vieille et bébé n'a jamais autant bouger que les trois dernier jours aller pomki je suis que ce soit ton jour j
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:53
 bonjour à toutes, je vois que pour certaine le week end a été mouvementé!
 Pour ce qui est de la césarienne, honnetement il ne faut pas mal la vivre. J ai eu une césarienne pour ma fille et ça n ote en rien le bonheur d etre maman. Et pour etre franche, là que je sais que je peux avoir un accouchement par voie basse, je suis stressée....
 Je vous souhaite à toutes une bonne après midi.....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 14:22

 
je te comprends elodie62. C'est ton deuxième comme moi mais on a deux grossesses totalement diff je trouve..

 

Pour mon premier j'ia js eu de contraction, il est né à terme, j'y suis allée car c'était le jr J et on m'a assité, j'ai jamais connu les "vraies contractions regulieres et douloureuses.."

 

du coup, là j'ai presque l'impression que c'est le premier ... je connais pas les vrais signes mis à part les theories!

en plus on m'a annoncé un bb de 4 kilos à terme.. j'avoue ca me fait peur...Rafael faisait 3kg560.. entre temps je me suis fait opérée de mon dos ca va faire un an debut avril du coup, je me pose plein de question à savoir si je vais y arriver si les douleurs qui sont parties vont revenir...

je pense que c'est ca qui me fait être impatiente! j'aimerai maitriser et ca je peux pas!! dommage :)

 

allez bon aprem, il pleut pas je vais faire l'autre partie de mes carreaux aujourdhui :) on sait jamais!!!

 

 

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 14:38
 asophie, je suis rassurée de voir que toi aussi tu stresses malgré le fait que nous attendions notre deuxième bébé. Je suis tellement stréssée que j en deviens invivable..... moi non plus jevne sais pas ce qu est une contraction donc j ai l impression d etre dans le flou.....j ai hate et en meme temps je voudrais que ça continue...

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 14:42

 
on est vraiment pareil alors!!!

je me rends compte aussi que par moment, mon caractère peut etre chiant :) mon mari me dit que c'est les hormones... en attendant des qu'il peut il va jouer au tennis!! il dit qu'apres il aura moins le temps mais au fond je sais qu'il se sent impuissant entre mon stress et l'attente!!!

 

 

fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:49
 Salut les filles

Je vois qu'on est toutes au même stade, sauf pomkii, tiens nous au courant !! ;)
Pour ma part, ce matin j'ai du aller faire un contrôle car, je vais vous expliquer tout ca ...
Ce matin câlin avec mon chéri, et moi qui est pas "femme fontaine" DU TOUT !! La j'ai perdu du liquide, jusqu'à en faire une auréole sur le draps de 10cm sur 5cm environ ...
Depuis plus rie, aucune douleurs ....
J'ai donc appelé la mater qui m'ont dit d'aller contrôler ... Au début la SF à dit c'est la poche et 5 minutes après... A ben non c'est pas la poche  
Sinon mon col est OUVERT (enfin ) à 1 doigt et demi et court..
J'ai fait un monito.
Donc elle m'a dit si ca re coule vous revenez !
Donc je crois pas refaire câlin de sitôt moi :D

Mercredi matin j'ai RDV avec ma gygy on verra !

Bisous les filles
jeny
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 15:08
 le mien me dit également que les hormones me travaillent énormément, et je pense qu il a hate également!!! En fait, je ne mettais jamais mis à sa place maisje pense que ce n est pas évident pour eux non plus... enfin ! Le jour j approche et le bonheur prendra le dessus..... 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.