Bebe pour mars/avril 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:01
 Je pense aussi que j'oublierais tout sa des que je le verrais, mais c'est vrais que pour le moment sa me perturbe un peu. Entre les saut d'humeurs et l'environnement familiale qui est pas vraiment au top en se moment, sa me fait trop de choses à penser, je me tracasse surement pour rien, mais c'est vraiment perturbant de penser se genre de choses à l'égare de son enfant :/
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:07
 dit toi que sa va passer donc te prend pas la tête pour sa et culpabilise pas on pence toute a des choses qu'on regrette par la suite mais au final c'est normal sa fait partit de la grossesse les hormone les inquiétude tout est logique ceux qui est de ton environnement bon courage 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:08
 BBmars, on a 20 ans tout les deux, sa fera 2 ans en mai (officiellement). On se connait depuis 7 ans, on était très proche, mais j'ai quand même peur de l'avenir, car je me dit que c'est tôt et je suis sa première "vrais relation" avant moi ses relations n'ont pas durée plus de 2 mois, il se fessait jeter à chaque fois.

Merci sa fait du bien de savoir que je suis pas trop "anormal" ^^
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 13:19
 oui c'est vrai que la césarienne, on aimerait tous éviter mais comme vous dites tant que bébé est en bonne santé c'est le principal si il doit venir par césarienne ce n'est pas bien grave...

O oui ne culpabilise pas du tout tu est tout a fait normale, c'est mon premier bébé aussi et je me pose sans arrêt des questions, j'ai surtout peur de ne pas assurer mon rôle de mère mais je pense qu'une fois que bébé sera la les questions ne se posent plus !
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:23
 Je pense aussi, puis je sais que il y aura toujours quelqu'un pour me conseillais en cas de doute. Mais bon les derniers mois sont lees plus long et c'est là qu'on se pose le plus de questions (enfin pour ma part) le reste de la grossesse je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à sa, mais la maintenant que je me fatigue super vite et que j'ai besoin de repos, que je vois les jours qui avance petit à petit, les questions afflux. ^^
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:16
 COUCOU les filles !!

BBmarsj2014 je ne sais pas du tout ce que sont ces pertes blanches desole voit ton gygyg non ??

Moi je viens vous voir concernant les pertes que j'ai eu lundi soir ( legerement marron )  ....
Du coup j'ai vu ma sage femme hier apres midi car je me suis bien inquièter et elle m'a dis que mon col c'ete ramolli , evasé et il est ouvert a 1 doigt ...
En gros que le travail a débuter depuis peu ...

Vous en pensez quoi ???!!!


De plus elle estime un bébé la pour 2kg9 3kg masi que meme si elle arrivé a terme je ne ferais pas un gros bébé ...!

Je m 'inquieter beaucoup car je suis a 36 SA + 1 elle m'a dis que la maternite d'ou j'habite garde a partir de 36 SA.
et que l'on est plus considerer comme prematurer 37 SA mais que a 36 SA selon le bebe il n'y a plus de couveuse rien car le bébé a tout de bien former ( juste plus verifier sa temperature) ...
Sa me stress un peu et  d'un cote je suis contente car je fatigue beaucoup ...


Apres elle ma dis 1 doigt sa peut rester quelque temps comme sa ( 1 a 2 semaines) ou arriver d'ici peu donc ...


Vous en pensez quoi ? 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:25
 coucou alors c'est une bonne nouvelle ton col commence a bouger c'est bien après comme elle ta dit sa veut rien dire non plus moi mon col sa fait 1mois qu'il est comme sa donc j’espère que le travaille s’accéléra pour toi a partir de la semaine prochaine.... ta des femmes le matin col fermé..... et puis le soir elle accouche donc a voir sa depend des femmes dépend de tes contraction et si ton petit bébé appuis sur ton col pour aider le travail donc non panique tant que tu as ta poches des eau et pas de contraction régulière.
36semaine ton bébé va bien ne tkt pas si jamais sa devait arriver maintenant
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:45
 Ben toi il t'annonce un bebe a peu pres de quel poids ? 

Moi depuis le début de ma grossesse j'ai des saignements du col il a ataque par etre dehiscent et la bien ouvert ...
J'ai souvent mal au ventre et toi ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:54
au caou essaye de te reposer un peu cette semaine pour pas que sa bouge trop.
 je vais en savoir un peut plus cette apm car je refais une ecographie de control.
j'ai des douleur règle et bas du dos si je reste longtemps debout mais bon sa passe des que je suis en repos donc pas de vrai contraction
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:58
 Moi aussi j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles et meme au repos .

Le spasfon me soulage bien .
Ma sage femme m'a dis qu'au niveau des calins avec mon compagnon il ne fallait pas hesiter car le col est deja ouvert tu en pense quoi ? 

J'ai peur de ne pas savoir quand allé a la maternite ect ect
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 11:07
Coucou les filles,

Je vois que ça papote bien ! Vous avez toutes le col dilaté à 1 ou quoi ? Moi aux dernières nouvelles, il était bien bien fermé, je vais me retrouver avec un terme dépassé vous allez voir lol, même pas encore né qu'il est déjà un petit Tanguy !

Hellodie pour le départ à la maternité, je vais te dire ce que m'a dit la SF lors des cours de préparation à l'accouchement :
- perte des eaux : tu as 2h pour te rendre à la maternité (risque d'infections)
- contractions de plus en plus intenses et régulières toutes les 10 minutes environ depuis au moins 2h (10min environ : tout dépend de la distance entre ton domicile et la maternité, la circulation, etc.) : direction la maternité.
Le risque c'est d'y aller trop tôt et qu'on te renvoie chez toi.

Tu as déjà un gros bébé dis donc ! J'ai eu mon rendez-vous du 8ème mois lundi dernier, à 35 SA + 1 jour, et le gynéco a estimé son poids à 2,3kg. D'après lui, il naîtrait à terme à 3,3kg et donc c'est mieux si je le gardais au chaud le plus longtemps possible : en même temps, c'est bébé qui décide !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:10
 oui il faut car dans le sperme il y'a genre le même truc que il mettre pour un déclenchement donc du coup sa peut aider a mettre en route le travail .

pour maternité faut aller rapidement quand la poche des eaux est rompu. sinon quand les contractions font mal spasfon eau chaude soulage plus et ou quand elle sont régulière toute les 5min ou 2min tu peux partir mais tkt quand c'est première grossesse y'en a beaucoup qui se déplace a la maternité et c'est un faux travail c'est ceux que ma dit la sage femme a moi et mon mari qu'il faut pas paniquer le bébé arrive pas en 5min sa ma fait rire pour eux c'est tellement évident par contre si ta mal niveau partit intime tapel urgence faut mieux pas prendre le risque de partir car bébé est en train de descendre voila tout ceux que ma sage femme m' a dit on verra si on a d'autre avis 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:14
 coucou claire oh l col ne veut rien dire moi y'a rien qui bouge depuis 1mois et bébé était toujours haut puis le ventre tellement tendu que je ne sens pas grand chose donc on verra cette apm et tu as raison c'est bébé qui décide malgré toute nos tentative il fait déjà ceux qu'il veux
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 11:15
 Coucou lesfilles,

Hellodie, ne t'en fait pas certaine femme ont le col ouvert à 1 depuis le 6eme mois et arrive a therme, repose toi au maximum et sa ira très bien, j'en suis perçoidé. ^^

Claire, ton bébé est petit ou c'est le mien qui est gros ? ^^ J'ai fait l'écho des 32 sa (+4) mercredi et bébé est estimer à 2kg100, tu as 3 semaines de plus que moi environs et le tien pèse 100g de plus a peine. pourtant le mien et pile sur la courbe voir un poile en dessous (J'y comprend plus rien ^^)
Et mon col et bien fermer aussi au dernière nouvelle. ^^

Bisous les filles :)
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 11:20
Coucou AngyCandyShu,

Mon gynéco m'a dit que bébé était légèrement en dessous de la courbe mais que sa croissance était régulière donc que tout allait bien, après je pense que selon le matériel utilisé et leurs références de ce qui "dans les normes" et ce qui ne l'est pas, il y a des variations suivant les maternités.
Parce qu'un bébé de 3,3kg à terme est un bébé de poids normal, dans la moyenne, donc je ne m'en fais pas !
C'est sûr que ça ne sera pas un gros bébé de 4kg mais en même temps, ça me rassure lol.

En plus, dans ma famille comme dans celle de mon mari, il n'y a eu que des petits bébés de moins de 3kg, donc il faut croire que c'est génétique, et comme tout le monde va très bien, je ne panique pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.