Diabete gestationnelle

Discussions

Auteur
Message
elodie76 16 messages
elodie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:37

bonjour tous le monde,

voila je suis actuellement enceinte de 7 mois d'une petite fille et il y a 15 jours on ma trouvé un diabete gestationnelle et donc un regime adapté par une dietheticienne.

jusque la tout va bien sauf que hier je vais a mon rdv chez ma diabetologue et voila que j'y ai pris 5kg comment est ce possible alors que je suis au regime ??

est ce que quelqu'un a une reponse

cordialement élodie

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 14:00

Coucou a toi

moib je viens de faire le test est pas de chance il n est pas bon donc demain faut que je remette cela mais moins top 4 prises de sang espacées de 1 heure chacune!!!

tu en avais bcp de diabethe??

Pour le regime cela depend de ce que tu mange et en quelle quantité!!

Si tu mange une endive et 1 yaourt ce n'est pas cela qui te feras maigrir par contre si tu mange 20 endives et 10 yaourts!!

courage a toi

oreli 2 messages
oreli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:18

salut j'ai moi ossi du diabète gestationnelle, c'est compliquée le régime car j'adore le sucrée (je suis à ma 1 jpurnée). élodie 76 ta peut etre pris du poids car ce n'est pas un régime en calorie mais en glycémie donc si ta mangé plus ds tes proportions ou peut etre beaucoup de fromage... Ta bien suivi les proportions ? qu'est ce que ta di le diabètologue? Tiens moi informer? bon courage

elodie76 16 messages
elodie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:28

 
desolé depuis tout ce temps je n'arrivais pas a retrouver mon code d'accés a ce site donc depuis tout va plutot bien plus aucune trace de diabete je continue les prise 4 fois par jours et bonne nouvelle je n'ai que 1 seul kilos depuis le début de la grossesse je vais verifier 1 fois par mois chez ma gyneco chez qui je me pese depuis maintenant presque 5 ans. Bon il me reste 15 jours avant le therme j'ai hate

 

bonne journée a bientot élodie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.