Bebe pour fevrier 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 17:23
 coucou!

rooo sophie deja du diabete de grossesse... pff c est pas de bol :-( mais dis toi qu au moins tu sera bien suivie..

pour ma part ma gygy me marque des echo de controle tous les 15jours car je sors de 2 fc consécutives dont l une à 12sa en oct 2012, j avais fait une echo de datation a 7sa ou tout allait bien et le jour de l echo des 12sa plus de bébé... alors que pas un signe de fc, pas une goutte de sang rien du tout... :-( du coup curetage et compagnie ...

autant vous dire que je suis hyper flippée du coup.... mais j essais de gerer.... :-)

pour les rapport je pense que le col doit jouer aussi non?

moi je vous avoue que pour le moment, libido a 0, et en plus j ai peur ... c est bete car je sais que bébé ne risque rien mais j ai peur de me provoquer une fc... alala c est compliqué!

des bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 17:28
 ouai deja du diabète... mais bon au moins je ne prendrais pas enormement de kg pendant ma grossesse :) . Ah oui c'est vrai tes FC tu en as parler au début... je comprends mieu pk! Arrete de stresser, je sais que c'est dur surtout apres vecu ce que tu as vecu mais aller positive c'est pas bon pour le bebe!!

Ben moi c'est pas que ma libido est a 0 mais j'ai eu pas mal de douleur au bas du ventre plus la constipation donc mal au ventre que sa me coupai l envi!!
Parce que le col se prepare déjà?

bisous bisous
maman90 1 messages
maman90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 19:20
 bonjour je suis moi même enceinte de 5 semaine d'amhenorée et deja maman de 3 enfants autant vous dire que je suis a plat et que je dort beaucoup .
Mon échographie de déclaration est pour début juillet j'ai hâte .
maman90
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 13:40
 Hello les filles, 

alors tout d'abord Felicitation maman90
ensuite pour les rapport c'est normal qu'il peut y avoir des genes car le corps commence a ce transformer a cet endroit la..!! Pour ce qu'il en ai de la libido autant pour mon fils je pensais qu'a ca la c'est limite j'ai pas envie mais bon .. sa ne m'inquiete pas trop car monsieur a peur de faire mal au bébé LOL 

Pour ma part avant hier j'ai été au urgence maternité car je perdais du sang, ouf mon petit haricot ce porte bien!! c'est juste la fatigue, car entre mon fils de 18 mois qui me fait la misere, le debut de grossesse et mon opération récente je suis K.O elle ma dit beaucoup de repos !! Sinon je refait une écho le 20 (je vais surement déplacer au 27) puis ensuite inscription à la maternité pour avoir un suivit tous les 15 jours :D 
Puis sinon niveau médoc j'ai gényf*m et Asp*jic Nourrison pour prévenir d'une pré eclempsie (que jai faite pour mon fils) 
dahlia10 4 messages
dahlia10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:53
 bonjour!!!!!!!!!!!!!!
je suis une future maman de fevrier 2014 ( normalement prevu pour le 20) jsuis a 4sg !!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse excitée mais depuis quelques jours une peur: la fausse couche
j ai des petits tiraillements au ventre
je sais que c est normal mais bon ca me fait peur quand meme
echo de datation prevu pour le 28/06
j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAHLIA_10
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 21:08
 On fera notre écho en même temps !! A priori nous avançons à la même vitesse !! 

Moi aussi j'ai des tiraillements des fois surtout le soir mais depuis 2 jours c'est surtout la fatigue qui a pris le dessus et pas qu'un peu !!!
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:46
 Coucou bienvenu a toi!!!!

Je suis à une semaine de plus que toi mon echo de datation est jeudi pour ma part! Pour les tiraillement c'est entièrement normal, c'est l'utérus qui se prépare et ton corps est chambouler par la bas dedans!! Si tu mets ta mains en bas du ventre tu va sentir une légère boule... Je l'a sens, je suppose que c'est LUI mon bébé look. Les tiraillements pour ma part c'était au début, là c'est de temps en temps mais mnt c'est plus la fatigue alors que je ne fais rien de spécial de mes journées...
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 22:10
 Bonjour es que je peux me joindre a vous?
J ai apris ma grossesse le 30mai . Je suis enceinte pour la 2 eme fois . J ai déjà une petite fille de 23 mois Selena.
J ai RDv lundi 24 juin pour une écho de datation. Trop hâte d y être 
Sinon j ai cree un groupe sur Facebook pour mieux apprendre a se connaître et mieu discuter et se suivre pendant c 9 mois de bonheur . Les groupe s apel  les févriettes 2014. Qui veux vien 
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:08
 Prochaine écho pour moi le 27 je suis presser de revoir mon petit haricot, jai l'impression que cette grossesse n'avance pas !! 
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 12:47
 Coucou a toutes ... J'ai mon echo aujourd'hui a 16h20 ... Le stress total mais j'essai de relativiser en me disant que ces nausees si intempestives soient elles sont le signe que tout va bien....? Sinon fatigue et tiraillements pourmoi aussi...! Bisess
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 12:54
 Tu nous raconteras :-)
Magamaw 3 messages
Magamaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 16:17
Vous avez trop de la chance de pouvoir faire une écho si vite! Moi premier rendez-vous le 8 juillet et encore je sais même pas si je vais avoir une écho!! Grrrr!!
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 17:19

 
Bonjour à toutes,

 

on est dans le même cas, je suis à 7SA et 3jours, j'ai une petite question à vous poser.

j'ai fait mon écho de datation le lundi 17/06/2013, j'ai pas fait attention sur le champs pour poser la question à ma gygy, j'ai vu une sorte d'anneau juste à côté du bébé et c'est mentioné dans le compte rendu "trophoblaste périphérique" j'ai lu sur le net que c'est ce qui formera le futur placenta, elle ne l'a jamais écris dans mes deux grossesses précédantes (j'ai deux petits garçons) et donc ça m'inquiète un peu. elle a mis aussi CDS libres!!!! avez vous une idée sur ça.

 

merci  beaucoup

bonne grossesse à toutes.

 

dahlia10 4 messages
dahlia10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:03
 ahhh ca me rassure que je ne sois pas la seule mais bon c est vrai qu ayant deja fait une fausse couche j ai un peu peur !! oui je sens une boule et effectivement les tiraillements c est le soir la journée ca va sauf si je reste trois plombe assise ( mais ca je le met sur le compte que jcommence a me sentir a l etroit dans mes jeans!!!) 
sinon rien de particulier mais c est vrai que quand je vois vos taux jme dit dernieres rouges le 10/05 et le 10/06 j etais a 89ui jsais pas sque ca nvau mais bon mon medecin ma dit accouchement prevu le 20/02/2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puiffff pis avec cette chaleur pour la fatigue ca n aide pas!!! ^^

DAHLIA_10
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 19:06
 Dahlia mes dernières règles étais le 27/04/2013 et le 31/05/2013 pds avec un taux de 85 UiL
5 jours plus tard j'étais a plus de 1250 UiL 
Tkt pas ca va aller on a toute plus ou moins des tiraillements 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.