Bebe pour mars/avril 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:01
 bonjour,

je m'appelle harmonie, j'ai 22 ans et je suis enceinte depuis le 2 juillet 2013.
Dc bb est prévu pour le 2 avril 2014.

C'est mon premier enfant et le n° 3 de mon amoureux.

Je sais pas pour vous mais moi l'attente de le voir me semble interminable!
L' écho du premier trimestre est prévus pour le 10 septembre.

bonne journée a tte

 
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 17:02
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Jennifer, j'ai 27ans et g un fils qui aura 6ans le mois prochain. J'ai appris la semaine dern ke j'étais enceinte d'1mois environ. G rdv le 05/09 ché la gynéco. Nous n'avons rien dit encore et surtt pas à notre fils ki sera très heureux j'en suis sûre ;) ce sera la surprise. J'espère kil aura une petite soeur <3 
elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:07

 
bonjour à toutes, j'ai lu attentivement vos com et c'est avec plaisir que je me joins à vous !!!

en effet j'attends mon deuxième enfant !!!

nous sommes fous de joie !!

notre 1ère fille est d'avril et notre second bébé le sera aussi :)

terme prévu le 24/04/13.

tout se passe pour le mieux !! aucune nausée donc grossesse complètement différente que pour ma première lol

personne n'est encore au courant donc je suis ravie de papoter avec vous hihi

bonne soirée à toutes

merci de m'accueillir parmi vous ;)

elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:09
 
je voulais dire 24/04/14 bien sur
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 19:09

félicitation a tte!
 
Tu as de la chance elo, je t'envie car moi les nausées font parties de ma vie depuis pres de 6 semaines!lol! mais le pire se sont les douleurs abdominales! Mais je relativise au moins je sais qu'il ai bien la et qu'il grandit.

bonne soirée

Louloute27 5 messages
Louloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 20:18
 Coucou les filles,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum! Je viens d'apprendre que j'étais enceinte ! C'est fou il y a 4 mois je mettais au monde ma 1ère et si magnifique pépette.. Je ne m'y attendais absolument pas mais c'est que du bonheur encore!
Alors pour l'instant je n'ai pas trop de symptôme, un petit peu barbouillé mais ça va ! Et cette fameuse fatigue de début de grossesse qui commence à s'installer!
Je prend plaisir à vous lire ! Et ça va être chouette de parler de nos maux mois après mois !

Bisoux a vous toutes ;-)

elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 20:32

 
merciiiii !

ça m'arrange bien en tout cas car je travaille donc pas le temps d'aller vomir lol

pour ma 1ère des nausées pendant 3 mois !!

mon doc m'a dit que chaque grossesse était différente ;)

mon taux BHCG est de 3500 pour 4 semaines de grossesse est-ce normal?

Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:16
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-283042.png[/img][/url]
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 16:22 - Modifié le : 30-08-2013 à 16:22
 
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 07:54
 Bonjour les filles ...
Comment allez vous ?? vos grossesses se passent bien ?? bisous les filles
jeny
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 08:19
 Salut

Moi bébé est trés actif mais moi bcp moins! hier j'ai eu d'horrible douleurs abdominales! aujourd'hui est sont supportables! mais le plus important c'est que lui aille bien!
et toi?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 19:41
Coucou les filles , 
1ère écho faite ce matin ... quel émotion !!
Bébé mesure 3cm et bébé très actif également .. bouge beaucoup !! Et petit cœur bat très bien :) 
J'y retourne le 20 septembre car l'appareil pour écho était un peu dans le sac donc c'était flou :/
Mais j'ai pu le voir et entendre son cœur battre c'est déjà magnifique 

jeny
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 09:08
cc jeny


t'auras la chance de le revoir.


Moi j'ai hâte d'être a mardi prochain pour le voir vraiment, car je l'ais apercu mardi suite a des grosses douleurs abdominales et moi aussi il est trés actif on aurait dit une balle rebondissante!lol!
elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 11:15
 bonjour les filles ,
moi ça va pas du tout...
depuis samedi petite perte de sang, le medecin de garde me dit d'attendre pour voir si c'est une FC mais qu'il y a rien a faire!!!!
lundi matin je tel mon medecin traitant qui me dit d'aller aux urgences pour écho, j'y vais et on me dit que les saignements sont très légers donc soit début FC soit normal en début de grossesse. embryon trop petit pour le voir ( 5SG) donc on me dit qu'on ne sait pas mais si saignement important je dois revenir.
lundi soir grosse perte de sang avec caillots, j'étais entrain de donner la douche de ma fille donc là grosse panique, on la laisse à garder, elle pleure, moi pas beaucoup mieux... on me dit que c'est effectivement une FC... les résultats de prise de sang du matin avait donné une petite hausse des bhcg mais pas beaucoup donc... je rentre à la maison avec arret de travail et on me dit que je vais pas mal saigner et que je dois revenir dans 48h pour controler.
hier je retourne donc aux urgences gyneco, je précise que je ne saigne presque plus depuis mon passage aux urgences lundi soir. aucune douleur. j'ai fais une prise de sang avant d'aller voir le gyneco pour connaitre le taux bhcg. là on me dit qu'on s'est peut-être emballé et que ce n'est peut-être pas une FC !!!! à l'écho rien n'a bougé !! uterus fermé, sac embryon bien présent mais on voit tjs pas l'embryon car trop petit et le taux bhcg a augmenté mais pas doublé comme ça devrait donc on en resort perdu !!! soit longue FC soit début de grossesse difficile !! sentiments partagés on sait plus !! faut que j'y retourne le 16/09 pour savoir !! c'est l'horreur !! 
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:43
 cc elou,

Je comprends ton angoisse, c'est horrible de ne pas savoir! je croise les doigts pour toi!
courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.