Bebe pour mars/avril 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:26
 ^^ Tu as bien de la chance, du côté de mon homme se sont que des gros bébés, et dans ma famille je suis la seul à être nait avec un petit poids (pck nais 1 mois avant terme) alors j'ai un peut peur qu'il soit un peu gros (il est en siège) sa me rassure pas ^^
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:29
 Merci les filles pour les conseils .

Moi col a 1 doigt et demi et au fond fond elle a touche plus ou moins sa tête .
Elle a trouve que j'avais le ventre bas donc je ne sais pas ce que cela veut dire ...

Ce que j'ai le plus peur ces de pas me rendre compte des contractions ....Rien que lundi et mardi pour moi ce n'ete pas des cotractions alors que si :§

Toi sivi tu fais quoi pour avancer les choses ? 


CLAIRE82 gros bebe oui et non j'ai une semaine de plus que toi et elle fait a peu pres ( car pas eu d'echo de controle) juste a calculer la hauteur uterine 2kg8 9 a peu pres ... donc je ne sais pas ...

L eprobleme ces que pyjama je n'ai que du 1 mois 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:33
 Pour les pyjama c'est pas bien grave, tu lui mettra du un mois et des que le papa à 5 min, il ira acheter quelque vêtements naissance, ou quelqu'un de votre entourage. Se n'est qu'accessoire, le principal c'est que bébé et toi allez bien, le reste se sont des détails, ou au pire va acheter 1 ou 2 vêtements en naissance, sa te rassurera ^^ moi c'est se que j'ai fait au cas ou.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:36
 les contraction de travaille tu les sentira bien lol tu pourras pas les louper ventre bas je sais pas trop car moi elle sens la tete mais mon ventre est bien haut donc c'est vrai que c'est très contradictoire d'une personne a l'autre.
pour avancer les choses j'ai commencer homéopathie je vais revoir l’ostéopathe pour aider bébé a descendre un peu après bein ménage je bouge les rapports qu'on reprend malgré la fatigue je dors pratiquement plus et on ma parler acupuncture mais je traîne a prendre rdv car j'ai pas de voiture et c'est a 1h en bus 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:38
 malgré gros bebe j'ai pris naissance et 1mois car quand on regarde le net y'a de temps en temps des erreurs mais le 1mois ira quand meme
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:45
 Moi la derniere echo que j'ai fait le 26/01/2014 donc a 32 Sa ma puce faisait seulement 1KG800 donc j'aurais vraiment un petit bebe je crois ...

Car la a meme pas 1 mois du terme elle fait tout juste 2kg9 donc ... pas grave plus facile pour l'accouchement mdr !!
Oui j'ai un pyjama et 1 body naissance ...
Au pire comme ma mere m'a dis je retrousse un peu les manches et voila :D car sa grandit vite !!!!!
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:49
 Oui sa grandit vite pas besoin de se prendre trop la tête avec le 0m ou 1m ^^
j'ai 3 body naissance et 1 pyjama le reste c'est que du 1 mois, donc sa devrais aller je pense, après vous improviserez sur me moment, mais y a pas de raison, le poids de bébé ne veux rien dire, c'est surtout sa taille, après se ne sont que des estimations, tu ne saura pas réellement avant qu'il naisse ^^
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 11:56
Hellodie : je suis d'accord avec ta maman ! J'ai pris 2 pyjamas et bodies en taille naissance et le reste je n'ai que du un mois, et si ça ne va pas même solution que pour Angy : tu missionneras le papa (sauf s'il est trop paumé comme le mien rayon vêtements, dans ce cas tu missionnes une femme de ton entourage : maman, soeur, belle-mère... lol).

Personnellement je n'ai pas prévu de faire ou prendre quoi que ce soit de spécial pour accélérer le travail (même si là ça devient vraiment dur en fin de grossesse : je suis épuisée !!).
D'autant plus que j'ai entendu parler de toutes ces "recettes de grand-mère" en quelque sorte, tisane aux fleurs de framboisier, rapports sexuels car le sperme contient des prostaglandines hormones agissant sur l'utérus et provoquant des contractions, etc. A chaque fois on entend tout et son contraire : oui ça marche, non ça ne marche pas...

Je pense juste que je vais me mettre à marcher plus, ça aide le bébé à descendre et à le guider dans le bassin, sans pour autant provoquer à proprement parler l'accouchement. Autant aider au maximum bébé à passer cet obstacle !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 14:31
 Tu es a combien claire82 ???
MlleAngelique 7 messages
MlleAngelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 14:42
  Coucou les filles.
Je m’appelle Angélique, j'ai 23 ans je suis futur maman d'une petite fille prévus pour le 19 Juillet. Je vous mets mon facebook pour celle qui le voudrais ::) 

Facebook :https://www.facebook.com/AngeliiqueLoove

Liste de naissance 1 : http://www.ookoodoo.com/fr/list/595115?utm_source=OokoodooDirect&utm_medium=Facebook&utm_campaign=shared_list

Liste de naissance 2 :http://www.liste-de-naissance.com/detail-liste-14017-298w21
Angel
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 14:46
 BOnjour MlleANGELIQUE et felicictation a toi !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 14:58
 BOnjour MlleANGELIQUE et felicictation a toi !
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 15:01
 Bonjour Angélique (Une deuxième Angélique ^^) Félicitation :)
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 16:54
Hellodie : j'en suis exactement à 35 SA + 5 jours
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 17:38
  voila moi j'ai fait ecographie idem rien vu apar son énorme ventre qui ma choquer....au point que je demande si il avait pas un probleme on ma dit non.
il fait 3kilo200 il est annoncé a 3kilo8 a la naissance donc on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.