Bebe pour mars/avril 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:56
 Que je te comprends concernant la trouille de te porter la poisse, je suis comme ça aussi !!!
Lors de ma deuxième grossesse (FC), j'avais l'impression que je me portais malchance dès que quelqu'un apprenait que j'étais enceinte.

Sympa la famille !!!

remarque, quand j'ai fait ma FC, je n'ai eu aucun soutien , même de ma mère qui ne comprenait pas ce que je vivais. en plus, ma belle soeur était enceinte elle aussi ...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:57
 Rachou, nous allons croiser les doigts pour nous toutes , il le faut , je regarde pleins de chose sur le net, je devrais peut être arrter car je deviens folle .

Netnette : énorme hématome autour du placenta, puis après curage biopsie de se qu'il resté , ils auraient handicapé lourdement résultat donner par mon gygy .
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:03
 Oui croisons les doigts, les doigts de pied et tout ce qui se croise!!! lol Laura tu devrais pas trop regarder sur internet, on y trouve tout et n'importe quoi
Vivement...
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:04
 
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:10
 je croise aussi les doigts, cette maucvaise chose ne m est jamais arrivee et je ne l espere pas!

quant a vous les filles, essayer de rester positive un maximum, c est le meilleur que vous puissiez donner a votre bebe!!!!


maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:18
 Bizarre hier j'étais super   , sur un petit nuage, et aujourd'hui j'ai peur .
C'est le truc de mes dernière règle qui m’angoisse, je comprend pas !!!

Je vais faire cette écho lundi mais la secrétaire ma dit de boire 1 litre et demi d'eau avant , donc à se stade si petit j'ai de gros doute qu'il faille faire une écho sur le ventre

Votre écho vous l'avez faites comment les filles, ventre ou en bas ?


jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:19
 pour moi, celle a 5.5 sa etais par voie endo vaginale
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:22
 Avant 3 mois j'ai toujours eu des écho endo vaginale aussi 
Vivement...
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:23
 on voit mieux par cette voie la! surtout au debut
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:28
 je lui ai dis au téléphone , elle ma dis non sa sera sur le ventre , elle ma dit qu'il verrait un sac ou chez pas quoi
bref sa ma parue bizarre
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 11:31
tu sera a combien de grossesse au moment de ton echo?
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:40
 Normalement à 3 semaine et 1 jour , c'est pas énorme , c'est pour ça que j'ai bien expliquer à la femme au téléphone mais elle insister
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 12:22
 oula les filles beaucoup de choses à lire ce matin :)

Laura à mon avis ça sera pas voie vaginale ton écho, on y voit mieux ;) Et oui arrêtes de lire les choses sur internet, je suis un peu comme ça aussi et j'ai dit STOP car ça fait psychoter  !! 
Sinon moi ça peut aller, je suis dans un état d'esprit super bizarre.. je sais que je suis enceinte mais c'est comme ci je n'y croyais pas vraiment ! Je me sens pas enceinte non plus mais à ce stade c'est normal je pense, a par les nausées je n'ai pas d'autres symptômes ! Hier soir j'ai pas arrêté de pleurer car comme vous je me sens incomprise ! j'ai peur, j'angoisse .. ma famille ne me parle pas de la grossesse, comme ci c'était un sujet tabou ! alors que la 1ère grossesse tout le monde rayonnait, ils touchaient mon bidon etc et la rien ! Mais j'ai besoin qu'on m'en parle quand même un minimum ! 
Sinon Laura oui pour moi je suis a 4  semaines de grossesse je suis enceinte depuis le 8 juillet ( je sais pas si je t'avais déjà répondu :/ ) 
J- 27 pour l'écho grrr
je pense refaire prise de sang d'ici 15 jours pour me rassurer avant l'écho ! 

jeny
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 12:59
 Laura, je pense aussi que ce sera endo vaginal, on voit mieux comme ça.

Fleurdevanille, on a exactement le m^me ressenti, on est enceinte mais on n'y croit pas, bizarre comme sentiment. Je pense qu'on se protège.
Samelia 1 messages
Samelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 17:45
 Bonjour à toutes,

J'attends BB3 a priori pour mi-avril, mais avec un déclenchement sans doute 3 semaines avant puisque je suis diabétique de type 1, donc fin mars.

J'ai rendez-vous pour l'écho de datation seulement le 24 septembre. Le temps me semble long.

J'ai une grande fille de bientôt 16 ans et un petit bonhomme d'à peine 7 mois à la maison. Je redoute la fatigue à venir et je n'ai pas encore annoncé ma grossesse à mon entourage.
J'attends un peu, d'autant que je me marie la semaine prochaine !

A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.