Bebe pour fevrier 2014

Discussions

Auteur
Message
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 14:17
Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, c'est pour la bonne cause! 
J'ai appris hier à 5h du matin que j'étais enceinte de 2 semaines. Ce fut une grande joie en l'apprenant, j'ai pleuré!

C'est mon premier bébé et je suis un peu perdue.
Prise de sang a été faite pour confirmer la grossesse, et j'ai appelé ma gynéco. J'aurais aimé savoir quand est ce que je dois prendre rendez vous pour l'écho de datation? Et que dois je faire de plus que ce que j'ai deja fait?

Merci
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 14:41
 Coucou,

je suis moi enceinte et je commence ma 8ème SA.
j ai des antécédants douloureux ( une FC a 12sa et une GEU a 6sa) bref du coup la je suis tres surveillée et je fais l echo de datation samedi 8 juin .. j espere que tout ira bien je stresse un peu ..
je suis deja maman d une petite fille de 3 ans.

 Félicitations à toi ;-) je te souhaite une belle grossesse et si tu as des questions n 'hesites pas!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 13:27
 Bonjour, alors moi je suis enceinte de 3 semaines, je rentre dans ma 4e. C'est ma 3e grossesse, et oui 2 fois maman déjà. 
Bonne grossesse, et pareil ne pas hésitez si tu as des questions !
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 20:16
 Bonjour à toutes.... 

Alors je suis enceinte 7SA... J'ai du mal a investir ce début de grossesse car la dernière FC date de novembre et ce fut dur à surmonter....

Je suis sous progesterone ( 1 ovule a mettre le soir ) et acide folique.

J'ai des nausées au cours de la journée... et des douleurs de temps en temps bas du ventre... je sens qu'il se passe quelque chose quoi... !!!

J'ai deja un petit bidon remplit d'air certes mais deja bien gonflé!!!

Bisous a toutes!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 10:08
 bonjour les filles!!!

ici ça va !! nauséeuse et crevée mais tant mieux!!!!

samedi matin 1ere echo de datation!

j ai hate mais je suis en stress complet...
dur dur

bisous a toutes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 09:38
 Coucou les filles,

Merci pour vos conseils, c'est ma première grossesse alors je panique un peu. Rdv gygy hier, elle ma dit que l'utérus était bien gonfler que le bébé était dans le bon endroit :)

Aujourd'hui fait prise de sang contre la toxo (je n'était pas immunisé) et diabète (vu antécédent dans ma famille)

Rdv pour écho de datation le 20 juin, hâte de voir le pti boy qui est dans mon ventre et de peu etre entendre son coeur. Je serais dans ma 7eme SA.
Chooup, j'ai hâte de savoir si tu entends le coeur et à quoi ressemble ton écho de datation pourrais tu la mettre sur le forum ou me l envoyer par mail : sophaye89@hotmail.fr.

Voilà!!!
Bisous les filles


leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 22:30
 Salut les files,
Moi c'est Leo, 32 ans, maman de 2 petites filles de 6 at 3 ans
J'ai appris cette semaine que j'etait encinte,  bebe prevu pour le 10 Fevrier.
J'ai  pris Rdv avec mon Gyneco pour la semaine prochaine mais j'ai vraiment hate d'avoir une echo de datation pour etre sur que tout aille bien...

Bonne grossesse a toutes
Leo
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 12:01
 Bonjour à toutes, 

Si vous êtes d'accord je me joins à vous ! Je m'appelle Alexia, 25 ans :)

J'ai appris jeudi à 12 dpo que je suis enceinte de notre 1er bébé ! Quel bonheur !!! 

Donc là j'en suis à 4SA +3 :) 

Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo et ça c'est source de grande angoisse pour moi :-( 

RDV gynécologue le 28/6..

Au plaisir de pouvoir partager avec vous !!
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 18:05
 Bonjour, les filles 
Moi c'est Charlotte 22 ans maman d'un petit Qâyyim de 18 mois et bébé 2 prévu pour le 8 Février 2014, bébé surprise mais je suis très contente
Au début j'ai eu peur car un médecin c'est permis de me parler de fausse couche car mon taux etais trop bas finalement aprés avoir vu un gynéco il ma rassuré car mon taux a normalement évoluer donc voila maintenant je laisse faire les choses et dans 3 semaines je revois mon petit haricots 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 19:27
Bonjour à toi :) 

Ma pauvre tu as du stresser au début !! Tu avais un taux à cb ? :) 

Ton écho est pour quand ? 
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:47
 Merci, alors enfaite mon taux etais a 95 UiL 
Je t'explique: 
 mon medecin traitant ma prescrit une écho car grosse douleur a l'ovaire droit, je suis donc aller faire une écho de datation et l'échographe ma dit que jetais entrain de faire une FC vu que mon taux été trop bas, (la douleur a l'ovaire n'est juste qu'un kyste lier a la grossesse) par précaution j'ai refait une prise de sang et avant de savoir que jetais enceinte j'avais pris rdv avec un gygy pour voir ce qu'il en etait de mon corps, (vu qu'en 2 mois j'ai perdu 30 kilos) et finalement il ma rassuré car mon taux a beaucoup augmenter 1750 UiL 4 jours aprés la premiere PDS et aprés une deuxieme echo il ma dit que l'embryon été normal et qu'il n'etait pas question de fausse couche.. donc voila je suis rassurée et lundi je doit appeler pour une écho dans 3 semaines et le suivit gygy 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 19:56
 D'acc ! C'est super tout évolue à merveille donc :) 

Pour ma part, j'ai fait ma pds à 12 dpo avec un taux à 44ui, je ne vais pas refaire de pds (le labo m'a dit que ct un bon taux) et il me tarde le 28/6 de le voir ! je serai à 7SA+1 et 4SG+5 (cycle de 31jours donc ovu à j17)
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 20:02
 Ah oui ta la chance d'être tombé sur un bon labo, car moi que sa soit le labo ou l'échographe personne ne mas rassurer au contraire :D 

Heureusement que j'avais pris rdv avec le gygy..
pas trop dur d'attendre le rdv, pour mon fils j'ai eu aucune écho avant les 3 mois de grossesse c'etait beaucoup trop long et la pas le choix je doit etre suivit de prés car j'ai été opéré de l'estomac ya 2 mois et je risque d'avoir de grosse carrence 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 20:07
 ha oui en effet il faut être suivi de prêt !! Au moins tu vas avoir la chance de le voir souvent :) 

Moi j'ai appelé directement la maternité quand j,'ai eu le résultat de la pds et hop premier rdv fixé... Echo par la même occasion j'espère !!
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 20:45
 Je te le souhaite, je ne sais pas si c'est ton premier bébé, mais profite si il t'en fait une :D car moi bébé 2 mais je pensais pas que de voir seulement un petit embryon me toucherai autant Je suis presser de revoir un petit haricot et d'entendre son coeur 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.