Bebe pour mars/avril 2014 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 10:47
 Merci les filles! 
Bientot votre tour!
Bonne journee
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 10:47
 Merci les filles! 
Bientot votre tour!
Bonne journee
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 11:02
J'espere porte nous bonne chance :D !!!! Tu as peut etre raison sivi je l'espere tellement je t'avoue...

Hier j'ai eu ma premiere et unique contraction !!!
Mais malheureusement qu'une seule :( 

je veux ma puce les fillles je deprime tant toute mes copines ont accouche !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 11:15
 toutes mes félicitations!!
Quelle belle nouvelle en ce dimanche matin ensoleillé!!!!

Profites bien de ses premiers instans ac ta puce!
J'aime beaucoup le prénom :)

bon dimanche à toute!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 14:14
Félicitations à Ami29 et au papa, je souhaite plein de bonheur à venir à la nouvelle petite famille !
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 13:38
 Coucou les filles,

Félicitation Ami29 :) Profitez bien de votre petite puce.

Hellodie, courage ton tour v'as bientôt arrivé, le terme approche donc tu auras très bientôt ta puce dans t'es bras.

Personnellement, je me suis rendu compte hier en allant au toilette que j'ai eu une légère perte de sang, c'est la deuxième en 2 semaines, mais je ne sais pas à quoi c'est du, j'ai rendez-vous avec ma sage-femme demain, je verrais bien, j'espère que mon col ne c'est pas trop modifié, bébé est encore considérer comme préma (34sa).
Même si j'ai hâte qu'il arrive je préférerais que se soit à partir de 37sa ^^ J'ai aussi de plus en plus de perte très liquide (comme de l'eau) et assez abondante, mais comme se ne sont que des perte, je sais pas si sa signifie quelque chose, bébé bouge beaucoup plus que d'habitude depuis 3 jours, est-ce normal ? avez-vous eu sa aussi ? Je ne sais pas trop quoi penser alors j'évite de me poser trop de question et je pense au beau soleil qui revient. ^^

Bon courage les filles :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 18:44
 Angycandyshu tu devais appeler les sage femmes non ??? 

Etre sur vu que tu n'es cas 34 Sa
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 19:25
 J'ai rendez-vous demain avec la sage-femme en attendant je me repose. Mais bizarrement depuis 3 jours je me sent en pleine forme et je suis beaucoup moins fatiguer et j'ai moins mal partout. Je lui demanderais demain, puisque d'ici demain je ne devrais pas bouger, et je n'ai pas eu d'autre perte avec du sang, rien depuis hier sa me la faite une fois après un rapport y a 2 semaines, et hier ou j'ai bien bouger. donc on verra bien.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 19:40

 
AngyCandyShu, tiens nous au courant apres ton RDV alors...

Reposes toi, il est encore trop tot pour toi..

 

Moi aujourdhui je suis vidée, je me sens toute mole alors que je pétais la forme depuis une semaine...

 

bonne soirée à toutes

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 20:47
 Oui tiens nous au jus de ton RDV de demain et surtout repose toi !!!!!! :D 

asophie comment cela ce fait il tu a plus forcer ces derniers jours ? 

Moi je me sens en pleine forme seulement j'ai des poteaux a la place des chevilles mdr !!!

Ce matin j'avais des douleurs au bas ventre et dans les reins je me suis dis chouette le travaiil commence :D 
Puis finalement sa a passe d'un coup :( 

J'en ai marre je vous avoue les filles !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 20:54

 
oui hellodie, j'avoue qu'avec ce beau soleil, j'ai beaucoup plus marcher ces derniers jours.. avant j'allais à l'école toujours en voiture mais là je vais chercher mon fils à pieds et du coup ce soir à 17h j'étais vidé d'un coup.. et je suis comme toi, j'ai des poteaux au lieux des chevilles! j'ai meme du aller m'acheter des ballerines ce matin car  impossible de tenir avec celle que j'avais!

 

j'ai mon ventre qui se durcie tres souvent, je suis essoufflée.. bref un peu dur aujourdhui demain sera un autre jr!

mon ventre est descendu pas mal ces derniers jours.. est ce bon signe. on verra bien!! poour mon premier j'avais pas eu tous ses symptômes!

 

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 21:02
 ah  oui ta fais des efforts :D 

Moi aussi ventre plus dur et gros pique au niveau du vagin du coup je me rejouis toujous mais sa passe d'un coup ces nul !!!

la j'en ai marre 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 09:18
 Les filles je commence a perdre patience mdr !!

Pensez vous que lorsque le travail a commence sent'on le bébé bouger ou pas ?

Car parfois j'ai l'impression que le travail a commence mais vu que je sens ma puce beaucoup bouger je me dis que ce n'est pas sa.

Col a 2 la semaine derniere j'y croyais trop et puis la non !
Meme mon homme a hate !!!
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 11:55

 
allez hellodie, tu y es presque!!!

Essaye de t'occuper l'esprit par autre chose, profites pour te reposer, apres c'est plus compliquer :) on est tous different alors je peux pas te dire si le travail  a bien commencé.. dans tous les cas forcement ton corps evolue c'ests normal... essaye de faire les carreaux, manger epicés, faire des calins ac le futur papa... c'est des recettes de grand mère mais bon des fois que ca marche pour toi lol

 

Je reviens d'un cours ac la sage femme sur la poussée! ell m'a fait faire les excercies maintenant mon ventre est dur dur ! ca m'a rappelé mon premier accouchement :)

 

je commence à faire mes monito de contrôle à partir de la semaine prochaine ...

 

 

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 11:55

 
allez hellodie, tu y es presque!!!

Essaye de t'occuper l'esprit par autre chose, profites pour te reposer, apres c'est plus compliquer :) on est tous different alors je peux pas te dire si le travail  a bien commencé.. dans tous les cas forcement ton corps evolue c'ests normal... essaye de faire les carreaux, manger epicés, faire des calins ac le futur papa... c'est des recettes de grand mère mais bon des fois que ca marche pour toi lol

 

Je reviens d'un cours ac la sage femme sur la poussée! ell m'a fait faire les excercies maintenant mon ventre est dur dur ! ca m'a rappelé mon premier accouchement :)

 

je commence à faire mes monito de contrôle à partir de la semaine prochaine ...

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.