Bebe pour mars/avril 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:18
  Moi je suis suivis par les sage femme de mon hopital enfin ma maternite .

La sa fait 1 semaine que je suis a 6 mois donc je la vois vendredi peut etre va t'elle me le faire faire la ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:27
 Peut être mais c'est vraiment étrange qu'elles te le face faire alors qu'elles t'en ont encore jamais parler. Mais en tout cas je ne te le souhaite pas, vu la torture que sa à l'aire d'être.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:35
 j'ai peur !!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 08:17

Bonjour à toutes,


Alors Hellodie, tant mieux si ta sage-femme ne t’a pas parlé de ce test, moi elle me l’a fait faire par acquis de conscience parce que j’avais quelques kilos en trop (IMC 25), alors que jusqu’à présent mes analyses ne révélaient rien d’inquiétant.


En général, les facteurs de risques pour le diabète gestationnel, c’est une maman diabétique à l’origine, ou qui a déjà eu un diabète gestationnel pour une précédente grossesse, un surpoids, etc.


Ma gynéco m’a prescrit ce test le jour où j’ai fait mon écho morpho pour que je le fasse durant mon 6ème mois (je suis à 25SA + 3), mais jusqu’à ce moment-là elle ne m’en avait pas parlé, mais comme je lis beaucoup et que j’ai une tonne de doc sur la grossesse, je savais en quoi ça consistait et je savais qu’il y avait un risque qu’elle me le prescrive.


Pour être honnête, j’ai vraiment eu l’impression qu’elle me le faisait faire au cas où, pour écarter le moindre risque mais en se disant qu’il n’y avait pas de problème malgré mes quelques kilos en trop.


AngyCandyShu : Bonjour et bienvenue à toi !


Concernant les douleurs, il m’arrive d’en avoir aussi mais sur les côtés, au niveau de l’aine par exemple, c’est l’utérus qui grandit et qui tire. Mais je trouve étrange d’avoir des douleurs aussi persistantes et intenses, je ne pense pas que cela soit normal, les douleurs qu’il m’arrive d’avoir occasionnellement sont très supportables.


Très bonne journée les filles,


AngyCandyShu, tiens-nous au courant !

BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 11:02

 Coucou les filles !

 

Sa fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum felicitations a toutes les filles pour votre grossesse.

 

Alors moi je suis a 26 SA environ j'ai passé mon echo du 2eme trimestre le 18 novembre a 22 SA bebe pesait 518g ! j'ai passé le test du sucre la semaine dernière je n'avais pourtant pas de facteur de risque mon gineco prefere le faire passer quand meme au niveau des resultats :

Test o'sullivan 75g

 

Glycemie à jeun : 0.72 g/l

après 60min : 0.77 g/l

après 120min : 0.73g/l

 

J'ai regardé sur les autres forums pour savoir a quoi mes resultats correspondaient apparement pas de diabete donc soulagée. Pour les filles qui doivent le passer bientot c'est pas si terrible que sa le temps parrait long c'est tout et la solution a boire est très sucrée.

 

Pour les filles qui sont au meme niveau de grossesse que moi, est-ce que vous etes deja inscrite a la maternitè ?

 

En ce qui concerne le sexe de mon bebe, c'est très rare mais on ne veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon se sera la surprise le jour de l'accouchement je suis pourtant très curieuse d'habitude mais c'est vraiment super d'attendre.

 

Bonne grossesse a vous toutes bis


 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 11:33
 Et vous pensez quelle va me le faire faire ???
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 12:43
 Bonjour les filles,

Je pars pour l'écho dans 5 min, donc des mon retour je vous tiendrais au courant de se que la sage femme m'aura dit. En espèrent que ce n'est rien de grave. Les douleurs toujours présente, mais plus supportable en début de journée, même si a certain moment je suis à deux doigts de fondre en larme, tellement la douleur est intense, je ne suis portant pas douillette.. On verra bien.

A toute à l'heure.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 13:49
  
OUIIIII tiens nous au courant !!!!!!!
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 14:55
 
Hellodie il y a des chances pour qu'elle te le fasse faire oui ou alors si elle juge qu'il n'y a vraiment pas de risques peut etre que tu va y echaper mais pas d'inquietude moi mon gyneco me la prescrit alors que je n'ai pas de diabetique dans ma famille et je suis loin d'etre en surpoids et tu vois mes resultats montre bien qu'il n'y a aucun probleme donc au pire si elle te le fais faire tu ne pourra etre que plus rassurée après les resultats.
lauradu79 4 messages
lauradu79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:46
 

coucou les filles 
   ce matin rendez vous avec la sage femme.tension bonne a ecouté le coeur du bébé super les urines sa va aussi mais passage a la balance moins jai pri 3 kilo en un mois je m'en doutai jai fai tro de folie le mois dernier donc va me restreint jusqu'a la fin et prise de sang pour le test o sullivan a faire avant la fin du mois.

pour ma prise de poids je pense au stresse pour mon fils ki a un irm a passer vendredi sa me trotte dans ma tete depuis un mois donc j'ai compensé donc la il faut ke je me ressaisise 

BBmars 2014 je sais pas comment tu fai pour garder le secret du sexe car moi c la premiere chose ki m'est venu a l'esprit le jour de lecho j'etai presser de savoir 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 17:28
 Tu attends quoi deja toi lauradu79 ???

Moi rendez vous vendredi avec la sage femme donc je verrais bien je suis a 6 mois et pris 6 kg ...
j'ai fais une prise de sang ce matin jles resultats disent :

- un peu de proteines dans les urines 

-  hématies plus faible 3.95 ( au lieu de 4.00 - 6.00) et le mois dernier j'etais a 4.62


- c.c.m.h : 35.8 ( au lieu de 35.0 max ) 

- hématocrite : 34.9 ( au lieu de 36. - 52.00 max) 


vous en pensez quoi les filles ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 19:19
Re-bonjour à toutes,

Voilà, j'ai fait l'écho morpho, tout va bien la sage femme à confirmer que c'était bien un petit garçon :)

Pour se qui est des douleurs, elle ma conseiller de demander demain a ma gynéco puisque j'ai rdv demain matin, elle ne savais pas trop à quoi c'est du, puisque elle pensait à une prise de poids trop importante qui aurait entrainer sa, hors je n'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse, du moins pas le mois dernier et les douleur était déjà là, meme si beaucoup moins intense. Elle a vérifié mon col, long 33mm et fermé donc c'est bon de se côté là.
Je pense que se n'est rien de grave, peut être mon corps qui à du mal à se faire à la grossesse. Mais bébé va bien et c'est tout se qui compte ! Je suis contente, il bouge bien et pèse environs 490g :)

Bonne soirée à toutes.

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 20:02
 FELICITATION ANGYCANDYSHU pour ton petit garçon en pleine forme !!!


Pour toi BBmars 2014 il faut s'inscrire a partir de quand a la maternite ?
Car moi petit hopital dans ma ville , donc une seule maternite et je n'en ai jamais entendu parler par mes sage- femmes ...


Oui je t'admire de ne pas vouloir savoir le sexe ! 
Avez vous des idees de prénom ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 20:27
 Merci hellodie. :)

Pour se qui est des prénom, pour notre petit homme se sera Loan :) Et vous des idées ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 21:13
 Non aucune idee on a encore quelques temps heureusement ! 

Tu es a combien de semaines la ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.