Bb2 accouchement prevu le 13 juillet

Discussions

Auteur
Message
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 13:01


Bonjour a toute moi c'est solene j'ai 20ans c'est mon 2em enfant j'ai un petit garcon de 3ans et demi et la je suis enceinte de 35sa.

Comment se passe votre grossesse pour ma par pour linstan sa va j'ai une sage femme qui vien a la maison car jai eu des contraction toute les 6minute de 3h du matin a 11h du matin a 30sa donc je suis suivi.

Jespere pouvoir discuter avec vous !

A bientôt !

pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 08:57
 Coucou solene,

Comment va ta grossesse?

Moi je suis enceinte de bébé 2 (prévu le 12 juillet) aussi c'est un petit garçon de 2ans et demi. Moi ma grossesse se passe bien.

Tu attends une fille ou un garçon? Il ou elle faisait combien à l'écho 3? Tes contractions sa va mieux?

J’espère à bientôt
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 10:56

 
Coucou ma grossesse pour linstan se passe bien hier soir jai perdu un peu de perte avec du sang et jai quelque contraction mais sa va la chaleur jai beaucoup de mal a la supporté mais on fai avec!!!

C'est une petite fille que j'atten et a l'echo 3 elle peze 2kg050 pour 40cm.

Et toi c'est une fille ou un garcon ? ta grossesse se passe bien?

 

pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:37
 Ah tu as peut etre perdu le bouchon muqueux c'est quand ton prochain rendez vous gygy?

Moi un petit gars qui à 32sa faisait déjà 2kg320. Ma grossesse se passe bien je commence à fatiguer. C'est quand ton terme?

Sa va tu vas avoir un beau bébé aussi. Les contractions je crois qu'on en a toute à ce stade.
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 18:28
 
Coucou desoler je ne me suis pas conécté depuis 2  3jour. oui un peu de bouchon muqueux jai eu rendez vous au gyneco jeudi et mon col est effacé et ouvert a 1. mon terme est le 13juillet. ha oui a 32sa 2kg320 c vrement un beau bb !!!
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 18:28
 
Coucou desoler je ne me suis pas conécté depuis 2  3jour. oui un peu de bouchon muqueux jai eu rendez vous au gyneco jeudi et mon col est effacé et ouvert a 1. mon terme est le 13juillet. ha oui a 32sa 2kg320 c vrement un beau bb !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.