Coucou maman qu'il veule discuter (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 13:43

 
coucou comment ca va ? Pour ma part ca peut aller, mais depuis hier soir mal en bas du ventre et en bas du dos, ptites contractions cet nuit et ce matin, j'espère qu'il va pas pointé son nez, il a le temps.... cet après midi j vais consulter pour me rassurer, en même temps j'ai mon rdv chez l'anesthésiste..

 

je vois que pour toi gwen tout ce passe bien avec ton ptit bonhomme ;) ! super !!!!

 

gros bisoussss

maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 09:39
 Coucou a toutes !

Moi c'est Saliha j'ai 20 ans et j'attend mon deuxième tit bout, le premier a 1 ans et demi et c'est un beau et bon garçon en pleines formes (un peu trop parfois lol) 

Sinon j'angoisse totale pour ma deuxième grossesse, j'comprend rien au semaines, au prises de sang ect...
(pour mon premier j'ai appris que j'étais enceinte a 7 mois donc pas trop l'temps de penser a ce genre de chose) mais pour celui là l'angoisse, je suis au 4ème mois, et toujours pas de prise de sang pour la toxo ni la triso21..

Mise à part ça tout le monde va bien (sauf le papa appris qui je gueule toute la journée, en vrai il me met hors de moi)...

J'espère avoir des réponses assez rapidement, j'en ai bien besoin !
Mes amours <3
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 11:15
 coucou a tous oui touse passe bien mon pti bou a grandi si vite il veut deja marcher tou seul il a tou ses dent de devant  xd mai il dit pas encor maman mai c'est un vraix plaisir de le voir quil veu se debrouiller seul pck le porter il se fai lour lol 12 kg se petit pepere et vous comen se passe vo grossese :) 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 20:22

coucou les filles

 

Félicitation saliha !!

pour ta 1ere grossesse tu as fait un déni ? ca dû te faire bizarre, et peur aussi.

pour la trisomie on te fait le test plus tard, et pour la toxo c'est tt les mois, mais ca va 4 mois c pas trop tard, tu es aller voir ta gynéco, qu'est ce qu'elle ta dit ?

 

gwen: super si ton loulou va bien ! jsuis bien contente, il veut déjà marcher c'est génial ca il s'y prend tôt ! oh déjà ses dents c'est bien !!!

 

pour moi tout va bien, le médecin ma changer ma date de terme encore (jamais d'accord ces médecins j vous jure !) du coup prévu pour le 4 janvier, aller encore 1 semaine a tenir s'il veut bien venir, il a l'air déjà têtu, de qui il tient ?... ca bonne question, lol ! mais hâte que bébé arrive hihi

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 14:45
 coucou a tous comment vous allez et vo pti bidon il von bien ,mon fils il aura deja 1 an au moi de mars  sa passe vite depui  le temp que je n 'est pas ecrit mon pti pere dit maman et tonton et tata il et en pleine forme trop meme mai sinan tout va bien a par qu'il et et malade rhino et bronchite :(  voila jv vous laisser gros bsx 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 14:54

 
coucou

ca y'est mon ptit Nathan est né le 29 décembre a 18h12, ca c'est très bien passé !

contraction depuis le vendredi soir mais pas douloureuse, toutes les heures, puis toutes les 20 minutes, jusqu'au samedi 12h, alors j dis a mon homme qu'on aile faire un tour ds les magasins pour accélérer le travail, mais voila en rentrant plus une seule contraction, donc j'ai bu 2 thé a la cannelle (a ce qui parait ca marche), et le soir même contraction toutes les 15 minutes, à partir de 5h30 du mat contraction toute les 5/10 minutes, on va a l'hôpital a 8h je suis ouverte a 1, on nous renvoie a la maison a 9h, je rentre et je me fais un bon bain, mais contraction plus intense et plus rapprocher 2/3 min, on retourne a l'hôpital vers 12h je suis ouverte a 2, on me met en salle de travail, à 14h on me pose la péridural (moi qui n'en voulait pas, et bah je l'ai bien apprécier !), a 16h col effacé, et à 18h12 bébé était sur moi ;) !!! un grand bonheur j'ai pleurer !

 

et puis voilà on est rentré jeudi, c'est un amour, un vrai ptit ange <3 !

 

le temps passe vite je te comprend gwen, moi déjà 9 jours mon ptit chat, aie aie aie !!!!!

c'est super ca ton ptit évolue bien hihi !! bientôt la marche :D !

en tout cas j'espère qu'il ira mieu ton ptit bonhomme

 

gros bisousssss

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 11:52
 coucou felicitation pour ton petit nathan ,mon pti prince doit faire de la kiner pour les bille kil a mai il pete la forme tu lui )fera des gros bsx a tn pti chat :)
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 11:56

 
coucou !! j viens de voir ta photo, il a de ses beaux yeux ton fils !!! wahouuu !!! en tout cas j'espère que ses séances de kiné se passent bien !

 

merci !!! mon ptit chat va bien, il a déjà 2 semaines et 2 jours ! il est super sage, même si des fois il est ronchon quand il a faim mais il est génial ce ptit ! avec ses ptits sourires, ses câlins... mais ca passe déjà tellement vite !!

 

gros bisous a vous 2

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 12:16
 oui sa se passe nikel c'est des bo momen moi mon fils fai des genre de bsx sur la bouche lol tu fera un gro bsx a ton pti chat :)
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 09:23
 coucouc a tous comment sa va moi mon fils il a eu 1 ans le 10 mars il c'est dire plein de peti mot et il marche lol :) 
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 12:56

salut les filles !!!!

 

oulala ca fait un moment que je ne suis pas venu ici !!!

 

déjà 13 mois ton loulou gwen, alala ca passe vite ! il marche c'est super !!!! et il parle ca doit être trop chou !!! faut filmer ces ptits moments, mais je pense que tu l'as déjà fait ^^

 

mon ptit Nathan déjà 3mois et demi, il est marrant, il découvre ses pieds en ce moment, lol et il a trouver son pousse depuis un ptit moment et depuis il me fait ses nuits, et des bonnes nuit 21h 9h super pour moi lol

et depuis le 1avril j'ai repris le boulot, bébé chez la nounou et ca se passe super bien :) !

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 12:41
 coucou oui j'ai filmer tou sa et bin sa passe vite ton petit bou deja  moi et demi moi j'ai commencer a le mettre a la créche et sa se passe nickel :)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.