Bebe pour mars/avril 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 09:01
 laura,

comme je l ai marquer precedemment, moi j ai fais mon echo a 5.5 sa et on a bien vu le sac gestationnel avec une activité cardiaque!
 je serai toi, je n annuleraipas car ca te rassurera de voir que ta grossesse a bel et bien commencer normalement!

bises a toi
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 09:02
 Bonjour à toutes,

Je serais toi Laura, je ne l'annulerais pas.
Ma gygy voulait faire ma première écho entre 3 et 4 SG,je l'ai faite à 4 SG, on a vu le sac par contre, il n'est pas étonnant de ne pas voir le coeur.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 09:33
 ok merci les filles , je commencer à me faire du souci , car certain échographiste ne son pas diplomate , et dissent à pleins de maman , que c'est des FC ou autre ! c'est pour ça que je douté
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 09:45
 Heureusement, tous ne sont pas insensibles, n'hésite pas à leur expliquer tes craintes, quite à verser une petite larmichette. je ne dis pas qu'ils seront très compatissants mais peut être un peu plus compréhensifs !
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 09:49
 ici pas vraiment plus le moral qu'hier mais bon, chéri me dit que tout va bien, on va essayer de le croire ...
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:06
 salut tout le monde,
Moi j'ai eu mon 1er rdv avec gygy hier, vu mes 2 précédentes fausse couche j’espérais avoir une écho pour me rassurer... Je n'ai eu droit qu'à un examen gynéco de base... il refuse de me faire l'écho avant 12 sa pour ne pas me donner de faux espoir... Pourtant j'en voudrais bien un peu d'espoir. J'ai beau avoir dépassé le terme de mes fausse couche je stress a fond je fais des cauchemars. En plus il m'a reculé mon écho de 10 jours  car il pense que la date que sa secrétaire m'a donné est trop tôt....Il a essayé de me rassurer mais j’espérais tellement une écho pour me prouver que je suis bien enceinte!!!! 
Vivement...
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:09
 bonjour Rachou,

Il est carrément inhumain ton gygy, mince vu ton passif il pourrait comprendre que tu aies besoin d'être rassurée !!!
tu en es à combien ? Il t'a repoussé ton écho à quand ?
Je comprends ton stress, je suis dans le même cas.
Si vraiment tu as besoin, les urgences gygy de l hosto sont là pour ça!
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:24
 Je suis a 8 semaines de grossesse hier, Mon écho était prévu le 19 et maintenant c'est le 29. Pour les urgences je sais bien mais moins je les vois et mieux je me porte!! Ca fait du bien que quelqu’un me comprenne car dans mon entourage c'est pas trop ça.. A part mon chéri mais il stress autant que moi...
Vivement...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:28
 c'est bon de vous lire les filles, ça fessait un moment qu'il y avait pas grand monde,

Nenette , ma sœur aussi n'avait aucun symptôme, elle ne se sentait pas enceinte , et maintenant elle est de presque 6 mois , et c'est une petite fille qui n’arrête pas de bouger dans tout les sans .

Perso je me fait aussi des film , je pense à plein de truc, j'ai peur aussi d'une 2éme FC .

Rachou, peut être tu devrais aller aux urgence et inventer que tes pas bien , et oups écho de contrôle , sa peux peut être te rassurer .


Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:32
 Je suis passée par une geu et un FC alors, les angoisses, je connais, l'incompréhension des proches, je connais aussi.
tant qu'on n'est pas passé par là, on ne peux pas s'imaginer !
Je suis enceinte de presque 8 SG (depuis le 16/06 alors je crois que ça donne ça), mon écho est prévue pour le 26/08.
Je suis Ok avec toi concernant les urgences mais bon, j'y suis allée semaine dernière pour me rassurer.
Lors de mapremière écho à 4 sg, on n'avait pas vu le coeur car trop tôt, ça m'a permis de le voir et d'être rassurée au moins un peu, d'autant que je ne me sens pas enceinte, d'où mes angoisses !!!
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:42
 Laura,
Merci de me rassurer, c'est gentil.
Pour la grossesse de ma fille aussi je n'avais pas de symptomes, mais bon, on est toutes passées par des trucs durs donc on ne sera rassurées que lorsque notre bébé sera là!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 10:46
 Nenette comme je te comprend , c'est pas facile , j'aurais terminer mes 3 premier mois pas avant mis octobre, donc j'angoisse, j'ai déjà hâte d'être en automne , si si les filles je vous jure , je veux commencer à mettre des écharpes, bonnet , je serais beaucoup plus sereine après .

Les medecin ton donner les raison de ta FC et de ta  GEU ?
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:47
 Je ne dirais pas que je n'y ai pas pensé de pretexter un mal au ventre pour avoir une écho, mais vous allez peut etre me trouver ridicule, j'ai trop peur de me porter la poisse.. Alors j'essaie de me dire que chaque jour qui passe est une victoire. Mais encore 20 jour à penser ça... ou meme a penser tout court!!!! Quand on a annoncé la nouvelle a mes beaux parents, ils ont juste répondu :Ah, c'est sur cette fois ci?? Ma mere elle des que je me sens un peu fatiguée ou nauséeuse elle me repond: Oh non pas encore!!! Et ma meilleure amie qui était la plus compréhensive et qui est enceinte au meme stade que moi vient d'apprendre qu'elle attends des jumeaux ducoup elle est sur son petit nuage (ce que je ne peux pas lui reprocher) Je reve de pouvoir juste parler avec quelqu'un qui puisse me comprendre!!! Ya que sur le forum que je pense avoir trouvé celà. Merci à vous pour ça
Vivement...
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:48
 Mon écho est dans 2 sem et demi, j'ai hate !!!!
Pour ma geu, l'embryon ne se développait pas, ils me l'ont laissé un mois car ils ne le voyaient pas, ils n'ont pas trouvé d'explication.
Pour ma Fc non plus, faute à pas de chance

Et toi ?
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:53
 Pour mes 2 FC j'ai perdu du sang sans aucun autre signe juste avant 8SG et a l'écho les 2 fois ils ont vu que la grossesse avait arrétée d'évoluer  à environs 4SG . Là c'est ma dernière tentative avant de fair plus de recherche pour savoir pourquoi mais je prefer que ça marche!!
Vivement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.