Bebe pour mars/avril 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 22:41
Oui c'est sur. Nous les prénoms était déjà choisis avant même que je sache que je sois enceinte ^^

 22sa +1j
lauradu79 4 messages
lauradu79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 23:44
    hellodie pour moi sa sera un petit gars ki va sapelé Nathan 
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 16:07

 Hellodie, justement je ne sais pas quand il faut que je m'inscrive a la maternité j'ai rendez vous le 6 janvier avec mon gyneco je lui demanderé a ce moment la mais je crois que des 6mois de grossesse il faut s'inscrire donc le 6 janvier je seré dans mon 7eme mois on va dire que sa ira pour l'inscription... il ne faut pas trop tarder non plus a mon avis!

 

Pour ma part pas vraiment d'idées de prenoms pour l'instant c'est pas facile... Sachant en plus que vu que je ne saurai pas le sexe il me faut un prénom fille et un prénom garçon !

 

AngyCandyShu felicitations un petit garcon c'est super !

 

Hellodie des idées toi pour le prénom ?

 

Bis les filles

 

 

 


 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 19:00
 Et non malheureusment BBmars2014 aucune idee de prénoms .
Enfin j'avais quelques idées avant la grossesse que mon homme n'aimais pas du tout :( 

donc on repart a zéro MDR .

Moi vendredi je vois les sages femmes et je serais a 24 semaines de grossesses ( soit 26 SA) donc a 6 mois presque et demi je vais leur poser la question pour la maternite , je pense qu'elle vont nous en parler de elle meme aussi j'espere !

Et le demander pour le test de glucose ... que j'aimerais eviter j'aime pas le sucre !!! :(


Pour toi oui ces sur un prénom de chaque encore plus difficile ! COURAGE MA BELLE 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 11:42
 Coucou les filles.

Alors pour les maternités, moi on m'a dit qu'il fallait s'inscrire des que l'on a la confirmation de sa grossesse, soit juste après l'écho de datation. Après sa dépend peut être des villes, mais ici on doit le faire tôt car, beaucoup de demande.

Hier j'ai était cher ma gynéco, donc haha réponse pour mes douleurs, elle ma dit repos, elle ma dit que mon col était long et fermer mais pas aussi long qu'il aurait du, je dois évité de faire de l'effort, et surtout me reposer le plus possible. Elle ma donner un traitement contre les douleurs qui doit durée un mois. Et elle ma prescrit le TESTE tant redouter, plus d'autre prise de sang pour vérifier que les résultats ont pas changer depuis le début de la grossesse et  en prime, je risque de faire de l'hypertension, ma tension est trop élever, et donc je vais devoir la vérifier régulièrement, en espèrent que sa n'empire pas.

Courage pour le chois des prénoms.

Hellodie :  Peut être faite une liste chacun de votre côté et mettais les en commun enssuite, peut être y trouverais vous un jolie prénom qui vous conviendra à tout les deux.

BBmars2014 : C'est plus difficile c'est sur, nous on avait choisi garçon et fille depuis un moment donc on aurait pas eu de problème de se côté là, puisque les prénom choisi ont une vrais signification pour nous, donc c'était une évidence. Mais je sais à quel points c'est dure de trouver des prénoms surtout quand on ne sais pas se qui nous attend :) Bon courage.

J'ai une question, sur le compte rendu de l'écho morpho, il y a marquer "DT(DG)" savais vous se que sa signifie ? suivie d'une date en avril, mais pas la date du terme prévu à la base, et cette date chage à chaque fois, donc je ne comprend pas trop se que sa signifie.

Bonne journée.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 12:54
  Aucune idée de ce que signifi cela désolé !

Moi je suis comme toi sur les écho il y a parfois des choses que je ne comprend pas forcement mdr comme le fais que je devais accoucher vers le 3-4 avril et que sur toutes mes écho la date d'accouchement et prévu au 28 mars 2014 alors sur quoi ce baser ???? !!!


Une autre question les filles 24 semaines de grossesses ( soit 26 SA) correspond a combien de mois finalement ? 

A partir de quand bebe est il viable ? 


Courga ea toi angycandyshu si tu fais de l'hypertension c'est pas cool !
Et pour le col repos repos repos comme pour moi il est dehiscent moi !


Apres concernant le test de glucose courage ! Moi j'aurai le verdict demain :( et je vais demander pour la maternite aussi !! bcp de questions sa 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 12:54
  Aucune idée de ce que signifi cela désolé !

Moi je suis comme toi sur les écho il y a parfois des choses que je ne comprend pas forcement mdr comme le fais que je devais accoucher vers le 3-4 avril et que sur toutes mes écho la date d'accouchement et prévu au 28 mars 2014 alors sur quoi ce baser ???? !!!


Une autre question les filles 24 semaines de grossesses ( soit 26 SA) correspond a combien de mois finalement ? 

A partir de quand bebe est il viable ? 


Courga ea toi angycandyshu si tu fais de l'hypertension c'est pas cool !
Et pour le col repos repos repos comme pour moi il est dehiscent moi !


Apres concernant le test de glucose courage ! Moi j'aurai le verdict demain :( et je vais demander pour la maternite aussi !! bcp de questions sa 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:06
 Je croix que j'ai trouver, sur mon echo il y a évrit

DT(DG) : 21/04/2014
DT(AUA) : 04/05/2014

Le premier c'est la date du terme calculer a partir de la date de début de grossesse
Le deuxieme c'est la date du terme calculer selon "l'âge fœtale mesurer pas les ultrasons"

donc en gros ma date de terme prévu à la base (29/04/2014) se trouve au milieu des deux, mais compliquer tout sa ^^ et les date change à chaque fois.

Bébé est considérer comme viable à partir de 32 semaine de grossesse il me semble, après a partir du 6eme mois il à toute ses chances de l'être, se serait un grand prématuré.

26 sa, tu dois être à 6 mois et demi, quelque chose comme sa, je pense. puisque je suis à 22sa et à 5 mois et demi.

Bon courage à toi aussi.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:17 - Modifié le : 19-12-2013 à 13:26
 coucou tout le monde,

Nous nous connaissons le prénom de notre petite fille elle s'appellera Eliah 

Pour moi Hellodie, à 26 SA tu es à 5 mois et demi  :D( je pense)
Je suis au début de mon 6eme mois à 24 SA + 2 jours donc je viens de finir le 5ème pressée d'avancer encore et encore maintenant que je la sens j'ai envie de la serrer dans mes bras ^^

Est ce que certaines d'entre vous sentent des coups très bas comme si ça tape sur votre col? ça fait comme si ça pousse c'est désagréable et après on est obligé d'aller au toilette lol 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:23
 Coucou Pomkii,

Félicitation pour ta petite puce, très jolie prénom, j'adore ^^

Oui moi aussi je le sent très bas, et d’ailleurs ma gynéco ma dit hier qu'il appuyé sur le col, donc oui je sent surement les même chose que toi ^^
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:29
 coucou AngyCandyShu,

Merci beaucoup, nous sommes aux anges c'est vraiment le début d'une belle histoire quand tu découvres que tu attends une fille ou un garçon, c'est beaucoup + concret ^^ 

Oui moi elle est en position tête en bas et proche du col aussi lol quand elle va grandir ça ne sera pas drôle tous les jours ^^

Tu sais si tu attends un petit bout ou une petite princesse?
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:33
 Moi il change de position tout le temps, avant hier la tête en bas, hier la tête en haut, sa l'amuse mais toujours en bas. c'est sur que sa va pas être marrant tout les jours, mais bon on leur en veux pas ^^ On a trop hâte qu'ils soit là. ^^

Oui c'est un petit bout qui va s’appeler Loan. :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:51
 Tu veux dire 6 mois et demi pour moi pomkii ? vu que je suis a 26 SA ( 24 semaines de grossesse ) bientot 25 semaines de grossesses. NON ?


bravo les filles vous avez toutes vos prénoms la chance !!!


AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:59
 Oui Hellodie, 6 mois et demi pour toi. ^^

Tkt pas pour les prénoms, vous allez trouver, certain couple n'en ont pas jusqu'à l'accouchement et puis finalement ils en trouve un parfait se jour là, voir bébé sa inspire ;)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 14:57
 Beau prénom AngyCandyShu

Comment tu fais pour calculer 6 mois et demi?
Parce que je suis à 24 SA + 2 jours et je commence mon 6ème mois je suis donc à 5 mois et quelques jours lol
Pour moi Tu es as 5 mois et demi parce que quand on passe dans le mois suivant c'est qu'on le commence.. Je sais pas trop lol il est prévu pour quand ton terme?
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.