Bebe pour mars/avril 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:44
 Putain ce sera un beau bébé dis donc ;D 

Comment ce fait il que tu es refait une écho ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:45
 Putain ce sera un beau bébé dis donc ;D 

Comment ce fait il que tu es refait une écho ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:48
 car on savait que c’était un gros bébé et que j'en était inquiète vu que moi aussi je prend du poids déjà en surpoids... donc ma sage femme a préférer faire ecographie de contrôle .
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:58
 Super si tout va bien alors :D 
ton col a bouger ou pas ? 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 18:13
 c’était juste une eco je sais juste qu'il est haut mais pas affolant il descend petit a petit 
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 19:55
 Coucou ! 

J'ai passé l'écho du 3ème trimestre jeudi et Mlle pèse environ 1.930kg. La gynéco trouve ke j'ai un sacré ventre par rapport aux mesures de l'écho. Mon fils pesait 3.430kg à la naissance mais ma fille soit disant pèsera +. Je ne sais pas mnt. Je ne prévois pas de vêtements naissance mais juste 1 mois et 3 mois com je l'avais fait avec mon fils trop petit naissance avec 3.430kg, lol...

Biz à vous.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 22:27
 Coucou les filles !

Comme je voulais dit heudi les filles ma sage femme m'a dis que mon col ete ouvert de 1 doigt et demi ...

Depuis j'ai de grosse pointe douloureuse dans le vagin .... surtout le soir !
Vous pensez que ces quoi ??? 

Ma mere et une amie me disait que c'ete le col se racourci et travail vous pensez quoi vous ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 08:03
 oui les pyjama naissance c'est pour les petit poids plume.
je pance que ton col travail bien et peut être même que bébé appui bien sur ton col
tiens nous au courant
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 08:40
 Hello !

Penses tu qu'il y est un risque d'avoir des rapports sexuels ? 

Ma sage femme m'a dis que a ce stade non ...!
Mais je n'osais pas ....

Et ce matin on a craqué ( desole des details) !
Et du coup je culpabilise :§
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 08:47

 
coucou

 

Ne t'inquietes pas ton bébé risque rien... c'est tres rare qu'on nous interdise les petits calins:)

Et si ta sage femme t'a donné son accord il y a aucun souci..

Il parait que ca accelere éventuellement le travail (pour mon ainé ca n'avait rien fait!) mais bon on peut y croire...

et pour ton col, c'est une bonne nouvelle mais pour ma part, pour mon premier, j'étais à 2 deux mois avant et il est arrivé à J+1... dc nos petits bébés font vraiment ce qu'ils veulent!!!!

 

ne culpabilise pas, au contraire :)!

 

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 08:51
 Merci pour ta réponse :D 

Moi depuis le debut de ma grossesse j'ai des soucis de col saignements , col dehiscent ect ect ...

La de puis lundi j'ai le col ouvert c'est vrai que je ressens des sensation bizar ! 

Style pointe dans le vagin , ventre plus dur ect ect donc je ne sais pas 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 09:13

 
c'est pr quand déjà ?

j'ai du mal à tout suivre:)

moi c'est prevu pour le 8/4.. ms je suis comme toi, j'ia depuis qql jours des pointes dans le vagin, et mon vente est souvent tres dur...

je vois le gygy jeudi je verrais avec lui...

 

tu sais, le nature fait ce qu'elle veut! si bb doit arrivé il arrivera qd il voudra...

je pense qu'on peut tt essayer mais qu'on a pas le pouvoir là dessus!!!

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 09:53
 moi j'ai le col fragile saignement.... et hier on a fait câlin rien du tout donc culpabilise pas bébé ne risque rien. si il y'avait danger t'aurais interdiction comme moi depuis mon 5 eme mois...
après faut voir si c'est ventre dur ou tendu tout le monde trouve que j'ai le ventre dur et sage femme me dit non qu'il est bien tendu après si c'est dur c'est des contraction pour préparer l'accouchement si elle te font pas mal et quand t'aura mal et qu'elle seront régulière c'est bon signe
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 17:06
 CC les filles

Pour moi passage au urgences hier soir passage de un a deux doights et grosses douleur.
DPA prévue le 030414 mais ca s'accelere....je commence a fatiguer mais la fin est proche .

Je ne dors presque plus la nuit donc je vais me détendre un peu je commence l 'acupuncture lundi on verra si ca fonctionne.

Bon dimanche a vous
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 19:39
 a oui repose toi bien evite les efforts.... et dis moi si l'acupuncture marche bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.