Bebe pour mars/avril 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 12:28
 Coucou les filles,

Bienvenue et Félicitation à toi Cassandranicolas !

J'ai plusieurs questions,
1 - Sa fait 3 jours que j'ai la tête qui tourne, que j'ai très chaud puis après un peu froid, est-ce normal ? Quelqu'un à déjà eu sa ?

2 - Je voudrais à la naissance de bébé, faire un allaitement mixte, c'est à dire alterner bib et sein. Seulement je ne sais pas quel lait je dois prendre, vous avez une idées ?

3 - Combien de pyjamas et body avez-vous mis dans la valise pour la maternité, ou allez-vous mettre ? J'en ai pris 7 mais apparemment c'est beaucoup.

Je croix que c'est tout pour les questions pour l'instant ^^ J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous. Bonne journée, Bisous les filles.
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 15:40

Bonjour,


AngyCandyShu :


1) Pour ta tête qui tourne et tes chaud-froid, je ne peux pas te renseigner je n'ai jamais vécu ça... As-tu de la fièvre ? Ce n'est peut-être rien du tout, si jamais tu as un doute, téléphone à ton médecin, il vaut mieux poser la question que de se tracasser surtout si ce n'est pas grand chose !


2) J'ai prévu d'allaiter bébé, donc je ne me suis pas renseignée sur les laits maternisés, mais j'ai trouvé cet article, ça t'aidera peut-être :

http://www.lanutrition.fr/Les-meilleurs-laits-infantiles-pour-bébé-avant-6-mois.html

A la maternité, ils peuvent te conseiller un lait en particulier, mais c'est parce qu'en général ils ont un partenariat avec cette marque-là, et ensuite il faut voir si ton petit bout le digère bien !


3) J'ai l'intention de prendre 7/8 bodies et 7/8 pyjamas pour le séjour à la maternité de mon petit garçon, pour plusieurs raisons :

- cela me permet de prévoir des tailles différentes (naissance, 1 mois et 3 mois)

- les risques de fuites sont nombreux à cet âge-là

- je ne sais pas combien de temps je resterai à la maternité

Voilà ! Donc je ne pense pas que 7 bodies ce soit excessif, bien au contraire, et puis ce n'est pas la place que ça prend, ce n'est pas 3 bodies de plus ou de moins qui vont faire la différence, je préfère voir large a me rassure.


Je n'ai pas encore commencé ma valise mais j'ai déjà fait la liste, c'est fou tout ce dont on a besoin je ne sais pas comment tout va entrer dans le sac, c'est de la folie !

Votre valise pour la maternité est-elle prête ? Vous êtes en plein dedans ? Vous attendez ?


Bonne journée !

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:48
 Merci Claire82, pour t'es réponse, je vais aller voir le lien. Je commence la prépa le 25 février, je demanderais surement à se moment là à la sage femme. Il y a tellement de lait différent que je ne sais pas du tout qu'est-ce qu'y serais adapter pour l'allaitement mixte. Quel galère ^^

Moi je commence à la faire, et je me demande aussi comment tout va rentrer !! Mais y a pas de raison que sa rentre pas en jouent a Tétris ^^

Bon courage, plus que quelque mois à attendre et nous bout de choux serons "enfin" dans nos bras.
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 16:49
 Merci Asophie pour t'es réponses :)

J'ai pris aussi 3 kg d'un coup ce mois si alors que je n'avais pris qu'1kg depuis le début de la grossesse, et oui bébé est très actif et se fait un malin plaisir de nous épuiser ^^


Je viens de créer une page Facebook, pour celle que sa intéresse pour qu'on puisse se suivre, plus facilement et partager nos photos, échos et tout. La page est la suivante, rejoignez moi si sa vous dit, je vous attend :)

La page : Les Bout de Choux de 2014


A bientôt :)


CecileC 10 messages
CecileC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 08:17

 
Bonjour les filles,

Jarrive un peu en retard, je n'avais pas connaissance de cette page avant ce matin.

Je me présente, je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, je suis mariée a un militaire qui est aussi pompier volontaire de 27 ans, et nous attendons notre premier bébé, un petit garçon pour le 24 mars 2014, aujourd'hui je rentre dans mon 8eme mois de grossesse ca sent la fin !!

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 11:10

 
bonjour les filles!

 

Le WE fut bon???

Moi je me sens super fatigué, j'ai js autant fait la sieste!!

Ce soir, c'est ma 3e echo :) j'ai hate de le revoir mon bout choux!

JE me rends compte que le temps passe si vite.. J-70 aujourdhui!!

 

je vous raconterais demain mon écho!

bonne journée

à plus tard!!!

BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 11:28
 Coucou les filles !

J’espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en forme. Moi j'ai fais ma dernière écho jeudi sa fais plaisir de voir bébé, et monsieur ou madame pèse déjà 2kgs10 , sa ne m'étonne pas que je sois fatiguée et que j'ai des douleurs dans le dos tout est normal bébé grandit normalement sa rassure.

En ce qui concerne ma valise pour la maternité j'ai fini celle pour bébé par contre la mienne reste ouverte il me restera des choses a mettre vraiment au dernier moment en tout cas il y en a des choses a prendre impressionnant.
 Moi j'ai pris un peu plus de bodies que ce qui était marqué sur la liste, comme dit Claire82 à cause des fuites on ne sait jamais environ 8 bodies c'est déjà pas mal.

Vraiment hâte d'avoir fini ma grossesse et de serrer bébé dans mes bras je pense que vous êtes toutes aussi impatiente que moi ??? 

Bisous les filles


asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 11:37

 
coucou bbmars2014,

c'est pour qd exactement???

Honnêtement j'ia rien préparer encore, je trouvais que j'avais le temps mais en voyant tous vos messages, je m'y attaque début février :)

 Tu as tenu à avoir la surprise.. c'est super, moi j'aurai pas réussi mdr!

oui j'ai hate aussi de serrer bb dans mes bras.. et mon ainé aussi!! ili commence à en avoir marre d'attendre :)

hier,,il lui a parlé 20minnutes en disant de venir dès qu'il serait assez fort pour qu'il puisse lui donner le biberon et etre son grand frere pour de vrai.. j'étais toute émue....

 

à plus tard!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 12:18
 COUCOU les filles !!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue .
Ciomment allez vous toutes ? 

Bienvenue et féliciattion a toi Cassandranicolas :)

Du coup je n'ai pas besoin de faire le test du diabete que je vous poser temps de question donc je suis soulagée :D 


Demain dernière écho j'ai trop hâte elle bouge tellement c'est un vrai plaisir !

AngyCandyShu :

Concernant la tête qui tourne sa m'arrive mais je pnse surtout qu'elle ou il nous pompe beaucoup d'énergie car si tu n'as pas de fièvre ces tout bon !!


Pour les pyjamas la liste de naissance que l'on ma donné a la maternite me dise 5 pyjamas et 5 bodies car on ne reste que 3 jours normalement mais je pense que en prévoir 7  c'est bien surtout pour les fuites ou autres mdr !!!



J'ai tellement hâte d'avoir ma puce !! 

Vous allez reprendre le boulot au bout de combien de temps les filles ???


Bisous 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 12:31
 Coucou les filles,

Ca fais aussi un moment que jsuis pas venue mais tout va bien!
Dernierr echo  faite elle se porte a merveille, j ai hate!
Jvais aussi prevoir large pr les bodys pt etre 7 pour etre tranquille!
Jreprendrai en septembre prochain normalement et je ne bosserai pas le mercredi si tt va bien!
Bonne journee les filles
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 12:31
 Coucou les filles,

Ca fais aussi un moment que jsuis pas venue mais tout va bien!
Dernierr echo  faite elle se porte a merveille, j ai hate!
Jvais aussi prevoir large pr les bodys pt etre 7 pour etre tranquille!
Jreprendrai en septembre prochain normalement et je ne bosserai pas le mercredi si tt va bien!
Bonne journee les filles
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 13:47

 
coucou les filles,

 

moi aussi je pense prévoir 7 bodies et 7 pyjamas on sait jamais il ne reste plus qu'à attendre la dernière échographie pour savoir quelle taille prendre lol dites vous la faites autour de quelle semaine votre échographie? Moi elle est prévue le 21 février je serais a 7 mois + 4 jours de grossesse c'est normal?

 

moi je vais prendre un congés parental en + de mon congés maternité pour ne reprendre que début octobre le travail .. Je veux pouvoir profiter de ma fille le + longtemps possible :)

 

passez une bonne journée

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 14:32
 asophie : 

Mon terme est prévu pour le 27 mars, j'ai mi aussi beaucoup de temps à me motiver pour faire ma valise mais on ne sait jamais je préfère être prête en cas de problème.

O oui effectivement tu as du être émue quand ton fils à dit sa, la bonne bouille sa doit être super quand c'est le deuxième et que le grand frère ou la grande sœur s'impatiente !

Hellodie :

C'est cool que tu ai échappée au test du diabète tu est tranquille !
Moi je compte reprendre le boulot juste après mon congé mat, sa va être difficile de laisser mon petit bout je pense mais bon c'est comme sa...

Ami29 :

A combien de semaines a tu fais ta dernière écho et combien de kilos pesait ta puce ?

Bisous les filles
cindy19862 4 messages
cindy19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:11
 bonjour a toute cindy future maman d'une belle brioche j'ai déjà un petit loulou de 26mois 
j'attend ma princesse pour le 27mars je rentre dans mon 8e mois je passe l'écho des 32sa mercredi on espère qu'elle aie changer de position car elle était en siege décomplexer pas cool cool quoi 
sinon y en a certaines dans ce cas la ??


Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:17
Bonjour à toutes !

J'ai passé ma 3ème écho ce matin à la maternité, j'ai donc fait connaissance avec mon nouveau gynéco, qui est plutôt sympa et très pro, l'échographie c'était vraiment super intéressant avec lui il décrivait tout !

Mon petit garçon va bien, son cœur bat comme il faut et il pèse 1,5kg, le gynéco a estimé son poids à terme à 3,2kg donc dans la moyenne. Je suis aujourd’hui à 31 SA et 1 jour.

J'ai ai profité pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste le mois prochain ainsi que pour me pré-inscrire à la maternité. Ils m'ont donc donné leur liste pour le séjour, je vais pouvoir commencer ma valise et celle de bébé cette semaine !

Très bonne fin de journée les filles,
Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.