Bebe pour mars/avril 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 08:37
 Merci sivi et bonne journée à toutes
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:19
 asophie je suis a 37 SA date de l'accouchement entre le 28/03/2014 et 05/04/2014 alors bon pas facile de savoir tout le monde m'a dis des dates differentes .

Mais la ma sage femme qui me suit m'a bien dis que le col avait travailler et bouger d'un col dehiscent il est passe racourci et ouvert d'un doigt 
.
Col evase cela veut dire quoi ? 

Puis j'ai des grosses douleurs dans le dos ( reins) et comme des piques ou decharge electrique dans le col ou vagin je sais pas trop .

a t'on aviis sa veut dire quoi ??? 


AMI29 que ton dis les urgences ? 
Il pense que ces pour bientot ?
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 13:26
 Hellodie jai les mm symptomes pt etre est ce le signe de la fin?
Ben ils m ont renvoyee chez moi jai rdv mardi prochain pr un monitoring dc a voir!
Tt a ete verifie et pas de raisons de me garder alors j attends sagement a la maison!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:32
 Et oui il te garde quand le col est ouvert a 3 doigts ...!!


Tu n'a pas perdu les eaux ? 

Toi tu as quoi un peu comme symptomes ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:33
 Et oui il te garde quand le col est ouvert a 3 doigts ...!!


Tu n'a pas perdu les eaux ? 

Toi tu as quoi un peu comme symptomes ?
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:34

 
Hellodie, je pense en effet, que ton corps commence à se mettre en place c'est une bonne nouvelle!!

 

Moi j'ai comme des decharches électriques dans le bas ventre.. j'ai hate d'etre jeudi voir ou j'en suis ac le gygy!

 

je fatigue beaucoup, mon ventre gonfle à vue d'œil je trouve.. je fais de la rétention d'eau, j'ai l'impression que j'ai des saucisses coktails à la place des pieds!

hier j'ai été à la piscine, je me suis sentie legère mais en sortant!! aie ais aie!!!

 

allez on est bientôt au bout.. pour moi c'est J-35 ! la pleine lune c'est le 16 mars... on croise les doigts !! j'y crois pas trop mais bon on sait jamais lol

 

Je viens de faire mon sac.. cette nuit j'ai rever que j'avais mon bébé dans les bras...

 

bonne journée les filles!!

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:39
 et oui c'est votre corps qui se prépare vous tenez le bon bous quelle chance allez on espère pour la lune.
bon courage
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 13:40
Bonjour les filles,

Eh bien il semblerait que vos corps travaillent à plein régime !!

Asophie : Je suis aussi à J-35 et j'ai surtout des douleurs au niveau du bassin, et ma mère qui ne m'avait pas vue depuis un petit moment a trouvé que mon ventre était beaucoup plus bas maintenant. Et depuis quelques jours, j'ai les pieds et chevilles super enflés, du coup je porte les bas de contention qui m'avaient été prescrits pour mon voyage de noces à l'Ile Maurice, c'est pas super agréable mais au moins ça aide à la circulation sanguine.

J'ai aussi vu que la pleine lune était le 16 mars... on dit que ça peut arriver trois jours avant et trois jours après... Je n'y crois pas des masses non plus mais à ce stade de la grossesse, je suis prête à être plus ouverte d'esprit et croiser les doigts ! lol

Bonne journée !
Claire
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 13:42
 3 doights a oui en effet!
Non  mais jpensais a des fissures en y allant en fait c etait juste des grosses pertes transparentes (desolee pr les details!).
Mes symptomes moi cest que j ai des decharges ds le bas ventre et jusque ds le vagin!

Je suis epuisee et sens qu elle pousse !

Ca me rapelle les mm symptomes que pr ma premiere: pour info jai eu pr cette 2e grossesse les mm dates de conception et elle fete ses 5 ans mercredi ....
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 14:05
 Moi depuis la semaine derniere j'ai les pieds enfles depuis que mon col c'est ouvert il y a t'il un lien entre les deux ? 

Tu as quoi comme symptomes toi finalement ? 
Ca te fait des douleurs comment ? 

Moi les deux sacs sont fait mdr .

Ta DPA est prévue pour quand ? ta le col ouvert ? 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 14:13
 CLAIRE82 : Ma mère m'a dis comme toi pour mon ventre qu'il ete descendu bas depuis la dernière fois .
depuis lundi dernier ou mon col s'est ouvert j'ai les pieds et les chevilles enfles comme toi je sais pas si ces liée ? 

La je suis a 36 SA + 4 JOURS ... et j'en peu plus ...
Prochaine lune j'espere mdr !



AMI29 : Moi aussi des grosses douleurs au col et vagin .
De plus concernant les pertes vagianles ces normal ??? 
Car j'en ai vraiiment beaucoup !!!!

Quelle sensation sa fait de la sentir pousser je me rend pas compte .??

Parfois j'ai mal au ventre et pendant un moment rien et apres sa revient 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 14:15
 Pt etre un lien entre les 2 jsais pas trop! Jai pas celui la moi!
Ma Dpa est le 030414
Mes symptomes cest la pousse de bebe et des coup de jus ds le vagin, mes pertes augmentent egalement et mon transit travaille bcp
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 14:18
 Et sa au urgence ils ont dis quoi ? 

Car j'ai egalement comme toi : grosse pertes , douleur vaginale et decharge electrique , et l'impression de vouloir aller tout le temps a la selle .

MOI DPA compliquer mais fin mars / debut avril 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 14:19
 Juste de revenir en cas de rupture de la poche des eaux ou de contractions regulieres
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 14:34
 Je l'enguis beaucoup mine de rien  ne plus rien pouvoir faire ces dur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.