Bebe pour mars/avril 2014 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:56
 a un doigt sinnn posterieur 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:02

 
je suis à J-24 !

Les douleurs se sont calmés.. ca ressemblait pas à des contractions mais je pense que bebe prepare son arrivée!

j'ai pris du paracétamol et c'est passé au bout de 2h..

là j'ai tjs le ventre tendu mais suportable..

j'arrete pas d'aller au toilette, je sens de plus en plus sa tete.. il est descendu je trouve...

on verra bien cette nuit ou demain.. mais je me fais pas d'illusion..

 

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:04
 Ah oui sivi donc ca veut rien dire vu que moi je suis ouverte de 2 doigt en posterieur donc autant sa peut arriver vite .. j'espere !

asophie : Oui autant il ce prepare ! 
J -24 sa fait quel date de terme ? 
Moi aussi parfois sa me fait la sensation de aire que aller au toilette et desentir une pression sur le col 


hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:08
 Et toi SIVI avant de perdre les eaux sa ta fait quelle sensation ? 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:09
 Et toi SIVI avant de perdre les eaux sa ta fait quelle sensation ? 
 avais tu pris quleque chose pour declencher ou juste marcher ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:17
 aucune sensation juste envie de faire pipi j'ai marcher le weekend  je prenez de l'omeopatie mais pour aider pendant le travaille. sinon juste depuis 3 jours je sentais enfin mon bébé bouger et j'avais mal bas du ventre mais bébé ou intestin les avis était mitiger
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:24
 Ok merci pour les renseignements !*

Moi en posterieur elle est j'ai tres mal au reins !!

Mais pas ailleurs j'ai parfois l'impression d'avoir comme des coliques mal au ventre puis sa passe apres je vais au moins 2 fois par jour a la selle ( desole pour les details ) mais pas en diarhee donc sa veut rien dire sa ? 
Parfois il y a 1 semaine je trouvais que bebe ete descendu car je sentais comme sa tete en allant fair epipi mais depuis plus rien 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 22:48
 moi javai mal rein après pour ma part cetai mini contraction car les vrai était dans rein e cetait douleur règle
après pour les selles mitiger car je prend du fer donc constiper ou diarés dsl.
pour sa tete moi qui l'ai eu eu dans le periné pendant l'accouchement j'ai juste senti que sa appuyer sinon il etait haut et quand jai vu ma sage femme jeudi elle m'avait pas fait d'exam car pas de contraction et haut donc sa veut rien dire en 2h jai perdu les haut ouverte a 4 et contraction
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 23:27
 Merci pour tout !!! j'ai hate !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 09:16
 bonjour les filles

Apres une soiree agitée, une nuit de 9h sans me reveiller, me voilà en forme ce WE!
Je me doutais bien que c'était pas le moment
mon mari est plus zen ce matin :) et pourtant c'est notre 2e! mon terme est le 8/4..
bonne journée
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 10:01
 Hello !!

Bon ben oui comme tu le dis c'ete pas le moment ..!
Tu as  ete repos sa a marcher .


Hier soir sa me tirer un peu plus d'avoir fait le grand menage mais tkt pas que les douleurs sont passées aussi vite quelles sont arrivées :( 

La pleine lune ne marche pas pour nous je crois !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 10:46
 allez courage les filles
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 11:10
Courage à toutes !

Moi je suis complètement cassée, je suis allée me promener avec chéri hier, le soir je ne pouvais même plus marcher tellement j'avais mal en bas du dos et au niveau du bassin, je n'exagère pas j'étais complètement bloquée je me suis même demandée si je n'allais pas devoir aller aux urgences uniquement pour avoir un antalgique !!

Du coup, je me dis que les 3 dernières semaines vont être longues si je ne peux même plus me déplacer... Bébé, il faut que tu sortes !!!
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 18:17
 Hello ! 

Ben pour ma part, je suis en congé mat à partir de lundi mais arrêtée en congé pathologique depuis la semaine dernière car col ouvert à 1 doigt et court donc couchée. je ne sais pas si g d contractions mais ma gynéco pense ke si :s ma fille est prévue pour le 28/04 mais je doute. g rdv le 20/03 chez l'anesthésiste. je verrais bien. mais je l'a sens pas mal bouger surtt le soir !
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 09:06
 Salut les filles!
Je sais pas vous moi j'ai enfin passé une bonne nuit de 23h à 8H30 sans me lever et j'ai du me réveiller que 1 ou 2 fois! haaaa :)
Vendredi soir nos copains nous ont organisé une baby shower surprise on a dansé jusqu'a 4h du mat couché 5h et très très peu de contraction comme quoi...

Claire as tu essayé l'ostheo? ou même la piscine avec des étirements? c'est pas cool quand on est comme ça y'a un mois de ça j'étais bloquée de partout aussi et tout devient difficile a supporter... en tout cas tu ne peux pas rester comme ça jusqu'au terme, tu vas etre épuisée !

Jenny oui, repos, c'est encore un peu tôt !

Aujourd’hui je passe la journée dehors pour aller voir mon amoureux au rugby pourvu que ça aide, et que lundi hop une petite pepette :) hi hi Lui n'est pas pressé et est persuadé que j'irai au terme grrrr pourvu qu'il n'ai pas raison !!!

Bon dimanche les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.