Bebe pour mars/avril 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 13:39
 Coucou !

Bienvenue à Allia et à Sivi !

Sivi : combien pèse ton bout de chou? est-ce que c'est une fille ou un garçon? en ce qui me concerne je le sent toujours autant bouger, il est prévu pour le 27 mars, ont est un peu prêt au même point ! est-ce que tu le sent toujours bouger aussi ou de moins en moins?

Bis

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:57
 coucou 
moi c'est un petit garçon il fesait 2kilo500 a ma dernière eco et j'en refait une le 28 justement pour vérifier son poids vu que j'ai pris 25kilo et que j'etait déjà en surpoids... puis je suis très angoisser j'ai mis deux pour tomber enceinte eu beaucoup de mal a le sentir bouger et depuis 2 semaines je le sens moins monitoring eco i bouge mais moi je le sens pas c'est un misterer pour les médecin et dur moralement pour moi. tu as de la chance de le sentir tant bouger 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:57
 coucou 
moi c'est un petit garçon il fesait 2kilo500 a ma dernière eco et j'en refait une le 28 justement pour vérifier son poids vu que j'ai pris 25kilo et que j'etait déjà en surpoids... puis je suis très angoisser j'ai mis deux pour tomber enceinte eu beaucoup de mal a le sentir bouger et depuis 2 semaines je le sens moins monitoring eco i bouge mais moi je le sens pas c'est un misterer pour les médecin et dur moralement pour moi. tu as de la chance de le sentir tant bouger 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:58
 coucou 
moi c'est un petit garçon il fesait 2kilo500 a ma dernière eco et j'en refait une le 28 justement pour vérifier son poids vu que j'ai pris 25kilo et que j'etait déjà en surpoids... puis je suis très angoisser j'ai mis deux pour tomber enceinte eu beaucoup de mal a le sentir bouger et depuis 2 semaines je le sens moins monitoring eco i bouge mais moi je le sens pas c'est un misterer pour les médecin et dur moralement pour moi. tu as de la chance de le sentir tant bouger 
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 15:34
 Bonjour les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous lire.. et y en a à lire !! :D  
Alors moi j'ai passée l'écho du 3ème trimestre le 12 février et ma pepette pèse 1kg890 à 33SA + 5jours.
Une crevette !! poids estimé à la naissance : 2kg700 3kg!!
A combien est le percentile de vos échos ? Moi 13% !! 
C'est bas, ça prouve bien que c'est petit fœtus comme dis mon gygy ! Mais une petite chipie qui bouge vraiment beaucoup !!
Sinon la chambre est finie chez vous ? moi bientôt, mais on avait du boulot, on a cassé et refait tous les murs, bien isolés.... refait le plafond, mettre du sol stratifié .....
On en voit le bout !! 
Il vous manque quoi comme achat à faire ?
Je pense bientôt faire la valise de mater aussi, ça passe tellement vite !!



jeny
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 15:40
 Coucou les filles,

Moi je passe mon écho vendredi enfin je suis pressée de revoir ma p'tite princesse la dernière avant le grand JOUR !!

Nous on a pas préparé sa chambre on doit déménager dans le mois qui arrive donc tout est là mais en carton :/ C'est fatiguant les cartons ect mais bon après elle sera super bien ma p'tite éliah..

Il ne me manque pas grand chose en achat elle peut arriver quand elle veut (enfin le + tard possible) Oui il va falloir préparer les valises au cas où ^^ elle veut pointer son nez avant la date prévue ^^

Vous savez quel est le poids moyen d'un bébé à 33 SA +5 jours?
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 18:23
 coucou les filles
 en effet jeny c'est une petite puce a coter du mien lol mais il me sembler que c’était le poids normal après chaque médecin dit qu'elle que chose de différent pour ma part.
moi je vais faire la valise dans la semaine sinon la chambre est acheté mais dans le garage je suis pas encore prête moralement a la monter même si papa en meurt d’envie la chambre est peinte est tout est acheter du moins j’espère ne rien avoir oublier. après sinon moi il est vrai que je le sens largement moins bouger 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 15:00
 Coucou les girls !!!! 

Sa fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum !!

Comment allez vous ? comment vous sentez vous ?? 

Pour ma part je commence a sentir que sa tire de plus en plus mdr ... Elle bouge beaucoup c'est que du bonheur !

Fin janvier j'avais fait ma derniere echo ma puce faisait 1KG800 pois estimer 3Kg 3Kg5 a la naissance mais je me pose toujours la question pour le pyjama de la maternite naissance ou 1 mois ??? 

A l'aide les filles !!
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 15:05
 coucou hellodie félicitation pour ta puce prevoi des deux souvent c'est ce que toute les maman font car on sait jamais puis certain naissance sont tailler plus petit que d'autre
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 16:36
 Coucou !

Moi j'ai rdv le 26/02 pour l'estimation de son poids + taille. Je la sens bien bouger en tt cas :) g d brûlures parfois au niveau du haut du ventre.  je ne pense pas que ce soit d contractions mais kel a pas mal de cheveux plutôt, lol... la chambre est prête mais pas la valise. je serais en congés à partir de vendredi (travaille ds une école), donc j'aurai le temps de finaliser. 
Hellodie, pour ma part je te conseille du 1 mois. Mon fils pesait 3.430kg et il avait du 1 mois. Naissance c vraiment petit par rapport à son poids sinon. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 17:27
 felicitation pour ta puce tu nous dira toute les nouvelles.
tu dois avoir hâte d’être en congés
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:08
 Bonjour les filles,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue!

La fin du parcours approche jai eu ma visite ce matin et mon col est dilaté a 1 doight, il me restait un rdv pour mars mais le gygy ne me l'a pas donné car il pense que j'accoucherai avant.

Par contre j'ai un rdv ds 15J avec la sage femme pour un monitoring!!!!

J'ai hate maintenant!

Bon courage a vous
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:37
 sa c 'est une bonne nouvelle c'est bientôt la fin tu as beaucoup de chance tien nous au courant des avancés.

bon courage

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:47
Bonjour à toutes !

J’espère que vos grossesses se passent bien, et félicitations à Ami29 qui accouchera peut-être avant nous toutes !

J'ai eu mon rendez-vous du 8ème mois hier matin, bébé va bien, il a toujours la tête en bas mais le dos sur le côté gauche maintenant (il s'amuse comme un petit fou), il pesait hier 2,3 kilos. Le gynéco m'a dit de me reposer et de me ménager pour le garder au chaud le plus longtemps possible, mais j'avoue que je commence à en avoir marre !

Je dors super mal, j'ai des brûlures d'estomac et des remontées acides mais le pire ce sont les douleurs ligamentaires et mes douleurs au niveau du bassin depuis plus de 15 jours. D'après mon médecin, c'est mon corps qui se prépare à l'accouchement. Je me sens totalement handicapée au quotidien ! J'ai une vraie démarche de canard et ça devient compliqué de conduire à présent.
Par contre, mon col est toujours bien fermé (j'en suis à 35 SA + 2).

J'ai également eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste, ça a été expédié en 10min chrono et ce n'était pas super intéressant, mais au moins c'est fait !

En ce moment, avec mon mari nous sommes en train de nous poser la question du congé paternité, trouver le bon moment pour poser ses 11 jours, pas facile de se décider !

Racontez-moi comment vous allez, à quand vos prochains rendez-vous médicaux ?

Bonne journée
Claire
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:48
 Bonjour les filles !!

AIDEZ MOI s'il vous plait ..

Hier j'ai eu quelques perte vaginales marron leger et depuis j'ai tres ma ua ventre ...

Je n'ai plus eu de perte depuis hier soir mais je stress a mort je suis a seuelment  36 SA je stress beaucoup les filles audez moi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.