Bebe pour mars/avril 2014 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 13:10

 
salut les filles!!!

 

Je vois que rien n'a bougé pour personne!!

ce matin, 45 minutes de marches, j'ai le ventre dur mais rien plus!!

Pour m'occuper, je vais repointer ma valise.. ca fait si longtemps que je l'ai fait j'ai peur etre oublier qqch pour moi.. pr bb2 je pense pas!! (à mon avis il y en a trop!)

 

allez bon dimanche à plus tard :)

 

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:36
 Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis pas sereine, ma petite puce ne bouge presque pas voir même pas du tout alors que c'est une vraie boule de nerf d'habititude.. J'espère qu'elle va faire plaisir à sa maman et bouger bouger bouger lol

Il parait que lorsqu'elle bouge moins c'est signe que l'accouchement est pas loin? vous en pensez quoi?
Quelqu'un pourrait me redire ce qu'il faut prévoir pour la mater? ( J'ai peur d'avoir oublié des choses.. )

En plus de tout ça, je me sens épuisée comme jamais, avec des nausées et de grosses douleurs au ventre.. Pas super le dimanche .. J'espère que pour vous, tout va bien!!

bon dimanche à toutes
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:52

 
coucou pomkii,

 

Jeudi mon loulou bougait beaucoup moins aussi, j'avoue j'aime pas non plus!

il faut penser qu'ils ont tous bien grandit et que nos bidous deviennent trop petit..

si tu ne la sens plus du tout, tel à ta mater, il te proposeront surement de faire un monito de contrôle, moi c'est ce qu'on m'a dit..

jeudi j'ai reveillé le mien en mangant du chocolat ..oups! il est comme ca maman c'est bon le chocolat lol

 

Depuis ma ballade de ce matin, je me sens ko aussi.. j'ai super mal au bide depuis qu'on a mangé, j'ai un gros point coté à gauche.. je sais pas trop à quoi ca correspont.. je me suis allongée j'attends de voir l'évolution...

 

Tout à heure, j'ai revu ce que j'avais dans ma valise!

Surtout prepares ton dossier de suivi de grosseses+ carte groupe sanguin, + carte vitale, papier identitée...

une tenue pour toi et bb apres acccouchement

ca c'est ce que tu auras besoinn en premier!!

 

Apres il te faut des tenus pour bb et toi pdt ton sejour, necessaire de toilette, serviettes hyg pr toi

 

oh j'allais oublié...appareil photo!! et chargeur pr le portable :)

 

allez on y est presque!!!

 

 

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 15:02

 
merci pour ta réponse ça me rassure que toi aussi cela t'est arrivé c'est pas drôle la fin lol mais c'est pour un tel bonheur qu'on le supporte lol

oui tu vois heureusement que tu me le dis j'avais oublié me chargeur lol..

avec un peu de chance c'est le grand jour pour toi et le début du travail ce soir :) je suis sûre que j'ai pris trop de vêtements pour elle mais j'ai toujours peur de manquer de quelque chose et puis quel temps va t il faire ? Ça je peux pas le savoir lol donc j'ai prévu plein de vêtements..  

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 15:11

 
moi aussi je sais pas trop quel temps il va faire pour bb.. pour moi c'est sur qu'il fera chaud comme dans toutes les mater dc j'ai pris des leggings et des tuniques amples

pr bb pijama, boddy, un gilet , un bonnet et des chaussettes apres j'ai tout à porter de mains à la maison j'ia briffé mon mari mais je vise plus sur ma maman ou mon fils qui prend à cœur de s'occuper des affaires de son petit frere!

 

pour moi  je sais pas je me mets rien en tete car apres je suis deçue..!

on m'a dit que je devais accoucher en avance mais RAS dc j'esssaye de plus y penser et on verra bien!! (facile à dire :) ))

 

j'en suis à J--15 aujourdhui!!! on y croit!

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 05:33
 Salut les filles!

OUuu pas de nouvelles de hellodie depuis vendredi...?! elle a peut être accouché!! donne nous vite des nouvelles!

moi je suis à J-13 et j'ai bien cru que dimanche était la bonne... mais non!!!!!!!
Je suis partie me balader a 8H30 pendant 1H et au retour contractions douloureuse on devait aller manger chez des amis et aller voir nos hommes jouer au rugby l'aprem donc on a pris les valises au cas ou... j'ai pris bain chaud avant de partir ça contracter tjrs, donc toute la journée (j'ai continué a marcher monter les marches pour aider)ça a contracté mais pas régulier régulier (espacé entre 4 mn et 10mn) on est parti a 19H30 j'ai demandé conseil a mon SF qui m'a dit bain/douche plus spasfon et tu vois, donc on est rentré j'ai fait ce qu'il m'a dit et j'ai fini par m'endormir et plus rien.... voilà ce qu'on appel une belle journée de FAUX TRAVAIL !!!
pffff c'est usant d'attendre d’espérer d’être déçu, j'ai beau dire a ma princesse que je veux la voir mais apparemment pas elle ^^ hi hi

Vous avez raison mieux vos prendre trop que pas assez, au moins on sera moins stressé de ce coté là!
du coup moi aussi j'ai revu ma valise avant de la mettre dans la voiture! Avez vous pensez au sèche cheveux? mon SF nous l'a conseillé pour les points si episio, ça permet de bien sécher sans frotter, pas bête !




hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 09:50
 Hello les filles !!!

Désole je n'ai pas donner trop de nouvelles ces dernières temps mais non malheureusement je n'ai toujours pas accouche !!!!

Je me suis fait une raison meme si j'en ai marre faut patienter .
J'ai marche vendredi pendant 1h et quelque ..
Hier j'aifait un peu de voiture et un calin avec mon homme rien meme pas une contraction de faux travail ...
Finalement je ne sais pas ce qu'estune contraction :( 



Barbabibel : Je comprends que tu sois decu quand tu as des contractions et quelle n'on aucune effet ces encore pire que moi qui en est pas du tout aiu moins je sais pourquoi sa ne marche pas mdr ..
Une copine de prépa avait tellement de contraction forte et rapproche ( qui n'avait aucun effet sur son col car col juste raccourci et pas ouvert) qu'ils lui ont fait une césarienne .. pas cool mais elle a son fils au moins et elle n'a plus mal !
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 10:05
 ahh hellodie, je commençais a te jalouser hi hi
Au moins quand les contractions vont commencer tu le sauras direct !! c'est un avantage, tu ne pourras pas passer à côté !

Pfff oui c'est bien ce qui me fait peur quand je vois toutes les contractions que j'ai et que mon col ne bouge pas... Je sais d'avance que si on me fait une césarienne je vais très mal le vivre même si c'est pour le bien de bébé, je vais avoir beaucoup de mal a l'accepter... Je trouve que j'ai eu une super grossesse, malgrès toute les contractions l'hospitalisation et autre, je serait vraiment dégouté que ça se termine comme ça...

Faut que je commence a me faire à l'idée, d'un que j'irai au terme et de deux que ça peut se finir en césa... Sortez les mouchoirs!!!! hi hi

enfin on verra bien !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 10:27

 
bonjour les filles,

 

hier apres avoir discuter avec Pomkii les contractions étaient douloureuse, j'avais tjs un point dans le dos...

à 18h j'en pouvais plus, apres avoir pris une bonne douche chaude rien n'y a fait...

On a tel à la clinique et dans le doute, ils nous ont dit de passer.. Apres un monito et un examen..

bilan : mon col est à 1 !! youpi !! bb2 est encore un petit peu haut... mais c'était bein des contractions.. pas des vrais de vrais mais des contractions...

elle m'a donné du spasfon et les douleurs se sont arretés vers 21h.. ouf! j'ai fait une grosse chute de tension.. j'avais à peine 10.. honnêtement si ca avait été les bonnes contractions j'aurai été faible...

 

Mon fils est resté chez les gd parents cette nuit, du coup, je me suis reposée j'ai dormi jusqu'à 10h! (je me suis reveillé plusieur fois cette nuit mais bon..) je me sens mieux qd meme...

 

Mais hier, étrangement, je me doutais que c'était pas le bon jour mais si j'en reve...

 

 

allez courage les filles on y est presque !

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:08
 Oh non ce me jalouse pas barbabibel je suis toujours a la miaosn malheureusement .
Mon homma a pris 3 semaines de vacances expres pour etre la pour la naissance , profiter de sa fille et mademoiselle ne veut pas arriver snifff .....:( 


Oui je comprends pour la césarienne , moi aussi meme si ces pour le bien de bébé je le vivrais mal car je ne le verraia spas comme si c'ete moi qui l'avait mis au monde .. mais malheureusement on peut rien y faire ..

Ce que je trouve nul dans la nature mdr : c'est toi qui a des contractions ton col est fermer !!!!
Et moi pas de contractions col ouvert a 2 doigt depuis 3 semaines et rien du tout ....

C'est a rien y comprendre !



asophie :  Cc ! Tant mieux que tu es pu un peu te reposer sa a du te faire du bien surtout si cette nuit tu t'es leve plusieurs fois !
A col ouvert a 1 doigt cs deja sa sa a  commence a travailler mine de rien .

Ta sage femme ta dis quoi d'autre concernant ton col ? 

Ce n'est pas des vrai vrai contraction mais qui on ete efficace donc ces cool ... c'est peut etre ce que j'ai eu quand mon col c'est ouvert ........


bref je pense que l'on enguis toute toute toute !!!!!
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 11:25
 arf zut je vois que ce dimanche a été agitée pour toi aussi asophie !! ^^
c'est cool ça avance !
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 11:30
 Oui c'est à n'y rien comprendre Hellodie !! on ne maitrise pas grand chose sur ce coup là...
j'essaie de ne pas perdre espoir, au pire elle sera la dans 3 semaines et c'est ça qui compte le plus (ouuuu lueur de "positivitée" faut en profiter hi hi)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:39
 Coucou les filles,

Je vois que tous le monde en est toujours au même stade et que rien ne change, ou pas grand choses, aller courage, la fin est proche.

Personnellement, depuis hier j'ai des douleurs horrible au bassin, hier impossible de bouger seule, même rire tait douloureux, j'ai jamais eu aussi mal. Surement le bassin qui travail et se prépare, j'ai quelque contraction mais non douloureuse donc je m'inquète pas, aujourd'hui j'ai un peu moins mal j'arrive à bouger seule, mais la douleur est toujours présente et vraiment dure à supporter, mais c'est pour la bonne cause.
L'une d'entre vous à eu se genre de douleur ?

Hellodie, dit toi que bébé est entrer et qu'il va devoir sortir, même si il traine un peu, courage.
Je vous souhaite plein de courage, moi il me reste encore une semaine avant que bébé ne soit plus considéré comme préma, alors je patiente, et j'essai de faire plein de chose pou m'occuper l'esprit.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:56

 
oui dimanche a été actif pour nous ttes on dirait ! mais pas fructuant! dommage...

 

je crois que le pire, c'est tous les messages que je recois, alors toujours rien? toi tu attends que ca et qd l'entourage s'en mele c'est relou à force!!

je leur ai dit à tous hier, d'arreter de poser des questions!! qu'au moment venu il serait!

qu'il pense à moi c'est sympa mais pour etre franche c'est pas à moi qu'il pense du moins pas totalement!! c'est la curiosité  de connaitre le prénom et de rencontrer bb2 :)

mais moi aussi je veux le voir et le serrer dans mes bras !!!

mon fils reve que de ca aussi!!

j'ai prevenu, personne verra bb2 tant que son frere ne l'aura pas vu en premier!

 

je me sens encore un peu fatiguée;. je vais pas faire gd chose aujourdhui...

 

au moins l'avantage de mon contrôle d'hier c'est que j'ai pu voir que ca évoluait.. ca fait du bien! et le papa a entendu son petit cœur, il était fier.. il a pas pu venir au RDV de suivi dc c'était bien aussi pour lui...

 

 

AngyCandyShu je n'ai pas eu ses douleurs là, ms en effet, ton corp doit travailler c'est normal.. tu as le temps tu es pas encore dans ton dernier mois.. t'inquietes pas...

 

allez, il me reste 15 jrs... le pire je crois c'est que c'est mon gygy qui m'a dit à mon dernier RDV que je devrais accoucher avant.. du coup c'est encore plus frustrant je trouve!!

la sage femme hier soir, m'a dit qu'on pouvait revenir en fin semaine voir si ca évoluer.. je pense que je le ferai.

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:07
 Asophie,

Oui se doit être frustrant, moi on ne ma jamais dit quoi que se soit (ni que j'irais à terme ni que j'accoucherais avant) c'est pas plus mal ^^ après comme bébé est en siège risque de césa programmer, si ils n'arrive pas à le retourner ou si mon bassin est trop étroit.. On verra je préférerais pas, mais bon c'est bébé qui choisi, je ferais avec quoi qu'il en soit :/
J'ai l'impression d'être la seule a ressentir ces douleurs, j'ai encore personne de mon entourage ou sur le forum qui à vécu les même douleurs, c'est assez flippent ^^ Parce que c'est vraiment horrible quand ma mère et venu me voir hier elle à eu un grand sourire, alors que je souffrais à deux doigts des larmes, et elle ma dit : " c'est pour bientôt !".
Alors que y a très peu de chance que j'accouche d'ici les 15 prochains jours minimum.

Mais bon courage et patience sont les maitre mots de cette dernière ligne droite pour nous toutes. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.