Coucou maman qu'il veule discuter

Discussions

Auteur
Message
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 15:09

coucou a toute les maman jspr que toute vo grossese se passe bien moi j'ai accoucher y a 3moi sa passe vite :) voila si ya des mamman qu'il veule discuter je suis ouverte :) bsx a toute et bonne grossese
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 10:48

 Coucou et félicitation pour ton p'tit Ethan !! 

 

Alors moi c'est Sandrine 25 ans et j'attend mon 1er p'tit monstre :), il est prévu entre le 30 décembre et le 2 janvier.

 

Ca doit être que du bonheur l'arrivé de bébé, malgré les pleures lol ! Moi j'ai hâte !!!

 

Bisous Bisous

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 09:57
 
coucou ouic'est que du bonheur mon fils et neé il ya 4moi sa passe vite et tu va lappeler coment ton pti bou ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 12:10
 
coucou oui c'est claire que ca passe vite !! bah pour l instant on sait pas si c'est un ptit gars ou une nenette, dans 3 semaines on le sera hihi !! mais j'ai quelques idées de prénoms pour un garcon Nathan ou Matthys; pour une fille Maëllys ou Chloé
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 08:57
 
coucou c'est très bo les prenom que ta choisi  :)
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 11:13

 
Merci, c'est gentil !!

ce matin j'ai fait ma prise de sang, aie aie, elle ma raté maintenant j'ai un gros bleu et tout enflé, youpi ! j'aime pas les prises de sang...

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:00
 
xd moi nan plu et javai du faire des prize de sang pour voir si j'aver pas du diabete il mon piquer 3foi en 3h au meme bra javer trop mal
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 13:40

 
ces infirmières des fois je me demande si elle ne le font pas exprès,on a l 'impression qu'elles sont pas contente de travailler alors elles le font subir au patient...

bon aller je vais bosser, y'a pas le gout avec ce temps !! :(

passe une bonne journée :D

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 22:29
 
coucou oui cvrai on dire qu'il ne veule pa travailler tu travaille dans quoi toi ? moi jtravaille dans la restauration dans un hopitale :)
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:01

 
coucou tu vas bien aujourd'hui et ton petit aussi?

 

je suis vendeuse dans un magasin qui fait textile pour homme femme, enfant et bébé, linge de maison, bazar, jeux pour les petits,... c'est sympas mais fatiguant quand même.

c'est bien ce que tu fais, l'année dernière je faisais a peu prés pareil j'étais dans la restauration dans un foyer de résidence pour personne âgées, ca me manque un peu d'ailleurs :)

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 12:34
 
ui tout le monde va bien a par n peu fatiguer je fini tar en se moment ojd jorner derepo xd :) et toi sa va
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 12:59

 
oui ca peut aller, j'ai un gros mal de tête depuis ce matin, ca passe pas... mais bon, pas le choix d'aller mieux, boulot cet après midi :( a vrai dire je n'ai pas le gout, en ce moment, c'est horrible comme je n'ai pas envie de travailler, lol ! mais ca va passer vite, enfin j'espère... lol !

 

bien de la chance d'être en repos, moi plus que 3 jours et je suis en vacances, alala ca va faire du bien, ca fait au moins 2 ans que je n'ai pas pris de vrai vacances !!

 

ca doit pas être facile avec bébé + travail, non ? tu mets ton p'tit en crèche ou nounou ?

nous pour l'année prochaine je ne sais pas comment on fera, tout va dépendre du boulot de mon homme, s'il va travailler de nuit ou pas :S

gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 19:05
 
coucou au depar un peu difficile car je doit le laisser mai se ki et bien c'est qu'il fait ss nui e je travaille ke de l'aprème donc sa m'arrange comme sa le matin je passe du temp avec ,et vu que je n'est pas trop confiance dans les nounou etc je le laisse a ma mere pi je vi encor chez mes parent donc ma mere le conner elle c'est quand sa va pas donc quand je par je suis plus rassurer de le savoir avec sa mami :) et oft tuhabite ou ?
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 19:05
 
coucou au depar un peu difficile car je doit le laisser mai se ki et bien c'est qu'il fait ss nui e je travaille ke de l'aprème donc sa m'arrange comme sa le matin je passe du temp avec ,et vu que je n'est pas trop confiance dans les nounou etc je le laisse a ma mere pi je vi encor chez mes parent donc ma mere le conner elle c'est quand sa va pas donc quand je par je suis plus rassurer de le savoir avec sa mami :) et oft tuhabite ou ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 20:13

 
a ca va alors ! c'est plus rassurant quand c'est la famille, encore plus quand c'est notre maman !!

 

je suis de st étienne, et toi ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.