Bebe pour fevrier 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 15:38
 Bon courage lyss !!! Je te plains... Moi j'en ai que le matin et ça me suffit largement ....
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:10
Je compatis les filles, je n'ai jamais eu de nausée même pour mon fils, juste une envie de vomir en me brossant les dents avec du dentifrice a la menthe du coup j'utilise celui de mon fils a la fraises.
Par contre je suis très angoissé par rapport a cette grossesse pour min fils j'étais plus " cool" car c'était l'inconnu mais la va falloir que je me calme 
Houda77 1 messages
Houda77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 07:33
 Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle et je me permets de me joindre à vous . Mon accouchement est normalement prévu pour le 07 février 2014 si tout va bien mais depuis cet après midi je suis très inquiète et j ai besoin de vos avis . Ma grossesse est confirmée par un prélèvement sanguin depuis 10 jours et selon mon gyneco, je suis a 5 semaines et 3 jours (calcul à partir du premier jour des dernières règles). Sauf que cet après midi et a cause de quelques douleurs que je ressens depuis des jours, on m a fait l ultrason mais on m a annonce que la radiologue n a rien vu :(. Donc le gyneco pense a 3 probabilités: soit que c est trop tôt pour que le fœtus se voit, soit que ça va être une grossesse extra utérine soit que je risque une fausse couche.. Donc j ai besoin de vos avis et aussi savoir a quelle période de la grossesse le fœtus se voit par ultrason.. Merci par avance
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 12:59
 Bonjour et bienvenue, alors quand tu parle d'ultrason tu parle d'echo? 
J'ai du faire une écho car javais une douleur a l'ovaire droit et mon taux etais bas!!
A l'écho on a vu un sac ( un point noir) Et 2 jours après lors de mon rdv chez le gynécologue mon taux avait plus que doubler et surtout on voyais encore mieux le petit sac!! Tu devrais consulter et ne pas rester dans le doute, a mon aussi on ma parler de FC ou d'oeuf claire au final tous vas bien 
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 13:20
 Il ne faut pas t'angoisser comme ça. Consulte ta Gygy qui t'aidera au mieux, demande lui de te prescrire une écho ou qqch pour vérifier tout ça et en attendant cool!!!! C'est pas bon pour le bébé
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 13:22
 Oui des fois les radiologues alarment pour rien donc gynécologue :-)
Magamaw 3 messages
Magamaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 10:10
 Bonjour à toutes, première fois que je viens également dans un forum. Je suis à 3SG et super heureuse car premier bébé mais difficile de ne pas trop pouvoir en parler autour de moi (4 personnes au courant). Je suis un peu anxieuse car je viens de déménager donc pas de médecin traitant ni de gynéco sur place. Je suis aller voir un médecin qui m'a prescrit la prise de sang mais pour le reste il m'a laissée dans le flou total. Je lui ai demandé si je devais prendre rv ailleurs (gynéco) mais il m'a dit non, pas pressé mais sans me donner plus de conseils. Alors comme c'est le premier, je suis un peu perdue!! Vous pensez que je dois appeler un gynéco, je voudrais pas avoir l'air d'être trop pressée? 
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 10:22
 Coucou,

Bienvenue a toi, on est toute comme ca a pas pouvoir en parler autour de nous pour le moment donc moi c pour sa que je me suis inscrite la! Dans un premier temps, va faire ta prise de sang, une fois les resultats pour etre sur essaye de prendre rdv avec gygy qui te donnera une ordonnance pour une echo de datation d ici 3 4 semaine, demande également prise de sang pour la toxo savoir si tu es immunisé ou pas? Le medecin peut te prescrire tout ça mais c'est quand meme mieu de consulter une gygy elle s y connais mieux.

Donc en résumé:

Ordonnance pour prise de sang toxo
Ordonnance pour echo de datation d'ici 3 4 semaines
Ordonnance acide folique (pour eviter les fausses couches)
Voila j'espere avoir bien répondu a ta question

Magamaw 3 messages
Magamaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 10:28
 Excuse moi, prise de sang c'est ok, j'appelle le doc aujourd'hui mais si j'ai bien compris la prise de sang confirme bien le test. Pour la toxo malheureusement je ne suis pas immunisée! Après je pense en effet que je vais demander un rv avec un gynéco car j'ai besoin d'être rassurée. Je te remercie de ta réponse.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 10:57
 Coucou, oui je te conseille de t'adresser directement a un gynécologue :-) 

Et rappelle ton médecin pour la pds complète vu que c confirmé que tu es enceinte :-)

Moi mon taux est passé de 44ui vendredi a 802ui hier, trop contente !!
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 11:30
 oui c'est mieux et plus sur. La gygy s'est son métier!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 12:30
 coucou les fillles!!!

désolée je ne suis pas venue poster depuis mon echo!!

Sophie: TOUT VA BIEN lol!
en fait je suis allée faire mon echo samedi dernier, j etais sensée etre à 7sa + 4 j... il me fait l'écho, on voit un petit embryon et cerise sur le gateau j ai entendu son coeur 

144 batt / min !!!!! hihi

par contre il a daté ma grossesse à 6sa + 2 j....
il m a dit que cela arrivait frequemmeent, que j avais du ovuler plus tard dans le cycle... bref cela m a fait bizarre mais j essaie de rester zen car j ai vu et entendu ma crevette ce qui est deja tres bien! prochaine echo dans une semaine le 21 juin!!
je suis à 7sa auj si on s en tient à l echo de datation.... du coup dpa: 6 fevrier 2014
je vous tiendrai au courant!!

j espere que vous aurez toutes la chance de voir ce petit coeur battre!

sinon des nausées mais tres supportables ici, ça dépend des moments mais en gros ca va..
j ai tres mal aux seins par contre, l idée de les froler me fait mal mdr!

prenez soin de vous le filles!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 16:01
 Coucou chooup,

J'attendais avec impatience de tes nouvelles :)

Je suis contente pour toi si tu as entendu son coeur et vu le bébé, j'ai hate d'aller a la mienne le 20 juin!! Comment sa se fait que tu refais une echo la semaine pro?
Pour ma part, j'ai le diabète de grossesse, et oui déjà!!!! (parents diabétique) du cou lundi rdv a l'hopital voir les medecins pour qu'il me mette sous insuline.

J'ai une petite question technique, hier soir j'ai eu un rapport avec mon mari, et on a pris la meme position que d'ab: d'ab il va au fond sans soucis mais hier soir g eu qq petites douleurs quand il allait au fond. Ca vient de quoi?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 16:09
 Aucune idée mais moi j'ai les mêmes douleurs mdr donc il évite de taper au fond !! 


Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 16:12
 c'est peu être que l'utérus est fragile du au changement par la ba dedans. Donc si tu as les meme douleurs je suis pas la seule donc sa doit etre normal loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.