Bebe pour mars/avril 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 11:48
 Asophie : C'est bizar que tu sois a 26 SA et que ton terme soit 8/04/2014 car moi je suis a 26SA  et 24 semaines de grossesse et je dois accoucher le 28/03/2014 !!!
Bref je ne comprend rien avec tout cela MDR 
On verra bien quand elle arrive :D 


Leslilous : Pour moi ils ne m'annoncent pas une crevette bien au contraire , a l'échi du 21/11/2013 elle faisait déjà 510 g et qu'il m'avait dis quelle ete deja plus grosse que la moyenne donc ....
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 12:51

Bonjour à toutes,


Je reviens juste de mon rendez-vous du 6ème mois chez ma gynéco. Tout va bien, mon petit garçon va bien, son cœur bat comme il faut. Me tension est ok, et elle m'a fait un toucher vaginal pour vérifier l'état du col, là aussi pas de problème par contre qu'est ce qu'elle m'a fait mal !!


Pour elle, les résultats du test de glucose sont bons, donc pas de diabète, par contre je suis légèrement carencée en fer donc elle m'a prescrit un complément alimentaire jusqu'à la fin de la grossesse.


Et c'était la dernière fois que je la voyais ! Maintenant je vais être suivie par un gynéco de la maternité où j'ai choisi d'accoucher.


Voilà ! Je vous souhaite un bon après-midi.


hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 14:40
 Que de bonnes nouvelles pour toi ces sur !!
Moi rendez vous aujourd'hui a 18h :D pour sixieme mois aussi !

C'est pour quand ta prochaine echo ?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 15:59

Ma 3ème écho est le 27 janvier maintenant, il me tarde ! :)

Et la tienne ?


Sinon j'ai pris 5kg depuis le début de la grossesse, ma gynéco ne m'a rien dit donc je suis rassurée ! J'avais tellement peur qu'elle me tape une réflexion pour avoir prix 2kg ce mois-ci lol

BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 16:09

 Coucou les filles !!

 

Ou la la c'est le cirque pour le calcul des semaines de grossesse mdr...

 

Moi je suis a 25 SG donc 27 SA, c'est a dire que je suis a 5mois et 3semaines environ, sa fera 6mois le 27 décembre ! J'entameré le 7eme mois donc a partir du 28 décembre et ma date d'accouchement est prévu pour le 27 mars !

Ouffff on s'y retrouve avec un peu de concentration...

 

Hellodie il faut te fier a l'echo pour la date en tout cas moi c'est ce que je ferai !

 

Bis les filles

 


 

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 17:41
 Coucou les filles, j'ai trouver sa si sa peut nous éclairer ^^ Je m'embrouille aussi du coups.
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 17:49
 La photo c'est pas envoyer >.<

Sa me marque erreur de téléchargement... J'ai pas de chance U.U
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 17:53
http://www.123grossesse.com/grossesse/semaine-par-semaine/

Je l'ai trouver sur le site ;) 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 22:56
 Moi claire82 prochaine écho le 28 janvier mdr !!

Moi pris 8 kg elle ma rien dis non plus et ne ma pas parler du test gestationnel !!!

Donc je ne sais pas 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 22:57
 Moi claire82 prochaine écho le 28 janvier mdr !!

Moi pris 8 kg elle ma rien dis non plus et ne ma pas parler du test gestationnel !!!

Donc je ne sais pas 
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 12:26
 coucou les filles comment s'est passé le réveillon et jour de noël ? Vous avez été gâtées ? Moi très bien passé et gâtée pour moi et aussi bébé :) 
En ce qui concerne les kilos à mon rdv du 16 décembre j'étais a + 7 kg ... pourtant je ne mange pas plus que ça mais bon... on va pas faire régime maintenant :D on est pas enceinte tous les ans :D
Combien pèsent vos bébés ? moi à 25SA bébé faisait 600grammes !
bisous les filles
jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 14:20
 COUCOU FLEURDEVANILLE !!!

Oui j'ai passé de trés bonnes fêtes de Noel & toi ?
Pareil gatée pour moi et ma petite puce :D que du bonheur !!!

Moi je suis a 25SG et j'ai eu mon rendez vous vendredi dernier j'etais entre 7kg et 8kg environ ...


Ah ma derniere écho celle de 20SG pour connaitre le sexe elle faisait déjà 510 grammes et ils m'ont dis qu'elle ete deja bien grosse que la moyenne !!
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 14:39
 Coucou hellodie, oui fêtes de noël très bien passées :)
Oui moi la gygy m'a dit que c'est un petit bébé, elle est dans la courbe c'est le principal :)
Prochaine écho le 15 janvier on verra ... mais moi j'espère pas avoir trop repris de kilos grrr
Et sinon côté vergetures ça dit quoi ? je met de la crème mais pas tous les jours .... :/ 
Du coup c'est aux cuisses que j'en ai   
saloperies de vergetures :D
jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 14:50
 Moi prochiane écho le 28 janvier la je suis a 25SG mais toi tu as connu le poids a combien de grossesse ? 

Car moi c'ete 510 g a 20SG donc la 25 SG tu pense qu'elle a grossit de combien ? ils prennent combien par semaine ? 

Moi côté vergeture pour le moment j'ai pas a me plaindre mais ma sage femme ma dis que je risquai de peter juste apres l'accouchement je met pas de l'huile tous les jours non plus !

Tu en met ou toi ? 

as tu pris bcp de la poitrine ? 
c'est ton premier bebe ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 15:10
 oui 1er bébé et j'en met partout poitrine ventre cul cuisses ... mais ça pète quand même,, tant pis c'est pas la mort non plus mais c'est juste moche :D Moi elle faisait 600grammes le 16 décembre j'étais à 25SA .. et tellement de sites disent des chosent différentes que je sais pas le quel croire donc j'essaye de ne plus trop me fier à ce qu'ils disent comme la par exemple sur magicmaman ils disent que bébé doit peser 700grammes à 25 SA 800grammes à 26 SA et 750grammes à 27 SA lol donc c'est pas très clair ... 

Sinon pour la poitrine j'ai pris 1 taille bonnet et 1 taille tour au début la ça stagne .. et toi ?
jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.