Bebe pour mars/avril 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 11:05
Bonjour à toutes,

De mon côté, bébé est très actif ! Je le sens énormément en journée, surtout dans l'après-midi, et ensuite le soir avant de me coucher ou au réveil, il me laisse dormir c'est bien ! lol
Apparemment le bébé finit quand même par prendre le rythme de sommeil de sa maman.

J'ai pris un bain hier et je voyais mon ventre trembloter, bébé bougeait comme un petit fou, je pense qu'il aimait bien la sensation de l'eau c'était marrant :)

Très bon week-end à toutes !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:24
 
Merci beaucoup les filles pour vos reponse !
Et félicitation a toi lauradu79 !


Justement tout le monde me dis que vous le sentez bien bouger ect moi bb prévu pour fin mars je le sens moins bouger et en plus j'ai le ventre tres dur et douloureux .

Oh niveau des reins ces terribles , comme si mes regles aller arriver .

Mais je stress tellement que du coup sa arrange pas la chose !

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 11:29
Coucou Hellodie,

Honnêtement, je pense que ce sont de fausses contractions qui préparent ton utérus à l'accouchement, mais si tu as un doute et que ça t'angoisse vraiment ça ne te coûtera rien d'en parler à ton médecin vendredi prochain.

Il m'arrive aussi d'avoir des douleurs mais surtout sur les côtés du ventre, je pense que c'est l'utérus qui tire et qui grossit.

Je me dis que tant qu'il n'y a pas de perte de sang et que je ne suis pas pliée en deux de douleur, c'est qu'en théorie tout va bien !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:47
 Merci claire82 pour ton soutien ! 

Oui je me dis pareil du temps qu'il y a pas de sang ben ces que vces rien d grave ..!!

Toisa t'arrive d'avoir bcp de pertes blanches ? 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 11:55
Ça dépend des jours, mais pour l'instant je ne suis pas trop embêtée de ce côté-là ce mois-ci, le mois dernier j'ai l'impression d'en avoir eu plus par exemple.

De toute façon, depuis le début de la grossesse, je ne sors pas sans protège-slip, on ne sait jamais ! lol
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:34
Bonjour à toutes !

Je rentre du labo, j'ai passé le test de glucose ce matin. J'avais rendez-vous à 9h, la femme m'a donc pris à part dans une petite pièce où je suis restée cloîtrée pendant 2 très longues heures.

Elle m'a fait une 1ère prise sang à jeun, puis m'a fait boire une solution de 200mL qui ressemblait à du sirop à l'orange. C'était vraiment dégueulasse, très très sucré, j'ai cru que j'allais tout vomir, surtout à la fin, et j'avais 5min pour le boire top chrono.

Ensuite elle m'a laissée seule pendant 1h, m'a refait une prise de sang, au même bras et à la même veine, ce qui fait mal, et m'a dit "Appuyez fort pendant 3min sans regarder." Hyper rassurant. J'attends 3min, puis 5min, puis 10min, et là je comprends qu'elle n'allait pas revenir donc je jette mon coton.
Pendant les 10min qui ont suivi cette 2ème PDS je me suis sentie vraiment très mal, j'ai eu chaud, mal à la tête et impossible de comprendre comment allonger ce foutu siège !!
Et comme la femme n'est pas revenue me voir, j'aurais très bien pu avoir un malaise, personne n'en aurait jamais rien su !

Et enfin, 2h après ma 1ère PDS, elle me fait ma 3ème et dernière PDS et me laisse partir ! Ouf !

J'aurai les résultats ce soir ou demain matin, il me tarde de savoir si je peux être rassurée ou non...

J'ai vécu ce test comme une torture lol, je déteste les piqûre, la solution était immonde et je me suis affreusement ennuyée malgré mon mp3 et mon livre. 2h c'est long !! Et en plus je n'avais pas le droit de boire alors que je mourrais de soif !

Courage à celles qui vont devoir le passer !
Bonne jourée
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 15:45
 Bonjours à toutes.

J'ai mon écho morpho demain et mercredi rdv cher ma gynéco, et elle dois me prescrire le teste glucose ! J'ai vraiment pas envie de le faire, toutes les futures maman que je connais qui l'ont passer mon dit à quel point c'était horrible.. Je n'ai vraiment pas hâte de le faire !!!

J'ai une question je suis à 5 mois de grossesse et j'ai d'horrible douleur au ventre, bas ventre et des douleurs qui ressemble à des courbatures au fessier, cuisse et sa remonte dans le dos. Est-ce que c'est normal ou je dois m’inquiéter, je vais poser la question demain mais c'est vrais que j'aimerais avoir une réponse avant, savoir si je dois m’inquiéter ou si c'est normal.

Bonne journée à toutes.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:02
  Bonjour ANGYCANDYSHU !

En ce qui concerne les douleurs sa me fait pareil et je suis a 6 mois de grossesses.
Tout le monde me dis que c'est normal ces que sa tire , les ligaments et l'uterus travail et que du temps que tu n'a pas de saignements sa ne craint pas !

Demande quand meme sa coûte rien et tu nous dira le verdict !! :D 



CLAIRE82 : Tu me fais peur avec ce test !!! mdr 

Je suis a 6 mois de grossesses et j'en ai pas encore entendu parler ! 
Pourquoi l'as tu fais toi ? 
Tu avais des risques ? 



AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:33
Bonsoir.

J'ai demandé sur un autre forum si certaine mère ou future mère avait eux ces douleurs. On m'as répondu que je risquer d'être alité jusqu'à la fin de ma grossesse, j'espère vraiment que non car il me reste encore mois devant moi et tout à préparer. Les douleurs ne sont pas semblable à des tiraillements, c'est vraiment des douleurs qui dure des heures et devienne un peu plus supportable au fur et à mesure, mais elle reste persistante, j'ai même par moment comme des décharge électrique sur le côté gauche du ventre en bas. J'espère que se n'est rien et que je vais pouvoir bouger comme d'habitude.

Pour le teste, si tu n'en a pas entendu parler avant le 6 eme mois c'est normalement que tu n'aura pas à le passer, en tout cas je te le souhaite vraiment.


hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:38
 Alrs pour moi je vais te dire j'ai de gros problemes au niveau de mon col depuis le debut de ma grossesse : 

- col raccourci 
- col dehiscent ++++ 

Bref , je suis en arret de travail car je suis aide soiganante mais je ne dois pas etre allite mais au repos .
Tu es arrete ou tu travail encore ? 


Person ma sage femme ma fait faire a l'echo morpho une echo du col ...tu peux leur demander sa coute rien .


Concernant le test toi tu es a 5 mois et tu dois le faire ? 
comment cela ce fait il ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:44
 J'ai jamais eu de probleme avec ma grossesse,jusqu'à ces douleurs qui sont de plus en plus forte.
Je ne travaille pas se qui d'un côté m'arrange vu les circonstances. Le mois dernier ma gynéco ma dit que mon col était long et bien fermer que c'était parfait.

Ma gynéco m'en a déjà parler le mois dernier en me disant que se mois-ci elle aller me faire passer un teste de glucose, je suis considérer comme "à risque" et je serais à la fin de mon 5eme mois. il faut le faire à une certaine periode de la grossesse, je pense que si on ne t'en à toujours pas parler c'est que tu n'es pas considérer comme à risque.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:48
  Desole si je suis indiscrete mais pourquoi etais tu considerer comme a risque ? 

Quels sont les personnes considerer a risque ? 


Si ton col et long et fermer il y a aucun probleme ! Une copine ma dis que ces douleurs peuvent etre des fausses contractions ton col qui ce  prepare au travail .

Tu veux une petite fille ? ou un petit garçon?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:51
 ^^ non c'est normal que tu te renseigne. Je suis concidérer comme à risque parce que je suis en sur-poids à la base. Même si je n'ai toujours pas pris de points depuis le début de ma grossesse.

Oui, et j'espère que mon cole n'à pas bouger et qu'il est toujours comme sa, sa commence à vraiment me faire peur, tout mon entourage ma dit qu'ils n'avait pas eu sa, alors je me pose beaucoup de questions du coups.

Je n'ai pas de préférence, selon ma gynéco c'est un garçon, à confirmer demain :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:01
 Tien nous au courant demain !!

A pas de poids la chance !! moi 5.5 kg en plus rrr ..!!

Ben moi toujours pas entendu parler et j'ete pas en surpoids et je n'avais pas d'antecedents familiaux dans ce domaines la 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:07
 Oui je vous tiens au courant.

Oui j'ai perdu 2kg pour les 3 premier mois, j'en ai repris 1 au 4 eme, et depuis je sais pas puisque j'attend mon rdv avec ma gynéco, pour me fier seulement à sa balance puisque sa varie en fonction des balances. Mais je ne pense pas avoir pris plus de 2 kg, soit au final 1 kg de plus que mon points de départ.

Si tu n'a pas de facteur de risque c'est normal, ni sur-poids, ni antécédent familiaux tu as de la chance, pas de teste. Après tout dépend des gynéco, certains fond passer le teste systématiquement pour éviter tout risque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.