Bebe pour mars/avril 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 19:59
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 20:00
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 20:00
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 20:29
 Avec plaisir pour ta liste :D
melissa680 10 messages
melissa680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 23:45
 bonjour a toutes

je me présente je m’appelle mélissa j'ai 23ans je suis déja l'heureuse maman d'un petit bout de 18mois bientôt
et j'attend ma 2eme crevette pour le mois d'avril
je souhaiterai trouver des mamans avec qui partager et raconter nos aventures et j'ai trouver ce forum vraiment sympa
et felicitation a toutes aussi pour vos futurs bout chou
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:40
 Coucou Mélissa ;) Moi aussi je suis tombée sur ce site et franchement j'apprécie. On peut se renseigner et partager entre mamans et futures mamans. C'est conviviale :) Tu vas avoir une fille ? Moi oui, je suis trop contente, j'aurai la paire alors <3 Sinon tout ce passe bien pour moi à part que Mlle bouge pas mal...lol. En espérant pouvoir te lire bientôt ! Bonne journée biz.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:41
 Coucou Mélissa ;) Moi aussi je suis tombée sur ce site et franchement j'apprécie. On peut se renseigner et partager entre mamans et futures mamans. C'est conviviale :) Tu vas avoir une fille ? Moi oui, je suis trop contente, j'aurai la paire alors <3 Sinon tout ce passe bien pour moi à part que Mlle bouge pas mal...lol. En espérant pouvoir te lire bientôt ! Bonne journée biz.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:45
 Coucou à toutes ! 

J'espère que tout ce passe bien pour vous et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bonne journée à vous et RDV l'année prochaine.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:45
 Coucou à toutes ! 

J'espère que tout ce passe bien pour vous et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bonne journée à vous et RDV l'année prochaine.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:45
 Coucou à toutes ! 

J'espère que tout ce passe bien pour vous et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bonne journée à vous et RDV l'année prochaine.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:46
 Coucou à toutes ! 

J'espère que tout ce passe bien pour vous et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bonne journée à vous et RDV l'année prochaine.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 10:46
 Coucou à toutes ! 

J'espère que tout ce passe bien pour vous et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bonne journée à vous et RDV l'année prochaine.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 14:25
 COUCOU JENNY67 

Merci j'ai passé de tres bonnes fêtes j'espere que pour toi aussi !!!

Ta date d'accouchement est prévue pour quand ? 

Fille ou garçon tu attends ? 


COUCOU MELISSA680 / pOUR MA PART JE M4APPEL HELLODIE j'ai 22 ans et j'entend smon BB1 pour fin mars / debut avril 2014 d'une belle princesse !!

Et toi ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 15:16
 Bonjour les filles. 

Pour la valise pour la maternité, voilà la liste que ma maternité m'as donnée.

NECESSAIRE A AMENER

 1 paquet de serviettes hygiéniques très absorbantes
 4 chemises de nuit au moins ou "tee-shirt" 
 Plusieur serviettes et gants de toilette
 Trousse de toilette
 6 grands slips eb coton ou jetables
 1 brumisateur d'eau (facultatif)
 1 reveil
 Bas de contention (sur prescription)
 Echarpe de portage ou pareo (facultatif)

POUR BEBE

1 paquet de couches pour bebe (2 a 5 kg)
1 gigoteuse ou turbulette
4 draps (draps ou draps housse pour le matella de la nacelle)
4 brassières en coton ou body
4 brassières en lainage ou acrylique
4 grenouillères (pyjama)
2 paires de chausson ou chaussettes
1 boîte de mouchoir jetable, des carrés de coton (pas de lingette)
Gants et serviettes de toilette grandes et petites
1 thermometre rectal a affichage digital
1 thermomètre de bain
1 bonnet
1 savon liquide bebe et produit pour le change (liniment)


Voila pour ma liste, toute les maternitées ne demande pas sa, et certaine fournissent les couches et carré de coton et tout sa, nous c'est pour s'habituer a utiliser nos produits donc voila si sa peut aider :)

Bonne fete a toutes.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 09:35

Salut tout le monde

 

bienvenue à. Toi melissa680, c'est vrai que c'est agréable de pouvoir parler avec d'autres personnes d'autres futures mamans lol

merci andycandyshu pour ta liste moi je ne lai pas encore eu alors je me base un peu sur celle des autres lol tu l'as eu quand? À quel rendez vous??

 

pour ma part je passe le test de diabète aujourd'hui, j'appréhendais la boisson ben ça va c'est vrai c'est sucré ya pas de doute lol mais d'un sens comme on attend deux heures (longues et interminables ) sans petit dej ça compense pour l'énergie ...

finir son année sur cette touche pour être tranquille l'année prochaine

 

je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur et une bonne santé en avance passez un bon réveillon en espérant que vos rêves se réalisent le mien grandit doucement dans mon ventre et s'appelle éliah ma petite princesse...

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.