Bebe pour mars/avril 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 14:34
 CC tt le monde,

Je rentre de mon écho : ma fille va bien , elle a bcp dormi pendant l'examen!!!!!!

Mon placenta a retrouve sa place normal, je me ménage toujours en attendant mon rdv avec le gygy en fin de mois.

Je suis contente , c'est magique j ai deja oublie ttes mes angoisses et mes passages aux urgences de ce debut de grossesse

Donnez moi vite de vos nouvelles les filles

Ami
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 15:02
 recoucou, ami contente que toute aille bien pour ta fille et toi. Dans une heure je vais egalement gouter aux joies de voir mon bb!  sinon travailles tu ou esxtu en arret! Bonne aprem
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 15:04
 CC

Je suis toujours au boulot mais je pense a me reposer des que je peux cest pas simple mais bon j essaie et toi?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 15:13
 moi je suis en arret pb de saignements au mois d octobre suivi d une sciatique ki m empeche de marcher conduire correctement pas marrant tous les jours mais c pour la bonne cause!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 15:31
 OK OK BON COURAGE A TOI
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 16:08
 Moi pour le sentir bouger je le sens bouger mais toujours tres bas.


J'espere que vos echo ce sont bien passeés.


elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 19:33
 bonsoir a toutes, l echo c super bien passée mais bb très remuant. Mais tout va très bien et c effectivement bien un garçon je suis heureuse et sa grande soeur aussi! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 20:23
 Félicitations a toutes les deux !!!

Un petit mec et une fille c'est génial.

Et super que pour vous les bébés aillent bien ces le principal .

J'ai vu AMI29 que ton placenta ete remonter ( comment t'ete tu aperçu qu'il était mal placer ???) 

Aveais tu eu des symptomes a cela ?

Désole pour toutes ces questions mais bb1 et je suis tres angoissée vu que depuis le début j'ai malheureusement bcp de problemes dans ma grossesse .


Et toi ELODIE62 quel a ete la cause de tes saignements au mois d'octobre ? tant mieux que tout soit rentrer dans l'ordre .


Vous arrive t'il parfois de ne pas sentir bebe bouger pendant un LONG moment ????


Merci les filles !
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 20:49
 hellodie, les saignements etaient dus au placenta qui frottait sur le col! C ce ke je pense avoir compris! Ca etait un gros coup de stress mais aujourd hui tout va bien! A part cette sciatique le kiné et doc disent ke pour maintenant je la trainerai jusqu au bout! 
Tu sais, nous c bb2, est je stresse beaucoup! Surtout que la grossesse est très différente. A margot tout était facile jamais mal, jamais malade! La c tout l inverse! 
Tu as eu de gros soucis! 
Bon courage
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 21:24

 
c'est des bonnes nouvelles les filles!

Pour moi je dois attendre le 7/12.. pourtant bb2 est prévu le 8 avril comme elodie62.. Mon gygy voulait qu'il soit bien gd pour prendre toutes les mesures.. ca me parait loin .. et frustrant par rapport à vous du coup!!!

à la 1ere echo on m'a dit peut etre un petit garcon.. j'attends.. mon fils et mon mari aimeraient une fille! mais on verra bien :)

je trouve aussi que bb2 est tres bas.. je le sens beaucoup bouger et j'adore ca! ca me rassure.. c'est ma deuxième grossesse mais je me trouve stressée! totalement differente que pr la 1ere... etrange!

 

bonne soirée les filles à bientôt!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 21:41
 As tu parlé a ton gygy ou ta sage femme que tu sentais le bebe bouger tres bas ? 

Moi la sage femme m'a dit que sa pouvait venir de ou ete placer le placenta .
Selon ou il est on s'en plus le bebe vers le bas .

Pour toi elodie62 :

Pense tu que le placenta mal placer au niveau du col et toujours accompagner de saignements ?!
Ou parfois cela ne ce voit malheureusement pas ? 

Moi écho jeudi hate hate !!!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 22:05
 hellodie, a vrai dire je ne saurais te repondre! Mais tu sais moi aussi j ai cette impression qu il est bas et pourtant j ai eté rassurée aujourd hui puisque tout va bien! Je comprends à quel point tu as hate d etre à jeudi! Moi j e5ais hyper stressée j en ai d ailleurs trés mal dormi! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 00:24
 Merci pour ton soutien elodie62  je t'en dirais plus jeudi.

Maiis a la derniere consultation que j'ai eu en urgence la sage femme a vu que mon col depuis la derniere fois ( je suis aide soignante) ete devenu :

ramolli / dehiscent & raccourci !!!! ;(

J'ai tellement peur de perdre mon BB1 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 07:46

 
hellodie je pense bien a toi c le matin ou laprem!!! Surtou di nous koi je sais a kel point on peut stresser! Sinon je ne me souviens plus fille ou garçon? Pas trop fatiguée; malade??

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 10:59
 C'est jeudi a 18h donc sa fait tres long ...

Pour le moment je ne sais pas du tout si c'est une fille ou un garçon je saurais tout jeudi .

J'espere que des bonnes nouvelles .

Quand pense tu par rapport a mon col ? 

Je suis arrete depuis le 11/11/2013 penses tu qu'avec du repos j'ai des chances que mon col ail mieux ? 

Pense tu que je devrais pprendre le risque de reprendre le boulot ? 

Car ma cadre est assez difficile .


Merci d'avance .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.